Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conception mais pas d envie
d
27 mars 2009 13:54
bonjours lefille
j ai deus fausse couches la derniere en novembre et daba j essai concepton mais le probleme c que les jour de l ovulation sois jai pa envie sois je suis fatigue
aidez mois svp
ovulation prevu demain
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
I
27 mars 2009 14:00
euuuuh, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire lol mais bn, peut-être vous devez vous abstenir une semaine ou plus avant l'ovulation? parce qu'il ne faut pas ublier non plus que cette conception doit être faite dans le plaisir de le faire et non pas le faire que le pour le fairesad smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
d
27 mars 2009 14:28
merci khti
en fait je cesse pas de dire a mon mari qu'on doi avoir des rapport tels jours mai le jour j
je sius fatiguee ou bien j ai la migraine...
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
P
27 mars 2009 14:36
Salam alykoum,

Comme l'a dit Inchallah khir essayez de vous abstenir de le faire quelques jours avant la date d'ovulation, comme ça vous serez prêt pour être à fond le moment voulu et vous nous ferez un beau bébé incha'Allah.
Qu'Allah vous facilite.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
27 mars 2009 14:46
salem ahlikoum fait tp la veille tout simplement.les zoz reste au min trois jours donc c bon
c
28 mars 2009 21:54
Bye Slm je suis mariée In lovedepuis 6mois et voudrais tomber enceinte! Ont m'à dis qu'il fallait avoir des rapport dans les 10joures SOSqui suivent le 1er jours des règles pour que l'ovulation est court est-ce vrai?? De plus je ne sais pas de combiens est mon cycle!!! Mon 1er jour de règlesperplexe était samedi 21/3, voilà je vous remercie d'avance
M
28 mars 2009 22:19
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Comme l'a dit Inchallah khir essayez de vous abstenir de le faire quelques jours avant la date d'ovulation, comme ça vous serez prêt pour être à fond le moment voulu et vous nous ferez un beau bébé incha'Allah.
Qu'Allah vous facilite.

Salam ..
Je ne savais pas que plus on est à fond confused smiley.. et plus on peut faire un beau bébé..? In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook