Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concernant ma soeur et son fiancé
p
12 juin 2011 15:33
Salam

Pour les soeur qui ont suivit l'histoire de ma soeur edt son fiancé que j'ai postée precedemment , il ya une idée qui me trotte a l'esprit . C ette derniere est d'envoyer une lettre electronique a ma soeur en lui parlant de toute les conneries que son fiancé a oser nous faire , concernant sa jalousie qu'il n'a pas eu du mal a nous montrer , et son non respect pour ma mere et pour mon autre soeur et pour tout le monde sans foi ni loi .

J'ai preferé le mode par ecrit car c'est la seule façon pour que je lui fasse entendre ma voix , et je sais qu'en lui parlant directement elle prendra la defensive et m'accordera pas la parole . je crains de faire une betise en lui parlant des conneries de son fiancé envers nous , et de son mauvais caractere , mais je pense que je prendrai le risque ( meme si ça coupera les ponts entre moi et elle ) sachant que ça viendra pas de ma part mais de sa part a elle . En revanche ce que je sais c'est que je ne pourrai pas me taire dans aucun cas , car il faut que je lui parle .

Donc vous me conseillez quoi svp , Merci d'avance pour vos reponses
12 juin 2011 15:56
Salam,


C'est une bonne idée thumbs up met ^par écrit tout ce que tu penses comme-ça elle sauras tout et si après elle persiste à se marier avec lui bah tant pis pour elle au moins tu l' auras prévenu et donc ta conscience sera tranquilleAngel

Moi sa me tue qu'une femme se laisse marcher sur les pieds par son mec MAIS EN PLUS MANQUE DE RESPECT A SA FUTUR BELLE MEREOups. Comment peut-on préférer un homme plutôt que son sang, celle qui ns a élevé, aimé depuis tjs..Oups

Ta soeur doit être très très amoureuse et ne voit pas son vrai visage je pense, avec ce mail peut-être qu'elle s'en rendra enfin compte INSHALLAH.

As-t-elle une bonne copine? Tu pourrais aussi en parler avec elle histoire qu'elle puisse la raisonner ( entre frère et soeur c'est tjs compliqué ds ces cas là). Bref persiste faut surtout pas baisser les bras.
12 juin 2011 15:57
Si tôt ou tard elle connaitra ta pensée concerant son compagnon, alors autant lui dire maintenant. L'avantage de la lettre c'est qu'elle la lira jusqu'au bout sans obstacle tandis que si tu es en face d'elle, tu n'aura peut-être pas le dernier mot et elle ne te permettra de finir ce que tu as à dire.
p
12 juin 2011 16:15
merci pour ta reponse alya , exactement c'est ce que je pensais aussi , de son coté elle sait que personne n'aime son fiancé et quand ma mere veut lui faire un remarque apropos de lui , elle lui dit , tu me dis ça car il va me prendre de toi .
p
12 juin 2011 16:22
De toute façon je lui viderai mon sac au moins j'aurais le coeur en repos apres , il a montré sa mauvaise façe au points qu'on ne peut le regarder , ma mere est trop inquiette pour elle acause de lui , elle a une mauvaise intuition concernant leur union , et nous tous d'ailleurs , on est pas du tout partant pour la personne qu'elle a choisit
p
12 juin 2011 16:26
c'est une boule de haine , de jalousie que dieu nous garde et nous preserve de tout cela , et dernierement il s'est acharné sur sa famille a lui , en accusant ses freres et soeurs d'etre tous envieux a son egard a lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook