Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le concept de l'homme gris
1
29 octobre 2018 18:40
certaines personnes cherchent à se camoufler pour devenir invisible un peu comme le concept de l'homme gris ! c'est un homme que l'on voit mais qu'on regarde pas ! on l'aperçoit mais on le remarque pas ! se fondre dans la masse c'est savoir se camoufler ! se fondre dans la masse c'est aussi ne pas être contrôler ! Des étudiants ont récemment fait une expérience intéressante : équipés de gilets jaunes et de talkies-walkies, ils ont passé les sécurités du stade de France et des tunnels de la RATP en toute décontraction sans être inquiétés ni par les agents de sécurité ni par les passants. Le mécanisme intellectuel qu’ils ont exploité et démontré est simple :

Gilet jaune + talkie-walkie = personnel technique = personnel autorisé = rien d’anormal.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
29 octobre 2018 18:42
J'aime être invisible je peut faire se que je veux personne pour me prendre la tête
F
29 octobre 2018 18:45
Mais ils peuvent pas aller en boîte, j’ai mal à ma France smoking smiley
1
29 octobre 2018 18:45
Pour être invisible faut se fondre dans la masse car tu sera comme tous le monde
Citation
Yoroido a écrit:
J'aime être invisible je peut faire se que je veux personne pour me prendre la tête
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
29 octobre 2018 18:48
C'est que je faisais au lycée parfois quand j'allais dans un autre lycée ( le genre où il y'a que des bougnoul qui font des BEP vente) hop ni vu connu du coup je gratter le foyer et même des profs qui me disait "Bonjour Abdel" quand ils me croisaient.
29 octobre 2018 19:05
"certaines personnes cherchent à se camoufler pour devenir invisible", pourquoi à votre avis ?
29 octobre 2018 19:12
C'est mort pour moi, je suis visible de loin. angry smiley
1
29 octobre 2018 19:16
Peut-être que tu es si différent qu'on ne peut pas te louper
Citation
Quatrième a écrit:
C'est mort pour moi, je suis visible de loin. angry smiley
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
29 octobre 2018 19:21
Non, je domine la majorité des têtes.
Citation
12345678910 a écrit:
Peut-être que tu es si différent qu'on ne peut pas te louper
29 octobre 2018 19:27
C'est pour observer….et continuer a comprendre…. car je crains que dans notre société actuelle , certaines personnes ont perdues la vue.

Citation
12345678910 a écrit:
Pour être invisible faut se fondre dans la masse car tu sera comme tous le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook