Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concernant les sces administratives
B
4 février 2015 13:26
Une fois j'étais a la délégation de mers sultan qui se trouve entre bd la gironde et rue rabia al adawiya a casablanca mers sultan - pour demander un certificat de non mariage = شهادة العزوبة le responsable a qui j'ai demandée cela ,m'a parlé d'une façon dont je me sentais humilier, comme s’il voulais versifier si je suis vierge ou pas - il a demande cela d'une façon indirecte et moqueuse, bref il a fait sourire la personne qui se trouve au guichet de son coté, je n'ai pas aimée cette attitude
Une autre fois, j’ai passée pour retirer mon passe-port du bureau administrative, qui se trouve entre la rue rabia al adaouiya et rue de barsac – la personne du bureau parlais avec une autre personne en disant que les femmes voyages a l’étranger pour faire la prostitution
Dans les administrations ils cherchent a intimidés et humiliés les gens, et si on parlent on risque de ne pas avoir le papier demandé
je pense que ces gens doivent avoir une formation, de fermer leurs bouches et donner au clients un formulaire a remplir et agir selon se papier en fermant leurs mauvaises bouches, poches
je veux savoir, a qui devons nous nous plaindre au-cas-ou quelqu'un dans ces bureaux d'administratives cherchent a nous intimidés ou humiliés comme les gens du bureau, les مقدم, les قائد et autres….. j’ai remarquée que les gens ont peur de s’adresser aux bureaux administratifs (a mon avis, ils créent le terroriste et se plaignent du terrorisme, ils laissent les gens déprimés même des troubles mentaux car il ne trouvent personne a qui se plaindre car ils sont مقموعين)
je saisie l’occasion pour dire que j’aime ma patrie, et je veux qu’il soit propre sans parasite. Si ces gens ne sont pas satisfait de leurs salaires, ils n’ont qu’a quittés, il ya beaucoup de chômage = des gens diplômé plus instruit qu’eux cherchent du travaille. Le bas salaire n’est pas une excuse pour leurs permettre de prendre الرشوة ou soustraire les gens
zohra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook