Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concernant Sarah1979
16 octobre 2020 14:40
eye popping smiley
Escroc n’est pas qui veut
Citation
Qamary a écrit:
Salam

Ça me rappelle l’histoire du gars qui avait inventé le décès de son fils. Il demandait des aides à la jama3a d’Avignon pour soit disant les frais du rapatriement.

Il avait réussi à escroquer 2k en tout. C’est des malades les gens...
A
16 octobre 2020 14:42
A l’époque ça avait fait polémique frère. C’est même passé aux infos. Clique sur ce lien , [www.google.fr]
Citation
Shisui25 a écrit:
Malhonnête certain mais à ce point là !? ?

C'est pas à souhaiter mais si ça arrive là il va le regretter amèrement
W
16 octobre 2020 14:47
Non J'espère ne jamais l'être...
Je veux dire que la prochaine fois, j'essaierai de faire autrement pour avoir les preuves avant de demander aux gens de donner...
Comment vas tu MBS?
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam

" je ne reproduirai pas la même chose."
Pourquoi ??

Ça y est, tu commences à faire le radin grinning smiley
16 octobre 2020 14:48
Waaaaaaa, j'en perd les mots frère c'est de la folie là

Et dire qu'il y'en a qui ont perdus leurs enfants, et lui pour inventer une mort pour de l'argent ? C'est dégueulasse...
Citation
Qamary a écrit:
A l’époque ça avait fait polémique frère. C’est même passé aux infos. Clique sur ce lien , [www.google.fr]
16 octobre 2020 14:49
C'est fou, les gens sont prêts à inventer n'importe quoi pour du fric, même la mort !
Citation
Shisui25 a écrit:
Waaaaaaa, j'en perd les mots frère c'est de la folie là

Et dire qu'il y'en a qui ont perdus leurs enfants, et lui pour inventer une mort pour de l'argent ? C'est dégueulasse...
16 octobre 2020 14:52
À en croire que l'ingratitude n'a plus de limite on dirait...
C'est pas grave, les tricheurs s'arrangeront avec le Seigneur
Citation
Pakka a écrit:
C'est fou, les gens sont prêts à inventer n'importe quoi pour du fric, même la mort !
16 octobre 2020 15:00
Et le mensonge !
Citation
Shisui25 a écrit:
À en croire que l'ingratitude n'a plus de limite on dirait...
C'est pas grave, les tricheurs s'arrangeront avec le Seigneur
16 octobre 2020 15:01
Exactement
Citation
Pakka a écrit:
Et le mensonge !
A
16 octobre 2020 15:10
Pour avoir perdu le mien d’enfant, je le souhaite à personne. Des gens inventent de ces scénarios pour beaucoup moins que ça khey

Le monde ne tourne pas rond chez certains.
Citation
Shisui25 a écrit:
Waaaaaaa, j'en perd les mots frère c'est de la folie là

Et dire qu'il y'en a qui ont perdus leurs enfants, et lui pour inventer une mort pour de l'argent ? C'est dégueulasse...
16 octobre 2020 15:15
Allah y Rahmo

Je suis vraiment dsl frère, j'imagine même pas être à ta place ?

Oui, il aurait pu expliquer sa situation son manque d'argent au pire, plutôt que d'imaginer des choses ignobles comme ça
Comment même peut-on imaginer ça en soit
Citation
Qamary a écrit:
Pour avoir perdu le mien d’enfant, je le souhaite à personne. Des gens inventent de ces scénarios pour beaucoup moins que ça khey

Le monde ne tourne pas rond chez certains.
16 octobre 2020 15:29
Non mais les gens ils s'arrêtent jamais ! Je déteste ces gens là et je pèse mes mots, ils n'ont pas honte ?

Le plus pauvre il parle même pas, il tend même pas le bras ... Il te diras que tout va bien, ceux là Allah les aidera ☝️
Citation
Capichou a écrit:
Trop d'arnaques avec ses cagnottes Ill

Une fois y avait une jeune femme qui demandait une aide tous les mois pour les obsèques de sa mère, grand père, oncle smoking smiley

Toute la famille y est passée ptdr
J
16 octobre 2020 15:37
Je suis tombée " par hasard "sur ce passage tout à l'heure (nan je rigole... suite au post dun frère )

" un guerrier est pur comme la colombe et prudent comme le serpent.
Quand il discute avec les autres, il ne juge pas leur comportement.
Il sait que, pour répondre le mal, les ténèbres tissent un filet invisible où viennent se prendre toutes les informations qui passent ; elle se transforme alors en intrigue et en jalousie qui parasite l'âme humaine.
Ainsi, tout ce qui est dit d'une personne finit par arriver aux oreilles de ses ennemis, augmenté d'une charge obscure de poison et de méchanceté.
C'est pourquoi lorsque le guerrier de la lumière parle de l'attitude de son frère, il imagine que celui-ci est présent et écoute ses paroles » grinning smiley


Ne regrette pas ton geste mon frère.
Peut - être que la soeur ne tient pas à dévoiler son identité.
Quoi qu'il en soit, je t'applause smiling smiley
Welcome

pS: je vais bien alhamdulillah mais je ne suis pas MBS grinning smiley
Et toi, comment vas - tu ?
Citation
stinky2 a écrit:
Non J'espère ne jamais l'être...
Je veux dire que la prochaine fois, j'essaierai de faire autrement pour avoir les preuves avant de demander aux gens de donner...
Comment vas tu MBS?
a
16 octobre 2020 15:44
salam

moi je ne comprends pas l obstination du webmaster pour obtenir des preuves

au pire, les donateurs auraient perdu 20 euros et n en seraient pas morts
ça se passait en privé de ce que j en ai compris, pourquoi est il venu faire la police ?

je comprends qu elle se soit braquée
on peut être dans le besoin sans devoir se dévoiler

elle a commencé à poster pour raconter ses problèmes
elle n a rien demandé au début
ce sont des gens qui lui ont demandé comment l aider à plusieurs reprises
quand elle a enfin saisi la perche tendue, elle s est retrouvée dénigrée par des gens qui ne souhaitaient de toutes façons pas lui donner un centime



Citation
Qamary a écrit:
Salam Alikoum,

Moi je pense que cette sœur était sincère, mais ce que je comprends pas c’est son obstination à ne pas vouloir fournir les justificatifs au webmaster.

Peut importe, chacun sera rétribué pour sa niya. Qu’Allah lui facilite.
A
16 octobre 2020 16:21
Alikoum Salam

C’est son forum, il fait appliquer les règles qu’il veut, et d'après ce que j’ai compris les appels aux dons sont interdits. Il avait fait l’exception avec Sarah mais elle n’a pas souhaiter respecter sa condition.

Là où je te rejoins c’est quand tu dis qu’elle n’a rien demandé, c’est vrai qu’elle n’a rien demandé à personne donc je comprends pas trop certaines réactions. Kheir
Citation
amirene a écrit:
salam

moi je ne comprends pas l obstination du webmaster pour obtenir des preuves

au pire, les donateurs auraient perdu 20 euros et n en seraient pas morts
ça se passait en privé de ce que j en ai compris, pourquoi est il venu faire la police ?

je comprends qu elle se soit braquée
on peut être dans le besoin sans devoir se dévoiler

elle a commencé à poster pour raconter ses problèmes
elle n a rien demandé au début
ce sont des gens qui lui ont demandé comment l aider à plusieurs reprises
quand elle a enfin saisi la perche tendue, elle s est retrouvée dénigrée par des gens qui ne souhaitaient de toutes façons pas lui donner un centime
16 octobre 2020 16:48
Salam,

Le Webmaster Yabi est digne de confiance il me semble.
Si la yabie donne les documents demandés, cela rassurera les réticents et permettra de récolter beaucoup plus InchaAllah.

Tout le monde sera gagnant.
C
16 octobre 2020 16:53
20 € c est beaucoup evil


Citation
amirene a écrit:
salam

moi je ne comprends pas l obstination du webmaster pour obtenir des preuves

au pire, les donateurs auraient perdu 20 euros et n en seraient pas morts
ça se passait en privé de ce que j en ai compris, pourquoi est il venu faire la police ?

je comprends qu elle se soit braquée
on peut être dans le besoin sans devoir se dévoiler

elle a commencé à poster pour raconter ses problèmes
elle n a rien demandé au début
ce sont des gens qui lui ont demandé comment l aider à plusieurs reprises
quand elle a enfin saisi la perche tendue, elle s est retrouvée dénigrée par des gens qui ne souhaitaient de toutes façons pas lui donner un centime
.
16 octobre 2020 17:02
Elle refuse de donnerla facture du garde meuble, il en faut pas plus pour se poser des questions.
Citation
stinky2 a écrit:
Assalam aleikoum la oumma yabiladienne,

Il y'a quelques jours, Sarah1979 s'est adressée à nous pour l'aider financièrement.
Je ne rappelle pas les raisons, c'est inutile.
J'ai souhaiter créer un élan de solidarité pour prouver que nous étions, en dehors de nos accrochages réguliers une oumma qui agissait dans l'urgence.
Malheureusement, cette opération a rapidement tourné au vinaigre suite à la suspicion compréhensible et peut être avérée de plusieurs membres.
La suspicion gratuite est intolérable.
J'ai tenté en vain de convaincre Sarah de fournir les preuves pour tranquiliser tout le monde mais rien à faire.
Pour ceux qui ont donné, QU'ALLAH accepte leur sadaqa, la niya était là et c'est le plus important.
Pour les autres, je vous comprends également et si c'était à refaire, je ne reproduirai pas la même chose.

Big UP au webmaster pour avoir fermé les yeux: nous avons perdu une occasion de lui prouver que l'on peut pouvait faire les choses correctement, dans les règles et c'est bien ce qui me navre le plus...

Prenez soin de vous...

Welcome
.
16 octobre 2020 17:11
Ça s'est pas vraiment passé comme ça.
Des sujets ont été effacés.
Citation
amirene a écrit:
salam

moi je ne comprends pas l obstination du webmaster pour obtenir des preuves

au pire, les donateurs auraient perdu 20 euros et n en seraient pas morts
ça se passait en privé de ce que j en ai compris, pourquoi est il venu faire la police ?

je comprends qu elle se soit braquée
on peut être dans le besoin sans devoir se dévoiler

elle a commencé à poster pour raconter ses problèmes
elle n a rien demandé au début
ce sont des gens qui lui ont demandé comment l aider à plusieurs reprises
quand elle a enfin saisi la perche tendue, elle s est retrouvée dénigrée par des gens qui ne souhaitaient de toutes façons pas lui donner un centime
W
16 octobre 2020 17:50
Merci pour ton message Manger Bouger c'est bon pour la Santé (MBS)

Je vois que tu es en forme..

Je vais bien el hamdoulillah, j'en ai presque honte...
Citation
J. V. a écrit:
Je suis tombée " par hasard "sur ce passage tout à l'heure (nan je rigole... suite au post dun frère )

" un guerrier est pur comme la colombe et prudent comme le serpent.
Quand il discute avec les autres, il ne juge pas leur comportement.
Il sait que, pour répondre le mal, les ténèbres tissent un filet invisible où viennent se prendre toutes les informations qui passent ; elle se transforme alors en intrigue et en jalousie qui parasite l'âme humaine.
Ainsi, tout ce qui est dit d'une personne finit par arriver aux oreilles de ses ennemis, augmenté d'une charge obscure de poison et de méchanceté.
C'est pourquoi lorsque le guerrier de la lumière parle de l'attitude de son frère, il imagine que celui-ci est présent et écoute ses paroles » grinning smiley


Ne regrette pas ton geste mon frère.
Peut - être que la soeur ne tient pas à dévoiler son identité.
Quoi qu'il en soit, je t'applause smiling smiley
Welcome

pS: je vais bien alhamdulillah mais je ne suis pas MBS grinning smiley
Et toi, comment vas - tu ?
J
16 octobre 2020 18:01
jeye popping smiley la fatigue du vendredi... J'avais a l'esprit JaimeBienManger grinning smiley

Nan, dis al hamdulillah.
Citation
stinky2 a écrit:
Merci pour ton message Manger Bouger c'est bon pour la Santé (MBS)

Je vois que tu es en forme..

Je vais bien el hamdoulillah, j'en ai presque honte...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook