Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concernant école maternelle
m
15 septembre 2012 20:17
salam

c'est pour avir une repene a ma question au quelle je me dute eaucoup en ce moment

acctuelement je vis chez mes parents et j'ai inscris mon fils a l'ecole maternnelle de leur secteur
par contre je vien de trouver un appartement libre 1er octobre donc je serais obliger de le mettre dans le secteur de cette secteur
par peur de ne pas avoir une place la as j'ai arretter mon fils le vendredi dernier et j'ai eu le certificat de radiation au quelle inshALLAH lundi j'irais a la mairie de chez moi pour l'inscrire et aller a l'ecole de mon secteur
et comme j'ai l'apparttement que le 1er octobre et que temps que je meterai mes meubles la as sa me prendra une semaine (c'est mon mari et mon pere qui fera tout) ma question est

est ce que j'ai le droit de l'inscrire même si dans le ail c'est écris a partir de 1er octobre et surtout dire a son nouvelle école inshALLAH qu'il commencera qu'a partir de 8 octobre inshALLAH?????? c'est a dire j'ai le droit de dire la date qui m'arrange par des bonne raisons bien sur?! je vous remercie d'avance de m’éclairer
salam
m
16 septembre 2012 17:02
63 lecture et aucune repense?! crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook