Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concernant l'oigon pour les cheveux
t
3 octobre 2010 18:56
bonjour les filles ,
la semaine dernière j'ai posté un sujet à propos de l'oigon pour les cheveux .
je tiens à dire ,pour celles qui souffrent d'une chute importante, ou manque de chevelure quelque part ,qu'elle etulise le jus de oigon directement (c'est à dire l'extrait qu'on obtient en hachant l'oigon ).l'application se fait directement sur l cuire chevelure par un petit bout de coton ====> resultat garanti dès la première application .

car la methode que j'ai signalé la semaine dernière est surtt pour emepcher la chute progressivement,voire prendre soin de la chevelure ...mais le jus de oignon directement c rapide et efficace .
c deja cette methode que j'ai utilisé la première fois ...je perdai mes cheveux d'une manière effrayante suite à utilisation d'un shampoing périmé ,en appliquant ceci ,tout est stopé la 2eme utilisation .
voilaaaa ...
a
4 octobre 2010 20:59
ouiiii ma mère aussi l'utilise c'est efficace
s
5 octobre 2010 15:08
Merci beaucoup Tchakbila, je vais essayer ça ce soir Danse
5 octobre 2010 18:55
Citation
tchakbila a écrit:
bonjour les filles ,
la semaine dernière j'ai posté un sujet à propos de l'oigon pour les cheveux .
je tiens à dire ,pour celles qui souffrent d'une chute importante, ou manque de chevelure quelque part ,qu'elle etulise le jus de oigon directement (c'est à dire l'extrait qu'on obtient en hachant l'oigon ).l'application se fait directement sur l cuire chevelure par un petit bout de coton ====> resultat garanti dès la première application .

car la methode que j'ai signalé la semaine dernière est surtt pour emepcher la chute progressivement,voire prendre soin de la chevelure ...mais le jus de oignon directement c rapide et efficace .
c deja cette methode que j'ai utilisé la première fois ...je perdai mes cheveux d'une manière effrayante suite à utilisation d'un shampoing périmé ,en appliquant ceci ,tout est stopé la 2eme utilisation .
voilaaaa ...
salam,
cette méthode est-elle efficace??combien de temps on doit l'utiliser pour avoir des resultats convaincants??connais-tu un traitement qui fait bien pousser les cheveux??
merci beaucoup.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
N
ND
5 octobre 2010 21:33
pieuse75, sympa la signature attrape-souris
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
11 novembre 2010 20:27
j essayè loignon mei je trouv ke mes cheveu tmbe de moin en moin mai bn sa c pa arété fo laissé loignon sr les cheveu pendan cmbien de temp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook