Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conçernant la mode 2009 pour les mariages
m
11 mars 2009 21:31
selem à toutes et à tous!

Je voudrais me renseigner par curiosité de ce qui se fait en ce moment pour les mariages.
Par exemple pour l'habillement des mariés, de la place qu'ils occupent toute la soirée du mariage car je pense que le traditionnel trône est un peu dépassé.etc... Que pensez-vous d'un canapé recouvert d'un tissu blanc satin ou blanc cassé mis sur une estrade denviron 60 centimètres? Sinon combien de robes une mariée devrait elle mettre? Faut-il commencer par une blanche peut être?

assalamm3alaykoum

Mimi.
F
11 mars 2009 22:30
Bonsoir

Felicitations tous mes voeux de bonheur!

je pense que beaucoup de futurs mariée ont pour la pluspart garder ces traditions oçu la femme doit se

changer plusieurs fois(au moins 7 ca fait plaisir aux parents) ,et ne profite pas beaucoup de la fête et de ces proches, et sont épuisée à la fin de la soirée à force de se changer plusieurs fois et de porter des artifices assez lourd

il est temps de se moderniser un peu ,mais cela reste au goût de chacun

moi je pense une tres belle robe blanche pour la mairie

une traditionnel pour la salle ou autre ,et une troisieme robe de soirée moderne ou traditionnelle oû

l'on se sent vraimment à l'aise pour danser et profiter de sa fete avec tout le monde !

concernant le trone ou le banc (avec tissus blanc et doré ou argenté c'est super aussi)

ne pas non plus y rester sans bouger pour y etre admirer ,de nos jours les jeunes ne reste pas longtemps

figé assis dessus ,juste pour s'assoir et une petite table devant pour profiter du diner en tete a tete avec son mari
les mariées participent à remercier les invités discuter un peu avec tout le monde et Danser!!

Voilà ,profite de cette journée c'est toi la reine de cette journée et tu peux te permettre de t'habiller comme tu le sens ,tu sera la plus belle et la plus regardée et envié par certaines !

surtout prepare tout en avance comme ca il faudra te reposer les derniers jours (car préparatifs fatiguant)
fais toi chouchouter la semaine d'avant hammam avec copines , les soins si tu peux en institut massage ,
et lE Jour J tu sera superbe!!
m
12 mars 2009 12:14
merci à toi FATENN pour cette réponse très précise, mais comme je l'ai dit c'était juste par curiosité et un peu pour ma couzine qui elle se marie, ce n'est pas moi qui me marie, lol mais je te remercie quand même car c'est un conseil à appliquer peut importe l'année du mariage inchaallah.
Gros bisoux à toi!
myriam
d
15 mars 2009 17:28
salam,


que pensez vous du diner si par exemple on fai un buffet a base de langouste petit four briwat nems .....au lieu de faire bstella choua dessert et gateau...sa change je trouve
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook