Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concernant des documents
k
17 juin 2006 13:06
bonjour à tous, svp je m'adresse à des personnes qui peuvent m'aider à savoir des renseignement sur le 1 er rendez-vous au consulat de fès pour le mariage et merci pour tous .
c
17 juin 2006 15:58
Bonjour oui que veux tu savoir?? le premier rdv c'est le CCM il faut que lapersonne en france téléphone pour avoir une date
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
N
17 juin 2006 18:16
salut en fait comme ta dit cmoua tapel le consulat de fes il te donne un rendez vous par tel et tu leur demande de tenvoyer la liste des doc pour faire le ccm si tu veu des infos sur les doc va sur le site et telecharge la liste du ccm c plus sur
apres le ccm tu doi latendre 45 jours voir plus
apres ca il te lenvoi chez toi ou tu demande aller le chercher a fes
apres avoir recu ton ccm
tu a letape du mariage mixte et adoul...........
mais te pren pa la tete!!!!!!
occupe toi du ccm et du rendez vous kil von te fixer et il fo ke toi et ta fem ca soi le meme discour je suppose ke c un mariage pour la vie!!!!!!!!!!!!!!!!
allah i 3awnek inshallah ou 3awena kamline inshallah
c
17 juin 2006 18:24
Oué tas raison le mm de chez mm de discour,et ne pas se laisser influencer ou stresser par les questions et les méchantes réflexions
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
N
17 juin 2006 18:28
jtaprecie cmoua!!!!
c clair fo pa ce faire influencer
tu panik pa le jour du rendez vous tu sais ke ce rendez vous est primordial pour reussir a vivre avec ta femme
tu donne tes argument
et leur reflexion tu ny repon pa
allah i hfad o safi!!!!!!
c
17 juin 2006 18:32
pour finir,en bref si tu n'es pas un maximum décontracté,malgrés se qu'il te dise et qu'ils te voient nerveuse et de mm pour le futur ils vont douter a fond,ces gens sont briffés pour être méchant c'est leur métier donc faut pas en faire cas quoi qu'il arrive,le plus important c'est l'amour que tu portes a ton fiancé
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
k
17 juin 2006 22:42
je vous remercis bcq bcq nawaaal et cmoua de votre aide et de votre conseils, j'espère que tout ce passe bien pour tout le mondethumbs upca fais une semaine que j'appelle et tjr un repondeur mais je vais recommencer à partir de lundi inchaallah.
c
17 juin 2006 22:54
oui faut persister
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
N
17 juin 2006 23:41
pa de souci kamal
sinon kan tapel le consulat appele vers 16H30 heure francaise
ok aller courage et tiens nou au courant
N
17 juin 2006 23:41
pa de souci kamal
sinon kan tapel le consulat appele vers 16H30 heure francaise
ok aller courage et tiens nou au courant
N
17 juin 2006 23:41
pa de souci kamal
sinon kan tapel le consulat appele vers 16H30 heure francaise
ok aller courage et tiens nou au courant
k
19 juin 2006 20:11
merci bcq de votre conseil et de votre aide je vous tien au courant dès que je puisse les avoir et fixé mon rendez-vouswinking smiley
r
11 juillet 2006 17:09
quelqu'un peut me dire est ce que je peux allez direct chez les adouls avec mon ccm

avez vous des adresses sur fes

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook