Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concernant la soeur ...histoire bizarre part 2
l
17 octobre 2017 12:28
Salam aleykoum

Pour ceux ou celles qui ont suivis hier l histoire concernant la soeur qui été en contact avec un frère qui disait ne pas abandonner sa femme malgré qu'il ny ai plus rien entre eux et qu'il l'avait demander en co-épouse ..

Hier soir elle est passée chez moi , elle lui à téléphoner pour mettre les choses au clair , elle lui a dit ne pas vouloir s'engagée dans ce genre de relations , et qu'lle ne voulais surtout pas briser leur mariage , le frère insistait énormément disant qu elle ne manquerait de rien etc... qu'elle ne regretterait pas d'avoir dit oui , mais il lui a bien dit qu il dormairais quelque soirs chez sa femme actuelle car ce sont les conditions de la polygamie etc.. ma copine insistait bien en disant NON JE NE VEUX PAS !!!! mais lui de son coté insistait

De la mon mari c'est permis de parler a ce frere disant qu il etais le frere de ma copine , le frère c est braqué en disant que c etait elle qui avait proposer le mariage polygame et que maintenant elle changer d avis ,bref il racontait tout et n importe quoi alors que nous nous avons bien lus et relus leurs echanges et mon mari la traiter de menteur !! que des crevards de son espece qui cumulent les epouses sous pretexte suivre le Prophete Muhammad (sws) le font que pour leur plaisir charnel

Le frère pris a son propre jeu a raccrocher au nez de mon mari lol

Il envoya un texto a ma copine lui disant de le zapper de supprimer son numero etc... et que tout c etait un test que jamais il l aurait epouser!!

A mon avis il a du flipper et c est dit que son jeu nallait pas marcher avec elle

Bref, elle se sent soulager d avoir mis un terme a tout ce barratin a jurer ne plus parler avec des frere via les reseaux sociaux ; mon mari lui a proposer son aide en se rensaignant a la mosquée car il ya des freres bien celibataires lol elle accepta

Encore merçi a ceux et celles qui ont donner des conseils

ET PETIT MESSAGE A CELLES QUI CHERCHE A SE MARIER , DIVORCEES , VEUVES OU JAMAIS MARIEES , FAITES ATTENTION AUX BEAUX PARLEURS RENSEIGNES VOUS SUR LEUR VIE VECUES ETC... ET EVITER LES RESEAUX SOCIAUX CAR ON NE SAIS JAMAIS QUI SE CACHE DERRIERE UN ECRAN

Baraka Allah oufikoum
s
17 octobre 2017 12:30
Aleykoum salam,

Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour d'expérience.

C'est important pour celles qui suivront.
l
17 octobre 2017 12:33
J'espère car beaucoup de soeurs tombent le piège, en voyant un frère barbu assidus a la mosquée etc qui veulent la polygamie que pour leur plaisir charnel ils se cachent derriere ça uniquement pour assouvir leur désir , jen ai vus et entendus des soeurs tombées dans ce piège et divorcées quelque temps apres car le frere faisait des préférence et nallait que chez la seconde epouse pour le sexe


Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour d'expérience.

C'est important pour celles qui suivront.
17 octobre 2017 12:35
je me suis fait avoir une fois en réseau social. Résultat je SUPPRIME tout. ptdr Surtout que sur les réseaux sociales on montre nos passions, centres d'interet... Et on trouve des personnes "mêmes personnalités dans le sens mêmes centres d'interet..." Maintenant je ne fais plus confiance aux inconnus dehors (la rue...) ou réseau sociaux. J'accepte que les relations PROFESSIONNELLES avec un contrat devis... Les réseaux sociaux sert juste à développer un réseau professionnel. Même les forums je vais supprimer parce que je préfère être actif dans la vraie association...
17 octobre 2017 12:37
on m'a déjà proposé seconde épouse très sérieusement par l'épouse en question c'est son mari qui insiste à avoir une deuxieme femme. Aucune idée pourquoi elle m'a choisi. Censored
l
17 octobre 2017 12:37
Alors là je suis entièrement d'accord avec toi !!
Citation
GenieDeFolie a écrit:
je me suis fait avoir une fois en réseau social. Résultat je SUPPRIME tout. ptdr Surtout que sur les réseaux sociales on montre nos passions, centres d'interet... Et on trouve des personnes "mêmes personnalités dans le sens mêmes centres d'interet..." Maintenant je ne fais plus confiance aux inconnus dehors (la rue...) ou réseau sociaux. J'accepte que les relations PROFESSIONNELLES avec un contrat devis... Les réseaux sociaux sert juste à développer un réseau professionnel. Même les forums je vais supprimer parce que je préfère être actif dans la vraie association...
l
17 octobre 2017 12:39
Et tu as refuser ? ou tu as tout simplement tout bloquée?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
on m'a déjà proposé seconde épouse très sérieusement par l'épouse en question c'est son mari qui insiste à avoir une deuxieme femme. Aucune idée pourquoi elle m'a choisi. Censored
17 octobre 2017 12:42
j'ai refusé bien sur ptdr. Je ne connais pas son mari. Elle a insisté en me disant que je pourrai avoir une vraie amie, que ca se pratique souvent mais discrètement... Parce que son mari a déjà choisi une seconde épouse avec elle c'est l'amour grand A. Lui il a épousé pour les papiers intérêt.

Mais je m'y attendais pas à sa proposition. Puis après elle s'est rattrapée en disant qu'elle veut me présenter des prétendants... (ps: je ne veux pas me marier et je ne lui ai jamais parler de mariage)

Citation
ThéAlaMenthe57 a écrit:
Et tu as refuser ? ou tu as tout simplement tout bloquée?
17 octobre 2017 12:43
aussi autre chose. Une amie comptable de 35 ans elle m'a dit qu'elle a eu beaucoup de propositions polygamies (dans le monde du travail et réseau social) par le mari.
Citation
ThéAlaMenthe57 a écrit:
Et tu as refuser ? ou tu as tout simplement tout bloquée?
17 octobre 2017 12:46
Très contente qu'elle ne soit pas tomber dans le piège, ouf ! Par contre ce mec, j'ai qu'une envie c'est de lui casser la figure sérieux ! Quel lâche !
C
17 octobre 2017 12:56
Elle a pas la honte ta copine de parler avec un homme marié ? Et sa femme a lui ?
Elle peut pas se trouver un célibataire ?????
Dès l'instant où le mec lui a dit qu'il était marié, elle aurait dû couper tout contact avec lui.
Ta copine ne vaut pas mieux que cet homme. Tfou
17 octobre 2017 12:58
aucune idée c'est vrai. C'est pour cela elle est toujours célibataire lol Moi c'est DEUX épouses j'ai jamais parlé à leur mari, refuser direct. ptdr
Citation
Cleia a écrit:
Elle a pas la honte ta copine de parler avec un homme marié ? Et sa femme a lui ?
Elle peut pas se trouver un célibataire ?????
Dès l'instant où le mec lui a dit qu'il était marié, elle aurait dû couper tout contact avec lui.
Ta copine ne vaut pas mieux que cet homme. Tfou
l
17 octobre 2017 12:59
Deja avant de venir cracher ton venin et juger ma copine fallait lire le post d hier . Il lui a cacher quil etait marier religieusement . Il la bien travailler pdt presque 2 mois elle et tomber amoureuse et dela il lui a dit etre marier mais quavec sa femme c etait mort sur tous les plans dou sa demande de co epouse . De la elle etzit perdue et venue me voir pour que je la conseillee t jlui ai dit de tt arreter !!! Elle n arrivais pas car lui avait une forte emprise sur elle . Dou mon post dhier pour des conseils .
Citation
Cleia a écrit:
Elle a pas la honte ta copine de parler avec un homme marié ? Et sa femme a lui ?
Elle peut pas se trouver un célibataire ?????
Dès l'instant où le mec lui a dit qu'il était marié, elle aurait dû couper tout contact avec lui.
Ta copine ne vaut pas mieux que cet homme. Tfou
C
17 octobre 2017 13:02
Tu as eu raison de refuser.
Déjà ya toujours des problèmes dans les couples, mais si en plus on est plusieurs épouses.....
Et moi je ne partage pas mon mari.
Une femme qui accepte de discuter souvent avec un homme marié et ensuite elle vient se plaindre car monsieur ne veux pas quitter sa femme. Je rêve.

Citation
GenieDeFolie a écrit:
aucune idée c'est vrai. C'est pour cela elle est toujours célibataire lol Moi c'est DEUX épouses j'ai jamais parlé à leur mari, refuser direct. ptdr
a
17 octobre 2017 13:05
Besoin d utiliser ton mari pour comprendre que c etait du n importe quoi ?
Aucune cervelle toi et ta copine et en plus tu entraine ton mari dans ses conneries
N
17 octobre 2017 13:06
salam alaykoum

une fois jecoutais un dars, cetait un precheur du net (havre du savoir) il disait qu'une soeur lui a raconté qu'une musulmane est venu la voir et lui a demandé si elle était interessée pour se marier avec son frere.
Et la soeur en question a repondu oui. Ils se sont mariés ...
Apres coup, la soeur a appris que la premiere fille etait en fait sa premiere epouse!!! et quand elle leur a demandé; pk ils lui ont menti...la soeur a repondu: "ben oui cest mon frere en islam"


Mais frchment cest gens là SONT DES FOURBES!!! et s'ils pensent qu'Allah ne les voient pas ...ils se gourent!!!



Modifié 5 fois. Dernière modification le 17/10/17 14:11 par Je Suis Absente.
17 octobre 2017 13:09
MON DIEU MON DIEU MON DIEU. Je suis choquée !!!

Mon amie que j'ai refusé d'être seconde épouse, elle voulait me présenter "son frère" mdrrr eye popping smiley

Elle insistait trop trop, je lui ai dis JE NE VEUX PAS ME MARIER POINT. je ne connaissais pas cette méthode.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
salam alaykoum

une fois jecoutais un dourous, cetait un precheur du net (havre du savoir) il disait qu'une soeur lui a racontait qu'une soeur musulmane est venu la voir est lui a demandé s'il était interessé pour se marier avec son frere. Et la soeur en question a repondu oui. Ils se sont marié ...
Et apres coup la soeur a appris que la premiere fille etait en fait sa premiere epouse!!! et quand elle a demandé des comtes, pk ils lui ont menti...la soeur a repondu "ben oui cest mon frere en islam comme le faisait le prophete Ibrahim"


Mais frchment cest gens là SONT DES FOURBES!!! et s'ils pensent qu'Allah ne les voient pas ...ils se gourent!!!
C
17 octobre 2017 13:12
J'ai lu le poste d'hier.
Et comme je l'ai dit plus haut, le jour qu'elle a appris qu'il était marié, elle aurait dû couper tout contact.
Ensuite, c'est haram de fréquenter un homme, t'a copine c'est une allumeuses et ensuite elle vient pleurer car elle n'a pas réussi à le faire divorcé.
La honte pour elle.
Citation
ThéAlaMenthe57 a écrit:
Deja avant de venir cracher ton venin et juger ma copine fallait lire le post d hier . Il lui a cacher quil etait marier religieusement . Il la bien travailler pdt presque 2 mois elle et tomber amoureuse et dela il lui a dit etre marier mais quavec sa femme c etait mort sur tous les plans dou sa demande de co epouse . De la elle etzit perdue et venue me voir pour que je la conseillee t jlui ai dit de tt arreter !!! Elle n arrivais pas car lui avait une forte emprise sur elle . Dou mon post dhier pour des conseils .
N
17 octobre 2017 13:15
le mieux cest de ne jamais accepter le "hlal" seul...car cest de ca dont ils se servent pour arnaquer les femmes.

je considere qu'une femme qui accepte qu'un hlal, prend le risque de se faire avoir...

Maintenant on est assez informé la dessus...oui ça peut marcher pr certain, pr certain cetait du serieux rien qu'avec un hlel...mais il existe des hommes qui lutilisent pour se jouer tt simplement des femmes car il n y a rien d'ecrit...

Les femmes qui acceptent le hlal sont en verité coupables de ce qui leur arrive...elles prennent ce risque, elles en sont conscientes...memes les imams ne veulent plus faire de hlel...donc faut se reveiller à moment donné...

Citation
GenieDeFolie a écrit:
MON DIEU MON DIEU MON DIEU. Je suis choquée !!!

Mon amie que j'ai refusé d'être seconde épouse, elle voulait me présenter "son frère" mdrrr eye popping smiley

Elle insistait trop trop, je lui ai dis JE NE VEUX PAS ME MARIER POINT. je ne connaissais pas cette méthode.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/17 13:16 par Je Suis Absente.
17 octobre 2017 13:17
moi j'aurai jamais accepter sans contrat de marie de toute facon. J'ai dis NON directement sans rencontrer personne. Mais je trouvais cela bizarre j'ai refusé son mari mtn elle veut me présenter son frère. ptdr elle insistait et je ne cherchais absolument pas à me marier.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
le mieux cest de ne jamais accepter le "hlal" seul...car cest de ca dont ils se servent pour arnaquer les femmes.

je considere qu'une femme qui accepte qu'un hlal, prend le risque de se faire avoir...

Maintenant on est assez informé la dessus...oui ça peut marcher pr certain, pr certain cetait du serieux rien qu'avec un hlel...mais il existe des hommes qui lutilisent pour se jouer tt simplement des femmes car il n y a rien d'ecrit...

Les femmes qui acceptent le hlal sont en verité coupables de ce qui leur arrive...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook