Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concernant la roqya par pression physique!
24 novembre 2018 20:47
Bonsoir! je madresse a tout les malades qui ne savent plus si leur pathologie vient d'un mal occulte ou d'une skyzophrenie car tous les symptômes hallucinatoire et de folie s'y ressemble bcp dans les 2 enfin bref je voulais juste vous dire sachez déjà d'abord que celà ne viens absolument pas d'un traumatisme ou d'un choc émotionnel passage comme l'appelent les psychiatres ou au moindre symptome vous savez davance que vous aurez a faire a abilify olanzapine cet... car c'est trop facile pour eux ils n'ont pas envie de se creusé la tête pour recherché le fond du problème surtout qu'ils n'y gagneraient aucun salaire si vous repartiez sans votre effet placebo ou votre poison mortel qui tue la conscience après peux être pour certains malade les crises se sont calmé mais vous savez aussi bien que moi vous n'êtes pas guérie au contraire il et malheureux que nous somme dans une époque de perdition ou on n'avance dans aucune recherche que sa soit la médecine occidental ou musulmane.

a partir du moment ou vous avez accepté d'avancer dans la vie de tirer droit à votre douleureux passé et qu'il vous arrive encore des phénomènes très angoissant et inimaginable on ne peux pas se dire que c'est notre cerveau qui débloque des le matin sans aucune raison peux être que pour certains c'était juste à cause du gluten des cereales du lait de la casaine car tout se joue aussi sur les intestins je pense réellement aussi que les djins salimentent a travers tout ce que l'ont mange de mauvais industriels celà joue sur l'humeur la vision la paraisse ect.. je me tiens sur les discours de Thierry Casanovas concernant les intestins et sur celle de Mahdy ibn Salah sur les diverses possessions car leur discours se ressemblent fortement!.
A
24 novembre 2018 21:06
la majorité des cas possession rime avec sorcellerie et cela se trouve dans l'estomac intestin .
Il y a des cas ou durant la roqya le ventre fait des spasmes reste gonflé etc

après le massage du ventre ça vient de la médecine chinoise

Après le djinn qui garde souvent un sortilège mangé va conduire sa victime sur plein de comportements nuisibles.Cela est observé...

Quand à la médecine conventionnel elle est athée depuis la révolution française.Il n'y aurait pas eu de révolution française la médecine occidentale serait aux mains de l'église et donc sur la possession le regard serait complètement diffèrent .

Pour nous c'est un djinn
Pour un catholique le diable
pour un chinois taoiste un gui
pour un psychiatre du délire ,les djinns démons n'existent pas pour la médecine conventionnelle

tu voulais en venir ou?
A
24 novembre 2018 22:12
Vraiment n'importe quoi.

Y a des marqueurs de la schizophrénie qui est une vraie maladie. La psychiatrie c'est la branche pauvre de la médecine. Donc forcément pas bcp de recherche, pas bcp de traitements, car peu de patients, ça rapporte peu.

Ce que tu dis sur les djinns ce sont juste des mythes. Rien de fondé.

En revanche les gens atteints de maladies psychiatriques devraient tenter de supprimer sucres, aliments industriels et gluten. Là ça joue.

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
la majorité des cas possession rime avec sorcellerie et cela se trouve dans l'estomac intestin .
Il y a des cas ou durant la roqya le ventre fait des spasmes reste gonflé etc

après le massage du ventre ça vient de la médecine chinoise

Après le djinn qui garde souvent un sortilège mangé va conduire sa victime sur plein de comportements nuisibles.Cela est observé...

Quand à la médecine conventionnel elle est athée depuis la révolution française.Il n'y aurait pas eu de révolution française la médecine occidentale serait aux mains de l'église et donc sur la possession le regard serait complètement diffèrent .

Pour nous c'est un djinn
Pour un catholique le diable
pour un chinois taoiste un gui
pour un psychiatre du délire ,les djinns démons n'existent pas pour la médecine conventionnelle

tu voulais en venir ou?
A
24 novembre 2018 22:28
des frères possédés ont été voir des psychiatres et ils ont été diagnostiqué schizophrène.Mais on avait bien constaté que c'était un djinn puisqu'il parlait des langue que le frère ne connaissait pas etc.

Donc je n'ai jamais dis que la schizophrénie n'était pas une vraie maladie j'ai indiqué que c'était une interprétation de la possession par la médecine conventionnelle occidentale

après je ne cherche pas du tous à convaincre les athées et autres pers qui ne croient pas ou peu que la possession

Citation
Armeniaa a écrit:
Vraiment n'importe quoi.

Y a des marqueurs de la schizophrénie qui est une vraie maladie. La psychiatrie c'est la branche pauvre de la médecine. Donc forcément pas bcp de recherche, pas bcp de traitements, car peu de patients, ça rapporte peu.

Ce que tu dis sur les djinns ce sont juste des mythes. Rien de fondé.

En revanche les gens atteints de maladies psychiatriques devraient tenter de supprimer sucres, aliments industriels et gluten. Là ça joue.
A
24 novembre 2018 23:30
Tu dis n'importe quoi vraiment...
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
des frères possédés ont été voir des psychiatres et ils ont été diagnostiqué schizophrène.Mais on avait bien constaté que c'était un djinn puisqu'il parlait des langue que le frère ne connaissait pas etc.

Donc je n'ai jamais dis que la schizophrénie n'était pas une vraie maladie j'ai indiqué que c'était une interprétation de la possession par la médecine conventionnelle occidentale

après je ne cherche pas du tous à convaincre les athées et autres pers qui ne croient pas ou peu que la possession
A
24 novembre 2018 23:46
je ne cherche pas à te convaincre c'est comme essayer de convaincre un athée que le Coran est un miracle...

j'ai déjà assez à faire avec les malades alors convaincre ceux celles qui n'y croient pas non merci

Citation
Armeniaa a écrit:
Tu dis n'importe quoi vraiment...
24 novembre 2018 23:47
Je voulais juste essayé de rassuré ceux qui souffrent sans comprendre leur cause car il ya n'a bcp dans ce forum mais malheureusement ils en parlent plus car il ya trop de non musulman sur ce forum qui tenterons tout pour essayer de nous stabilisé sauf que sur moi ça ne marche plus mais n'empêche que sa fait grave du bien de sortir du forum quelque temps pour décompressé mais j'oublie pas les personnes qui passent par la car ta n'a bcp trop qui viennent juste ici pour passé le temps afin d'oublier leur souffrance.
K
24 novembre 2018 23:59
salem

J'en connais 2 cas dans mon entourage, l'un c'est après un choc, il est devenu possèder et l'autre, sihr de folie.
hopital psychatrique en france, le directeur à dit à ses parents faut lui faire rokia, c'est pas psychatrique.
du jour au lendemain, elle perd la mémoire, elle parle plus sauf si c'est pour répondre, elle est dans les nuages, mais elle à pas oublier la lecture, les prénoms etcccccccc.
alors que c'était quelqu'un de intelligente et dynamique machallah.
I
25 novembre 2018 00:44
Qu’Allah les guérisse,sihr de folie qu’Allah anéantisse ces sorciers
Citation
narimene69 a écrit:
salem

J'en connais 2 cas dans mon entourage, l'un c'est après un choc, il est devenu possèder et l'autre, sihr de folie.
hopital psychatrique en france, le directeur à dit à ses parents faut lui faire rokia, c'est pas psychatrique.
du jour au lendemain, elle perd la mémoire, elle parle plus sauf si c'est pour répondre, elle est dans les nuages, mais elle à pas oublier la lecture, les prénoms etcccccccc.
alors que c'était quelqu'un de intelligente et dynamique machallah.
K
28 novembre 2018 21:02
salem aleykom,

amine
Citation
Isaac 75 a écrit:
Qu’Allah les guérisse,sihr de folie qu’Allah anéantisse ces sorciers
K
28 novembre 2018 21:03
salem aleykom

quand je pense, j'ai envie de pleurer. c'est une grosse souffrance
I
28 novembre 2018 22:23
Je l´ai vecu on dirait tu es fou mais vraiment
Citation
narimene69 a écrit:
salem aleykom

quand je pense, j'ai envie de pleurer. c'est une grosse souffrance
K
29 novembre 2018 17:29
salam aleykom

sa me concerne pas.
mais elle personne à tellement changer que sa fait de la peine. les gens sont vraiment très mauvais pour faire cela.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook