Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conception bouquet mariée
13 juin 2011 14:45
Les filles qu'est ce que vous proposez pour la conception du bouquet de mariée

Couleur des rose ??
Couleur du contour ??
Couleur du ruban ??

à vous les filles

Merci
h
13 juin 2011 16:48
la tendance maintenant c les roses, orchides, lys et l'anturium
personelement je ne voi pas le bouquet de la mariee en couleur autre ke le blanc mais ilya des couleurs tendance come le violet ,le fushia et le jaune donc chacun son gout mais pour moi le blanc et NUMBER ONE
a
13 juin 2011 17:29
Moi aussi mon bouquet été tout en blanc avec ma robe blanche s'été TOP!!
d
13 juin 2011 20:06
les roses avec au milieu de chaque rose une perle ou un diamant c tres jolie avec au milieu du bouquet en blanc une seule rose rouge je trouve que c super jolie avec du ruban satin sur la manche fixer avec des perles
c
14 juin 2011 00:34
@ Dalida85 : les roses avec au milieu de chaque rose une perle ou un diamant Oh !!
OMG tu epouses un prince ?? Un vrai prince ?? perplexegrinning smiley
==> On aimerait toutes avoir des diamants partout partout partout même sur nos chaussures, mais c'est limite si on peut avoir une belle parure avec smiling smiley Hamdoullah @ vrai dire !

Pour le bouquet moi je n'opterai pas pour des roses ; Je prefere plutot des fleurs royales, le Lys, les orchidees, les tulipes, les oeillets, Le chevrefeuille, Les violettes, Cyclamen, .... Osez les fleurs royales et de Luxe mes dames Welcome Ce n'est qu' UN SEUL mariage dans la vie mes chères !! Que Dieu fasse qu'il soit l'unique porteur de bonheur et de prospérité !! Parlez le langage des fleurs avec votre époux ! (Meme s'il ne comprendra Que Dalle angry smiley)

Si vous comptez jetez votre bouquet de roses blanches, pqrce que les fleurs que j'ai site la haut son couteuses par rapport aux roses !

En ce qui concerne le ruban, choisissez une couleur qui rappelle vos fleurs, Si elles sont blanches et vertes, optez pour le vert, si vous mettez des tulipes choisissez un orange rosâtre, .... Et faites en sorte qu'il y aie vos noms dessus ou au moins vos initiales avec la date de votre mariage !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 00:38 par chouchoubichou.
s
14 juin 2011 10:54
je crois pas kel parle des vrai diamant ou perle, et son idée est vmt cool, jai trouvé une foto de ce dt elle ns parle
[images.doctissimo.fr]
h
14 juin 2011 11:14
esk on peut faire le bouquet de la mariee mem en portant une takchita blanche , et comment ca se passe on le porte en entrant a la salle et on le pose hta nebghiw nkherjo ola kifach
d
14 juin 2011 11:42
et bien je ne parle pas de vrai diamant Are you crazy
c un modèle que j déjà vue très jolie je trouve smiling smiley
14 juin 2011 13:12
Merci pour ces avis les filles

je pense que des belle roses blanche et un ruban en vert ou rouge feront l'affaire srt qu'elle sera jeté par la suite

@hanouna : à mon avis le bouquet c à l'européen si tu ne porterai pas une robe mariée pas la peine à mon avis !!
14 juin 2011 13:17
oui oui moi aussi j'ai besoin de savoir ce détails ....est ce que en rentre avec le bouquet à la main puis on le dépose pour couper la pièce montée et en fin on le reprends ou koi en exacte ????

et si à la fin on le jette par derrière aux jeunes ca fera sympa ou c pas la peine !!!!
h
14 juin 2011 13:19
pour ma part je ne vais le jetter, j'aime pas cette idee en salle
a
14 juin 2011 13:57
Salam les filles !!

Ana j'ai opté pour un bouquet en cascade composé de roses rouges perlées, de lys blanches ainsi qu'un peu de feuillage.
Le tout attaché d'un duo de ruban blanc et rouge..
Le bouquet tout blanc je trouve cela un peu fade... Mais les couleurs et les goûts ne se discutent pas winking smiley
h
14 juin 2011 14:01
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Salam les filles !!

Ana j'ai opté pour un bouquet en cascade composé de roses rouges perlées, de lys blanches ainsi qu'un peu de feuillage.
Le tout attaché d'un duo de ruban blanc et rouge..
Le bouquet tout blanc je trouve cela un peu fade... Mais les couleurs et les goûts ne se discutent pas winking smiley
tres joli je trouve allah i3tik seha
toi tu va porter la robe ou takchita blanche
14 juin 2011 14:30
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Salam les filles !!

Ana j'ai opté pour un bouquet en cascade composé de roses rouges perlées, de lys blanches ainsi qu'un peu de feuillage.
Le tout attaché d'un duo de ruban blanc et rouge..
Le bouquet tout blanc je trouve cela un peu fade... Mais les couleurs et les goûts ne se discutent pas winking smiley

J'imagine ca donnera très bien aussi
m
14 juin 2011 14:59
salut les filles.moi peut etre j aurais un bouquet de roses blanches pas naturelles en location avec la robe blanche. g vu de koi s agit il, c etait beau. mais le souci, c que, ceci dit, je ne pourrais pas le jeter aux filles?
sinon le truc de bouquet de roses rouges me plait bcp, je pensait a ca , et demander au mari de mettre une cravate rouge?ca va etre tres classe. q en pensez vous?
a
14 juin 2011 16:17
Citation
hanouna09 a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Salam les filles !!

Ana j'ai opté pour un bouquet en cascade composé de roses rouges perlées, de lys blanches ainsi qu'un peu de feuillage.
Le tout attaché d'un duo de ruban blanc et rouge..
Le bouquet tout blanc je trouve cela un peu fade... Mais les couleurs et les goûts ne se discutent pas winking smiley
tres joli je trouve allah i3tik seha
toi tu va porter la robe ou takchita blanche

Le bouquet se sera pour ma robe blanche à la fin inchallah
s
14 juin 2011 17:19
slt je suis nouvelle ici je vais me marier en fin juillet
bref je compte pas faire la robe blanche je vais porter une takchita blanche mais concernant le bouquet ma3raftch kif atji !!!
h
14 juin 2011 18:36
Citation
no.meryam a écrit:
slt je suis nouvelle ici je vais me marier en fin juillet
bref je compte pas faire la robe blanche je vais porter une takchita blanche mais concernant le bouquet ma3raftch kif atji !!!
moi aussi je veux porter une takchita et je saia pas trop pour le bouquet ca se fai ou pas.
a
14 juin 2011 18:41
Citation
hanouna09 a écrit:
Citation
no.meryam a écrit:
slt je suis nouvelle ici je vais me marier en fin juillet
bref je compte pas faire la robe blanche je vais porter une takchita blanche mais concernant le bouquet ma3raftch kif atji !!!
moi aussi je veux porter une takchita et je saia pas trop pour le bouquet ca se fai ou pas.

Je te conseille également le bouquet de fleur même si tu portes une tekchita !!
c
14 juin 2011 19:28
@ toutes celles qui s’inquiètent pour le Duo Bouquet + Takchita, je vous rassure cela se fait, une amie a moi d'ailleurs avait opte pour un caftan au lieu de la robe, et ce n'est pas pour autant qu'elle s'est privée de son bouquet qu'elle a lance a la fin !!

Le lancer du bouquet justement est très joli, cela se voit très bien sur la vidéo du Wedd ... @ mon avis faites le donnez de l'espoir aux célibataires qui partagent votre joie winking smiley

Pour les perles oui cela est très joli, mais je me demande si cela se fait sur des bouquets de fleurs naturelles !! moody smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook