Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concernant le jilbeb
M
MFL
27 avril 2016 14:42
salam ma soeur,


en lisant ton post, j'avais un ressenti sur les personnes portant le jilbeb, elles sont sans s'en rendre reellement compte hautaine, dénigrante les autres personnes, ne cotoyant que des "jilbebisés" et puis en voyant le commentaire d'imansabr, malheureusement, elle a confirmé mon idée.

mais là, n'est pas la question, comme une personne l'a dit au dessus, si tu sens bien en jilbab, alors ne te préoccupe pas des remarques désobligeantes...il y en aura toujours.

mais surtout, un conseil, ne rejette pas les soeurs qui portent un hijab simple, ou même celle qui ne le porte pas tout court...soyons tolérant entre nous, l'islam c'est la soumission en allah, mais sans dénigré les autres.

qu'allah nous guide dans le droit chemin (amine)
27 avril 2016 17:25
Wa alaykoum salam wa rahmatumlahi wa barakatuh ,

J'espère que les avis de certains ne vont pas te faire changer de look. Le jilbab tu le porte bien pour Allah alors pourquoi nous demander notre avis?

Le jilbab c'est l'habit de la piété.

"O enfants d'Adam! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur - C'est un des signes (de la puissance) d'Allah. Afin qu'ils se rappellent.

O enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas."
[Sourate Al Araf - Verset 26/27]


Ps : Jilbab ou pas juste le fait d'être musulman pose problème à beaucoup de gens, ce n'est pas qu'une question de look.


Citation
homayra a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatumlahi wa barakatuh. Donc ma question est que pensez vous du jilbeb ? Car je le porte depuis 1 an et demi et le comportement de certains musulmans à l'égard de mon voile me choque. L'autre jour j'étais accompagné de mes beaux parents et de mon mari et on s'est fait contrôlé par la police (procédure suite aux attentats) et mon beau père a eu l'audace de dire que c'était de ma faute étant donné que le jilbeb c'est abusé. Donc je voulais savoir si tout le monde ou du moins d'autres personnes pensent comme sa.
j
27 avril 2016 21:57
SUBHANALLAH ... vous n'avez pas honte ... AU HAMDULLILAH LA SOEUR TU PORTE LE JILBEB ! COMBIEN SONT HYPNOTISER PAR LA FRANCE ET NE PIRTE QU'UN SIMPLE HIJAB AVEC UN JEANS ET UNE TUNISIE ... STARFALLAH ELLE FAIT DES PROPRES CHPOX TANT QU'ELLE LES FAIT POUR ALLAH C'EST MAGNIFIQUE
... JE SUIS CHOQUÉE SUR NOTRE UMMAH EN SOIS LA PARCEQUON EST DANS UN PAYS non muslim il faut leur obéir ? Et quand ils diront non a toute sorte de voile vous allez enlevez vos HIJAB non ? Smahli si j'en vexe certaine c'est pas méchant mais ne linciter pas à faire quelque chose juste pr ne pas ce faire remarquer ! Personnellement moi ce qui me chose c'est les femme en hijab avec un jeans . Hors les femme en jilbeb cherche la sunnah. Pardon si je me trompe.
Allah yawnkoum
T
27 avril 2016 23:50
C'est pas en criant que tu seras plus convaincante..

On ne lui a pas demandé de l'enlever on lui a dit ce qu'on en pense, nuance.
Encore cette fâcheuse tendance à ne parler que des extrêmes. Tu sais entre le jilbab et le foulard et des vêtements serrés il y a encore plein d'autres tenues pudiques.


Citation
jennahcoiffeuse a écrit:
SUBHANALLAH ... vous n'avez pas honte ... AU HAMDULLILAH LA SOEUR TU PORTE LE JILBEB ! COMBIEN SONT HYPNOTISER PAR LA FRANCE ET NE PIRTE QU'UN SIMPLE HIJAB AVEC UN JEANS ET UNE TUNISIE ... STARFALLAH ELLE FAIT DES PROPRES CHPOX TANT QU'ELLE LES FAIT POUR ALLAH C'EST MAGNIFIQUE
... JE SUIS CHOQUÉE SUR NOTRE UMMAH EN SOIS LA PARCEQUON EST DANS UN PAYS non muslim il faut leur obéir ? Et quand ils diront non a toute sorte de voile vous allez enlevez vos HIJAB non ? Smahli si j'en vexe certaine c'est pas méchant mais ne linciter pas à faire quelque chose juste pr ne pas ce faire remarquer ! Personnellement moi ce qui me chose c'est les femme en hijab avec un jeans . Hors les femme en jilbeb cherche la sunnah. Pardon si je me trompe.
Allah yawnkoum
M
28 avril 2016 09:24
Bonjour

Son beau père c'est surtout conduit comme un " lâche " en accusant sa belle fille d'être la coupable de leur contrôle de police.

Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

tu n'as qu'a tester le sans jilbeb pour voir si tu seras controlée. Ton beau pere ne veut pas d'histoire, faut le comprendre, à son epoque y avait pas les problemes que l'on voit en ce moment et le desir de fermeture de certains musulmans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 09:29 par Munduki96.
28 avril 2016 10:00
Salam aleikoum

Ce n'est pas le jilbeb dont il est question dans ce verset, mais de la piété que revêt le coeur, Allahou 'alem.

"Ô enfants d'Adam! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur - C'est un des signes (de la puissance) d'Allah. Afin qu'ils se rappellent."

Citation
sajada a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatumlahi wa barakatuh ,

J'espère que les avis de certains ne vont pas te faire changer de look. Le jilbab tu le porte bien pour Allah alors pourquoi nous demander notre avis?

Le jilbab c'est l'habit de la piété.

"O enfants d'Adam! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur - C'est un des signes (de la puissance) d'Allah. Afin qu'ils se rappellent.

O enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas."
[Sourate Al Araf - Verset 26/27]


Ps : Jilbab ou pas juste le fait d'être musulman pose problème à beaucoup de gens, ce n'est pas qu'une question de look.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 10:00 par Fleur de tiaré.
29 avril 2016 01:21
Le jilbab, vêtement de la piété ? Sérieux ? Selon quel tasfir ? Pas celui de Ibn Kathir en tout cas.

La meilleure parure que puisse revêtir l'homme est la crainte révérencielle d'Allah.

Au-delà des apparences, aussi flatteuses soient-elles. Aussi trompeuses soient-elles.
C
29 avril 2016 09:29
Salam aleikoum

Je porte le hijjab depuis 5 ans, et je n'ai jamais voulu porter le jilbab pour plusieurs raisons !

- Tenue beaucoup trop moulante au niveau de la poitrine et pourtant je ne suis pas une femme aux formes généreuses loin de là même....et malgré ça, c'est juste abusé...

- Tenue pas du tout discrète : tout le monde te regarde bizarrement, tu attires l'agressivité des autres car ils trouvent ta tenue provocante ....hé oui que l'on veuille ou non dans un pays non musulman, cela agresse et attire les hostilités, donc côté discrétion on est mal barré....

- Tenue importée de l'Arabie saoudite : pourquoi prendre une tenue culturelle d'Arabie, il n'y a pas assez de tenue culturelle de chez nous qui sont mestourin comme la jellaba, ou de belles robes longues faite sur mesures avec manche longues...

Sous prétexte que c'est d'Arabie c'est plus chari3 ! Lol !!

Il n'y a aucun mal à porter une tenue occidentale, maghrébine, ou autre tant que celle ci répond au règle de pudeur du voile islamique...alors pourquoi s'obstiner vers le jilbeb ?!

Conclusion : dans les années 80-90, nos mamans qui portaient pour la plupart des jellaba foulard ont toujours été pudique non ? me trompe je ? elles n'ont jamais porté de jilbeb et pourtant à cet époque, aucune d'elles ne s'est fait lynchée comme aujourd'hui, et étaient elles pour autant impudiques ??

En revanche un fléau de "akhawat fillah" ont décidé d'opter pour le jilbeb car c'est la tenue CHARI3 mais notre image de femme musulmane en a pris un gros coup, et elles ont attiré inconsciemment les hostilités....

Non au jilbeb pour ma part, oui au hijjab chari3 sous toutes les autres formes tant que cela reste discret, respecte les règles du voile islamique et s'adapte au pays dans lequel on vit smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/16 09:30 par C.C.B.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
29 avril 2016 09:39
Ah mais nous on cherche pas la sunna quand on porte pas de jilbeb ?

Ah la sunna est que dans le jilbeb ....bah si déjà tu fais la sunna, bah c'est pas le jilbeb mais le sitar lol....déjà si on veut suivre l'habit

Ah là là , la communauté musulmane cherche la forme et non le fond, peut être que ces sœurs que tu dénigres car elles ne sont pas jilbebeuse font des adorations que tu ne feras jamais dans ta vie, peut êtres elles font des actions en cachettes que toi même tu ne feras jamais ....

Réflexion à 2 vitesses ....




Citation
jennahcoiffeuse a écrit:
SUBHANALLAH ... vous n'avez pas honte ... AU HAMDULLILAH LA SOEUR TU PORTE LE JILBEB ! COMBIEN SONT HYPNOTISER PAR LA FRANCE ET NE PIRTE QU'UN SIMPLE HIJAB AVEC UN JEANS ET UNE TUNISIE ... STARFALLAH ELLE FAIT DES PROPRES CHPOX TANT QU'ELLE LES FAIT POUR ALLAH C'EST MAGNIFIQUE
... JE SUIS CHOQUÉE SUR NOTRE UMMAH EN SOIS LA PARCEQUON EST DANS UN PAYS non muslim il faut leur obéir ? Et quand ils diront non a toute sorte de voile vous allez enlevez vos HIJAB non ? Smahli si j'en vexe certaine c'est pas méchant mais ne linciter pas à faire quelque chose juste pr ne pas ce faire remarquer ! Personnellement moi ce qui me chose c'est les femme en hijab avec un jeans . Hors les femme en jilbeb cherche la sunnah. Pardon si je me trompe.
Allah yawnkoum
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
29 avril 2016 09:51
Salam aleikoum C.C.B

Tu vas bien ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

C'est pour les mêmes raisons que je ne porte pas le jilbeb et ne souhaite pas le porter.

Je ne comprends pas cette pensée qui déclare le jilbeb "seul vêtement char'i ", et les autres formes de voiles qui respectent les condition du voile islamique "inférieur".

Chez certains musulmans il y a une vraie classification qui se fait sur des bases telles que l'apparence et le type de vêtement porté, je trouve ça déplorable.

On est pas avec les autres quand ils accomplissent leurs actes d'adoration, et on ne lit pas les cœurs.

Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Je porte le hijjab depuis 5 ans, et je n'ai jamais voulu porter le jilbab pour plusieurs raisons !

- Tenue beaucoup trop moulante au niveau de la poitrine et pourtant je ne suis pas une femme aux formes généreuses loin de là même....et malgré ça, c'est juste abusé...

- Tenue pas du tout discrète : tout le monde te regarde bizarrement, tu attires l'agressivité des autres car ils trouvent ta tenue provocante ....hé oui que l'on veuille ou non dans un pays non musulman, cela agresse et attire les hostilités, donc côté discrétion on est mal barré....

- Tenue importée de l'Arabie saoudite : pourquoi prendre une tenue culturelle d'Arabie, il n'y a pas assez de tenue culturelle de chez nous qui sont mestourin comme la jellaba, ou de belles robes longues faite sur mesures avec manche longues...

Sous prétexte que c'est d'Arabie c'est plus chari3 ! Lol !!

Il n'y a aucun mal à porter une tenue occidentale, maghrébine, ou autre tant que celle ci répond au règle de pudeur du voile islamique...alors pourquoi s'obstiner vers le jilbeb ?!

Conclusion : dans les années 80-90, nos mamans qui portaient pour la plupart des jellaba foulard ont toujours été pudique non ? me trompe je ? elles n'ont jamais porté de jilbeb et pourtant à cet époque, aucune d'elles ne s'est fait lynchée comme aujourd'hui, et étaient elles pour autant impudiques ??

En revanche un fléau de "akhawat fillah" ont décidé d'opter pour le jilbeb car c'est la tenue CHARI3 mais notre image de femme musulmane en a pris un gros coup, et elles ont attiré inconsciemment les hostilités....

Non au jilbeb pour ma part, oui au hijjab chari3 sous toutes les autres formes tant que cela reste discret, respecte les règles du voile islamique et s'adapte au pays dans lequel on vit smiling smiley
29 avril 2016 09:53
Franchement c'est n'importe quoi vos conclusion mdr.
Alors ne porte pas la Abaya car elle vient aussi d'Arabie Saoudite!
Le jilbeb c'est un vêtement qui recouvre toute les parties du corps, donc quand tu dis elles attirent le regards c'est ceux des sheytanis, le
plus important n'est-il pas celui d'Allah ?

Vous une Oummah? Laissez moi rire mdr meme les juifs sont plus soudée que nous ! Qu'Allah nous guide
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Je porte le hijjab depuis 5 ans, et je n'ai jamais voulu porter le jilbab pour plusieurs raisons !

- Tenue beaucoup trop moulante au niveau de la poitrine et pourtant je ne suis pas une femme aux formes généreuses loin de là même....et malgré ça, c'est juste abusé...

- Tenue pas du tout discrète : tout le monde te regarde bizarrement, tu attires l'agressivité des autres car ils trouvent ta tenue provocante ....hé oui que l'on veuille ou non dans un pays non musulman, cela agresse et attire les hostilités, donc côté discrétion on est mal barré....

- Tenue importée de l'Arabie saoudite : pourquoi prendre une tenue culturelle d'Arabie, il n'y a pas assez de tenue culturelle de chez nous qui sont mestourin comme la jellaba, ou de belles robes longues faite sur mesures avec manche longues...

Sous prétexte que c'est d'Arabie c'est plus chari3 ! Lol !!

Il n'y a aucun mal à porter une tenue occidentale, maghrébine, ou autre tant que celle ci répond au règle de pudeur du voile islamique...alors pourquoi s'obstiner vers le jilbeb ?!

Conclusion : dans les années 80-90, nos mamans qui portaient pour la plupart des jellaba foulard ont toujours été pudique non ? me trompe je ? elles n'ont jamais porté de jilbeb et pourtant à cet époque, aucune d'elles ne s'est fait lynchée comme aujourd'hui, et étaient elles pour autant impudiques ??

En revanche un fléau de "akhawat fillah" ont décidé d'opter pour le jilbeb car c'est la tenue CHARI3 mais notre image de femme musulmane en a pris un gros coup, et elles ont attiré inconsciemment les hostilités....

Non au jilbeb pour ma part, oui au hijjab chari3 sous toutes les autres formes tant que cela reste discret, respecte les règles du voile islamique et s'adapte au pays dans lequel on vit smiling smiley
29 avril 2016 09:53
Franchement c'est n'importe quoi vos conclusion mdr.
Alors ne porte pas la Abaya car elle vient aussi d'Arabie Saoudite!
Le jilbeb c'est un vêtement qui recouvre toute les parties du corps, donc quand tu dis elles attirent le regards c'est ceux des sheytanis, le
plus important n'est-il pas celui d'Allah ?

Vous une Oummah? Laissez moi rire mdr meme les juifs sont plus soudée que nous ! Qu'Allah nous guide
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Je porte le hijjab depuis 5 ans, et je n'ai jamais voulu porter le jilbab pour plusieurs raisons !

- Tenue beaucoup trop moulante au niveau de la poitrine et pourtant je ne suis pas une femme aux formes généreuses loin de là même....et malgré ça, c'est juste abusé...

- Tenue pas du tout discrète : tout le monde te regarde bizarrement, tu attires l'agressivité des autres car ils trouvent ta tenue provocante ....hé oui que l'on veuille ou non dans un pays non musulman, cela agresse et attire les hostilités, donc côté discrétion on est mal barré....

- Tenue importée de l'Arabie saoudite : pourquoi prendre une tenue culturelle d'Arabie, il n'y a pas assez de tenue culturelle de chez nous qui sont mestourin comme la jellaba, ou de belles robes longues faite sur mesures avec manche longues...

Sous prétexte que c'est d'Arabie c'est plus chari3 ! Lol !!

Il n'y a aucun mal à porter une tenue occidentale, maghrébine, ou autre tant que celle ci répond au règle de pudeur du voile islamique...alors pourquoi s'obstiner vers le jilbeb ?!

Conclusion : dans les années 80-90, nos mamans qui portaient pour la plupart des jellaba foulard ont toujours été pudique non ? me trompe je ? elles n'ont jamais porté de jilbeb et pourtant à cet époque, aucune d'elles ne s'est fait lynchée comme aujourd'hui, et étaient elles pour autant impudiques ??

En revanche un fléau de "akhawat fillah" ont décidé d'opter pour le jilbeb car c'est la tenue CHARI3 mais notre image de femme musulmane en a pris un gros coup, et elles ont attiré inconsciemment les hostilités....

Non au jilbeb pour ma part, oui au hijjab chari3 sous toutes les autres formes tant que cela reste discret, respecte les règles du voile islamique et s'adapte au pays dans lequel on vit smiling smiley
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Je porte le hijjab depuis 5 ans, et je n'ai jamais voulu porter le jilbab pour plusieurs raisons !

- Tenue beaucoup trop moulante au niveau de la poitrine et pourtant je ne suis pas une femme aux formes généreuses loin de là même....et malgré ça, c'est juste abusé...

- Tenue pas du tout discrète : tout le monde te regarde bizarrement, tu attires l'agressivité des autres car ils trouvent ta tenue provocante ....hé oui que l'on veuille ou non dans un pays non musulman, cela agresse et attire les hostilités, donc côté discrétion on est mal barré....

- Tenue importée de l'Arabie saoudite : pourquoi prendre une tenue culturelle d'Arabie, il n'y a pas assez de tenue culturelle de chez nous qui sont mestourin comme la jellaba, ou de belles robes longues faite sur mesures avec manche longues...

Sous prétexte que c'est d'Arabie c'est plus chari3 ! Lol !!

Il n'y a aucun mal à porter une tenue occidentale, maghrébine, ou autre tant que celle ci répond au règle de pudeur du voile islamique...alors pourquoi s'obstiner vers le jilbeb ?!

Conclusion : dans les années 80-90, nos mamans qui portaient pour la plupart des jellaba foulard ont toujours été pudique non ? me trompe je ? elles n'ont jamais porté de jilbeb et pourtant à cet époque, aucune d'elles ne s'est fait lynchée comme aujourd'hui, et étaient elles pour autant impudiques ??

En revanche un fléau de "akhawat fillah" ont décidé d'opter pour le jilbeb car c'est la tenue CHARI3 mais notre image de femme musulmane en a pris un gros coup, et elles ont attiré inconsciemment les hostilités....

Non au jilbeb pour ma part, oui au hijjab chari3 sous toutes les autres formes tant que cela reste discret, respecte les règles du voile islamique et s'adapte au pays dans lequel on vit smiling smiley
R
29 avril 2016 09:55
Salam alaykoum je lai porté durant une période, mais depuis que j'ai des enfants c'est vraiment pas pratique du coup j'ai opté pour une abaya, ou des robes longues avec un simple hijab.

Après ya une réflexion que je me pose, si nous on allais en saoudi avec nos vêtement robe et hijab de couleur il serait sûrement choqué ?! Donc l'inverse est la même pk porter un vetement saoudien en france ?

Tu va en malaisie les femmes porte le hijab d'une façon différente, en inde pareil, etc meme au maghreb les façon de le porter sont differentes je vois les algérienne porte de long manteau, par exemple.

Tant que sa respecte les regles du hijab autant s'adapter, c'est comme si jalais en saoudi et je restai ferme sur une tenu qui choquerai les saoudien.
C
29 avril 2016 10:05
Waleikoum Salam smiling smiley

Oui elhamdoulilah et toi ?

Je savais que tu me rejoindrais, au passage j'avais vu la nouvelle collection de mestoura que tu as posté et j'ai beaucoup aimé winking smiley

Que veux tu....le musulman passe son temps à regarder la brindille dans l'oeuil de son frère mais oublie de réformer son cœur...




Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum C.C.B

Tu vas bien ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

C'est pour les mêmes raisons que je ne porte pas le jilbeb et ne souhaite pas le porter.

Je ne comprends pas cette pensée qui déclare le jilbeb "seul vêtement char'i ", et les autres formes de voiles qui respectent les condition du voile islamique "inférieur".

Chez certains musulmans il y a une vraie classification qui se fait sur des bases telles que l'apparence et le type de vêtement porté, je trouve ça déplorable.

On est pas avec les autres quand ils accomplissent leurs actes d'adoration, et on ne lit pas les cœurs.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
29 avril 2016 10:07
Je t'invite à relire mes propos,
et lors de la lecture, n'oublie pas d'appuyer sur le bouton ON stp...



Citation
Shiraz** a écrit:
Franchement c'est n'importe quoi vos conclusion mdr.
Alors ne porte pas la Abaya car elle vient aussi d'Arabie Saoudite!
Le jilbeb c'est un vêtement qui recouvre toute les parties du corps, donc quand tu dis elles attirent le regards c'est ceux des sheytanis, le
plus important n'est-il pas celui d'Allah ?

Vous une Oummah? Laissez moi rire mdr meme les juifs sont plus soudée que nous ! Qu'Allah nous guide
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
29 avril 2016 10:12
Tu me prends pour une idiote ou quoi? J'ai très bien lu et très bien compris Al Hamdu-Li-Leh.

toujours à critiquer les soeurs en jilbeb ça change pas ! eye rolling smiley
Citation
C.C.B a écrit:
Je t'invite à relire mes propos,
et lors de la lecture, n'oublie pas d'appuyer sur le bouton ON stp...
29 avril 2016 10:15
El hamdoulillah smiling smiley
Citation
C.C.B a écrit:
Waleikoum Salam smiling smiley

Oui elhamdoulilah et toi ?

Je savais que tu me rejoindrais, au passage j'avais vu la nouvelle collection de mestoura que tu as posté et j'ai beaucoup aimé winking smiley

Que veux tu....le musulman passe son temps à regarder la brindille dans l'oeuil de son frère mais oublie de réformer son cœur...
C
29 avril 2016 10:15
Ouille le neffs a été piqué à vif on dirait grinning smiley


Citation
Shiraz** a écrit:
Tu me prends pour une idiote ou quoi? J'ai très bien lu et très bien compris Al Hamdu-Li-Leh.

toujours à critiquer les soeurs en jilbeb ça change pas ! eye rolling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
29 avril 2016 10:18
Ah non t'inquiete pas on nafs va treees treees bien Al Hamdu-Li-Lah par contre le tient et à revoir winking smiley
Citation
C.C.B a écrit:
Ouille le neffs a été piqué à vif on dirait grinning smiley
C
29 avril 2016 10:20
grinning smileygrinning smiley

MashaAllah,
Tu lis dans mon cœur et tu connais même mon neffs

Bravo3alik !
Citation
Shiraz** a écrit:
Ah non t'inquiete pas on nafs va treees treees bien Al Hamdu-Li-Lah par contre le tient et à revoir winking smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook