Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concernant le regrouppement familial
d
7 avril 2014 22:50
Salam,
je suis nouvelle sur ce forum. Je suis une tunisienne mariée à un algérien tunisien. mon mari réside en italie et on va bientot déposer notre dossier de regroupement familial.
j'ai voulu avoir des avis à propose 2 choses :

- je suis ingénieur et je compte déposer une demande de visa d'affaire en france (et je suis sure inchalla que je vais l'avoir car j'ai déja eu deux visa touristiques). le visa d'affaire est d'une durée de validité une année et je peux rester dans le territoire schengen pour 6 mois. je vais déposer dans quelques jours et après environ un mois, mon mari va déposer le dossier de regrouppement et j'ai peur que ma visa me fait des problèmes. qu'est-ce que vous pensez ?

- mon mari a double nationalité : algérienne et tunisienne. tous ces papiers à l'italie sont algériens, mais lors de la signature du contrat de mariage il a signé comme étant tunisien avec la carte d'identité tunisienne. ma question est quand il dépose le dossier, il peut y avoir de problème ou juste il doit déposer ses deux passeports pour voir juste qu'il s'agit de double nationalité ?

j'espère avoir vos avis et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook