Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concernant les concours
5 février 2010 21:04
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam NYorkaise
pas d accord avec toi .les anciennes ke j ai ouvert depuis le debut les posts de rajaouia de naima
de tres jolie recette
j ai un tas de blogs de cuisine dans mes favoris mais franchement sont tous pareils
chacune rajoute keke chose ou supprime kelke chose
mais si elles ont disparu j espere k elles vont bien parce ke a ce ke j ai vue y en a pas mal ki ne sont plus revenu
elles peuvent pas toute changé de pseu kan meme
un salam en passant a toute les anciennes

salam

je suis d,accord sur les blogs. souvent c la meme chose et il manque une touche d'originalité.

sinon, je pense que passé un certain temps sur yabi, on se detache et au fur et a mesure on quitte yabi (quitte a revenir au bout de qq annees).
les anciennes se sont petit a petit evaporées (y'en reste plus beaucoup) mais en meme temps les nouvelles doivent aussi se faire leur place. moi ce que je regrette d'avant, c que les anciennes n,etaient pas tres accueillantes avec les nouvelles.
oui c'est tt fait ca et elles sont jalousesssssssssssssssssssssssgrinning smileytongue sticking out smiley elles ne veulent mm commenter sur les chehiwates des nouvelles et je l'ai remarque avec mon pose de Ramadangrinning smiley tt les anciennes ont disparuemoody smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
5 février 2010 21:27
Citation
NYorkaise a écrit:
une petite remarque, les plats des nouvelles hadeguates comme rajaouia, btiss13, Nadiatoun, Denia-hania, Lola1234, aela.91..ect et tt les nouvelles hadeguates sont meilleures! desolee si je n'ai pas mentionne leurs noms, au moins on voit des photos et des preparations machi vas sur ce site wala ce blog et binatekoumHeuGrrrr au moins on voit la realisation de ces hadeguates!thumbs upChef c'est vrai, les anciennes combattantes ont laisse le champs libre aux nouvelles et elles ont disparu!spinning smiley sticking its tongue out

wa ti n3li chitangrinning smileynssiti anabellegrinning smiley



















le modo actuel fait un très bon travail, il est avant tout humaingrinning smiley

bye bye
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
5 février 2010 21:52
Citation
anabelle a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
une petite remarque, les plats des nouvelles hadeguates comme rajaouia, btiss13, Nadiatoun, Denia-hania, Lola1234, aela.91..ect et tt les nouvelles hadeguates sont meilleures! desolee si je n'ai pas mentionne leurs noms, au moins on voit des photos et des preparations machi vas sur ce site wala ce blog et binatekoumHeuGrrrr au moins on voit la realisation de ces hadeguates!thumbs upChef c'est vrai, les anciennes combattantes ont laisse le champs libre aux nouvelles et elles ont disparu!spinning smiley sticking its tongue out

wa ti n3li chitangrinning smileynssiti anabellegrinning smiley


le modo actuel fait un très bon travail, il est avant tout humaingrinning smiley

bye bye
ptdrptdrptdrptdr not youuuuuuuuuuuu, netya avant de voyager au Maroc, tu nous a laisse ce beau gateau et tu as gagne le vote et je te le dis certaines YABIES laissent leur places marquees, wala la a moulat the best mille-feuilles dans le monde, rani je vais venir au Canada slmt pour gouter ta mille-feuillegrinning smiley tebarebkAllah 3liksmiling smiley
celles a qui j'ai lance hedera le savent de quoi je parlespinning smiley sticking its tongue out
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
r
5 février 2010 21:52
salam

je viends ici pour défendre la cause des anciennes

pour se qui est du copinage, je dit que c est totalement faux, la preuve j ai deja étais jury et la personne qui a gagné un concours n a pas était élu par ses copines, mais plutot par les personnes qui passaient dans le post

pour se qui est maintenant de la jalousie, c est encore faux, les anciennes ne sont plus du tout la et quand ont peu ont encourrage, c est domage de réfléchir comme ça

j ai lancé le post plat du jour, pour que les gens participent, ont a bien participé mais c est toujour les meme qui mettent leur photos, le forum chiwates est rempli de filles qu elle soient débutante ou pro, personne ne s est jamais moqué de personne, je reçoit des mp de filles qui veulent se lancer et qui ont peur, que je motive a poster et qui le font par la suite.

chiwates était un des rares forum que j appréciais, maintenant si meme sur se forum ont parle de jalousie, de tricherie de copinage et j en passe, autant vous laisser entre vous les "bon"

bonne continuation

rajaouia qui est grave déçu par certaine....

salam
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
5 février 2010 22:00
Citation
rajaouia a écrit:
salam

je viends ici pour défendre la cause des anciennes

pour se qui est du copinage, je dit que c est totalement faux, la preuve j ai deja étais jury et la personne qui a gagné un concours n a pas était élu par ses copines, mais plutot par les personnes qui passaient dans le post

pour se qui est maintenant de la jalousie, c est encore faux, les anciennes ne sont plus du tout la et quand ont peu ont encourrage, c est domage de réfléchir comme ça

j ai lancé le post plat du jour, pour que les gens participent, ont a bien participé mais c est toujour les meme qui mettent leur photos, le forum chiwates est rempli de filles qu elle soient débutante ou pro, personne ne s est jamais moqué de personne, je reçoit des mp de filles qui veulent se lancer et qui ont peur, que je motive a poster et qui le font par la suite.

chiwates était un des rares forum que j appréciais, maintenant si meme sur se forum ont parle de jalousie, de tricherie de copinage et j en passe, autant vous laisser entre vous les "bon"

bonne continuation

rajaouia qui est grave déçu par certaine....

salam

Rajaouia, tu es sauve, tu es sur ma liste blanche et je l'ai dis avant en haut et j'ai mm admire tes participations, iwa ne sois pas decue, toi au moins tu remercies celle ki te fais des complimentssmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook