Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concernant le pass sanitaire dans les centres commerciaux
14 juillet 2021 00:11
Salam

Si j'ai bien compris les centres commerciaux de plus de 20 000 m2 sont concernés par le pass sanitaire.

Et non les supermarchés.

Il y aura moins de monde dans les centres commerciaux.

Si c'est pour contrôler les personnes à l'entrée des magasins ça va prendre du temps.

Personnellement je n'irai plus dans les centres commerciaux.

Même vacciner les personnes doivent porter le masque et le non vacciner je ne vois pas le problème si tout le monde porte masque.
Pourquoi les non vacciner n'auront pas le droit ?

Il a réussi à diviser tout le monde, ce n'est pas juste pour les non-vaccinés.
14 juillet 2021 00:20
Le but est de restreindre les libertés des non vacciné pour qu’ils se vaccine
14 juillet 2021 00:24
Ce vaccin est un poison.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Le but est de restreindre les libertés des non vacciné pour qu’ils se vaccine
14 juillet 2021 00:24
Du coup tous ceux qui travaillent dans ces centres commerciaux doivent, si on suit leur logique, se faire vacciner eux aussi !
14 juillet 2021 00:26
J ai vue que y’a dejas des gens qui vendent le qr code pr passer partt, leur connerie ouvre la porte à un autre trafic
Il manquait plus que ça.
S
14 juillet 2021 00:27
Salam

Petite précision sur la différence entre vacciné et non vacciné. La charge virale d'une personne vaccinée est beaucoup plus faible que qq qui n'a jamais eu le covid et donc il est 5 fois moins contagieux selon les études.

Le masque ne protège pas le porteur mais réduit la possibilité de propager le virus si on l'a.

Bonne nuit ??
14 juillet 2021 00:27
Le pire c’est que les gens se vaccine pour retrouver leur liberté et non pour se protéger puisque le risque est minime

Il devrait payer ceux qui se vaccine il y aurait plus de monde
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Ce vaccin est un poison.
14 juillet 2021 00:32
Non ?
Ca y est c’est parti pour tout et n’importe quoi .
Le QR code comprend le nom de la personne normalement
Citation
Jotaro1 a écrit:
J ai vue que y’a dejas des gens qui vendent le qr code pr passer partt, leur connerie ouvre la porte à un autre trafic
Il manquait plus que ça.
14 juillet 2021 00:33
C'est ceux qu'ils disent sinon ils risquent de perdre leur emploi.
Citation
pimprenelle a écrit:
Du coup tous ceux qui travaillent dans ces centres commerciaux doivent, si on suit leur logique, se faire vacciner eux aussi !
14 juillet 2021 00:36
Ce pass sanitaire va rendre les gens fous et les pauvres soignants qui démissionnent.

Ils vont manifester.
14 juillet 2021 01:11
Arrête

Je suis vaccinée depuis fin avril.

Je vais bien
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Ce vaccin est un poison.
14 juillet 2021 02:05
Loool c'est pas mtn que tu auras des effets secondaires.

Bon sang réfléchissez !!!
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Arrête

Je suis vaccinée depuis fin avril.

Je vais bien
14 juillet 2021 06:04
Quels effet ?
Avec le covid du à ma santé je vais aussi avoir des effets ! Si je l'attrape.

Vous êtes tous voyant


Si je marche sur la pointe des pieds c'est la faute du vaccin ?
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Loool c'est pas mtn que tu auras des effets secondaires.

Bon sang réfléchissez !!!
14 juillet 2021 08:37
Certaines personnes regrettent d'avoir voté pour lui.

Il est posséder par le Sheitan.
S
14 juillet 2021 08:57
J'ai pas voté pour lui car c'est un gamin qui n'a rien prouvé dans sa vie pour être là où il est. Mais tout ça n'a rien à voir avec lui, ce n'est pas lui qui prends les décisions, un gamin de 15 ans qui couche avec sa maîtresse et qui depuis est sous son emprise, tu ne peux rien attendre de bien de lui.

Sur l'autre sujet, n'oublie pas que le covid est un virus sorti du laboratoire P4 de Wuhan suite à des expérimentations humaines, ses effets secondaires sur le long terme sont méconnu, beaucoup de gens gardent des séquelles aux poumons et au cerveau jusqu'à aujourd'hui... A méditer
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Certaines personnes regrettent d'avoir voté pour lui.

Il est posséder par le Sheitan.
14 juillet 2021 09:54
Ya pas besoin d'être voyant pour le savoir . Il suffit juste de se renseigner. Les cas de thromboses etc ca te dit rien?

Quand ils disent que tu peux rien faire contre eux si demain t'as des soucis ca te met en confiance ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Quels effet ?
Avec le covid du à ma santé je vais aussi avoir des effets ! Si je l'attrape.

Vous êtes tous voyant


Si je marche sur la pointe des pieds c'est la faute du vaccin ?
.
14 juillet 2021 10:04
Slm alaykoum

Je ne savais pr ce dernier point. C'est quand même la base de pouvoir se retourner contre l'etat....

Alors ils te l'obligent mais si ça te rend très malade. Pas d'indemnité. Tu restes dans ta merde.

La France part en vrille.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Ya pas besoin d'être voyant pour le savoir . Il suffit juste de se renseigner. Les cas de thromboses etc ca te dit rien?

Quand ils disent que tu peux rien faire contre eux si demain t'as des soucis ca te met en confiance ?
J
14 juillet 2021 10:51
En effet, c'est à se demander comment les établissements recevant du monde vont gérés cette organisation.
14 juillet 2021 11:04
Dans deux ans les effets secondaires vont arriver et les gens vont se précipiter et il n'y aura plus de places dans les hôpitaux. Tout le monde va se retrouver dans la merde.
Citation
Simo+++ a écrit:
J'ai pas voté pour lui car c'est un gamin qui n'a rien prouvé dans sa vie pour être là où il est. Mais tout ça n'a rien à voir avec lui, ce n'est pas lui qui prends les décisions, un gamin de 15 ans qui couche avec sa maîtresse et qui depuis est sous son emprise, tu ne peux rien attendre de bien de lui.

Sur l'autre sujet, n'oublie pas que le covid est un virus sorti du laboratoire P4 de Wuhan suite à des expérimentations humaines, ses effets secondaires sur le long terme sont méconnu, beaucoup de gens gardent des séquelles aux poumons et au cerveau jusqu'à aujourd'hui... A méditer
14 juillet 2021 11:06
Oui maintenant tu vas bien, il faut attendre 2 ans pour voir les vrais effets secondaires du vaccin.
J'ai entendu que beaucoup de personnes pourraient mourir dans les deux ans après la vaccination.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Arrête

Je suis vaccinée depuis fin avril.

Je vais bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook