Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concernant une demande de visa urgent
l
28 janvier 2011 21:42
bonsoir

moi je suis avec un marocain qui vit au maroc il a fait une premiere demande de visa touristique refuse pour cause hebergement c etait son oncle mais c est peut etre refuse car son oncle en arret maladie depuis longtemps et son bulletin de salaire fesait moins de 500 euros maintenant il a un autre rdv c est moi qui va faire l attestation d hebergement je suis de nationalite francaise et j ai un studio de 29 m2 et un salaire de 1100 euros est possible qu il accepte que doit t il tenir comme discours sur notre relation

aidez moi merci surtout si vous etes dans la meme situation
l
28 janvier 2011 21:56
personne pour m aider !!!
l
28 janvier 2011 22:37
personne n a etait dans cette situation !!!!!!!!!!!!!!!!crying(
e
28 janvier 2011 23:12
je ne suis pas dans la même situation mais je vous conseil de lui faire une simple réservation d'hôtel c'est mille fois mieux
car ils vont lui demander le lien de parenté entre vous et comme ya pas ils aurons des doutes qu'il a l'intention de rester
s
28 janvier 2011 23:13
salam lali1980


c'est pas parceque tu touche 11OO euro le consulat va accepter son demande a 100% qui es important c'est ses documents il a quoi comme profession ??? faut attendre ou moin 6 mois entre le 1ere demande et la 2eme demande

mais esséyé comme meme perplexe
l
29 janvier 2011 21:12
en faite son dossier est complet concernant sa situation tout est ok par le consulat mais il a eu un premier refus a cause de l hebergement on lui a dit c est pas bon et c est son oncle comme il est en arret de travail apparement c est la cause du refus

on lui a dit qu il n est pas obliger d avoir un lien de parente et hotel apparament ca fait pas serieux



merci pour vos reponse
l
29 janvier 2011 21:34
apparament non il faut pas attendre 6 mois car il lui ont donne un autre rdv
s
29 janvier 2011 23:20
salam lali1980

si tu veut envoyer une prise en charge ...tu doit envoyer aussi les 3derniers de tes fiches de payé ...

et si il ya quelqu'un au maroc qui es fonctionaire il peut lui faire une autre prise en charge avec 3derniers fiches bancaire de se dernier avec ton prise en charge pour donner beaucoup de chance ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook