Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le concept Glossy box ou Jolie Box
J
4 septembre 2011 00:12
Salam Aleykoum,

En ce moment on parle beaucoup du concept de la beauty box et je vais y remettre une couche grinning smiley, Depuis juin la Glossy box et la Jolie box se font concurrence en France. Comment trouvez vous l'idée et surtout pensez vous vous abonnez à l'une d'entre elles, voire les 2 grinning smiley ?

Pour celles qui ne connaissent pas je vous explique l'idée brièvement, vous vous abonnez en vous inscrivant sur le site, il faut payer 10 € + 3 € de frais de port soit 13 € par mois et en contre partie vous recevez une boite avec 5 (pour la glossy box et 4 ou 5 pour la jolie box ) miniatures de produits de beauté des plus grandes marques. ça vous permet de tester des produits luxueux à moindre cout.
Si vous voulez en savoir plus allez sur leur site ou sur youtube beaucoup de filles en parlent et détaillent le contenu des box.

En ce qui me concerne je suis conquise In love je me suis abonnée à glossy box et je l'attends avec impatience.....
p
4 septembre 2011 01:22
Slm
Moi j'aime pas du tout, tout simplement parce qu'on ne peut pas savoir a l'avance ce que contient la boite... La jolie box de septembre me plait pas du tout a part la bb creme d'erborian et le primer laura mercier.
C'est l'effet "surprise" qui me fait peur parce que si c'est pour etre satisfaite par 2 produits /5 je prefere les investir dans autre chose... La nouvelle palette d'UD par exemple grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
J
4 septembre 2011 09:40
Je suis tout à fait d'accord avec toi yabiloulette en ce qui concerne la jolie box je ne suis pas convaincue par les produits et c'est bien pour ça que j'ai choisi glossy box, il ne reste plus beaucoup de temps à attendre elle devrait arriver demain voire mardi si je suis déçue c'est clair que je vais résilier l'abonnement, mai l'effet de surprise ça ne me dérange pas du moment que c'est une bonne surprise smiling smiley

Tu parles de la palette 15 th d'UD ? moi aussi je la veux grinning smiley mais je vais me résonner Angel
p
4 septembre 2011 12:35
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en plus c'est une edition limitée!

48 euros la palette j'ai trop de depenses pour le moment elle tombe mal cette palette ou plutot cette merveille !!!!!

Je savais pas que la glossybox proposait de meilleurs produits, j'espere que tu serais pas deçue smiling smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
4 septembre 2011 14:36
Même la Glossy Box sent l'arnaque. Ce sont des échantillons pas des miniatures (excepté les crèmes, mais personnellement, je m'en fiche..).
J
4 septembre 2011 15:03
Il y a eu une polémique la dessus mais apparemment Glossy box a fait un effort sur la quantité de produits parce que c'est clair qu'il est hors de question de payer pour avoir des échantillons.
4 septembre 2011 15:50
C'est sûr. J'hésite à la prendre alors tiens nous au courant des produits que tu reçois, je suis surtout intéressée par des marques comme NARS, Dior, Guerlain..
J
4 septembre 2011 18:49
Nars, make up for ever, giorgio armani, vikto & rolf c'est chez glossy box et laura mercier, lancôme, Héléna rubenstein, benefit chez jolie box.

Je la reçois ce début de semaine incha'Allah je te tiendrais au courant.
4 septembre 2011 20:31
Merci Jasmine winking smiley
J
5 septembre 2011 12:23
Alors ça y est j'ai reçu la fameuse glossy box ce matin son contenu :

Florame bois de rose lait corporel bio 50 ml

Terre d'Oc Gloss sublime bio en taille réelle couleur Nude Bangli

Carita Masque anti age bio (j'ai 26 ans Are you crazy) 15 ml

Murad Refreshing Cleanser soin visage donc un nettoyant visage 45 ml

Alessandra nail polish red autrement dit un vernis à ongles rouge ( le truc que je ne mets jamais !) 5 ml

Mis à part le gloss tous les autres produits je les trouve bof voire sans intérêt je suis un peu déçue, ils ont voulu mettre l'accent sur le bio et ben pas terrible selon moi, je me demande si j'attends le mois prochain ou si je me désabonne de suite perplexe Le masque anti age de carita il fait quand même environ 60 € neuf donc je vais quand même l'essayer grinning smiley
p
5 septembre 2011 12:34
Tu vois je te l'avais dit Jasmine!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
J
5 septembre 2011 12:50
Et tu avais bien raison je vais faire comme toi je vais plutôt les garder pour m'offrir une belle palette UD grinning smiley

Citation
Yabiloulette a écrit:
Tu vois je te l'avais dit Jasmine!
J
5 septembre 2011 13:11
ça y est abonnement résilié Clap (en tout cas la boite est magnifique !)
p
5 septembre 2011 13:31
Lol si ta boite est belle tu pourras ranger ta futur palette dedans mdrrrrrrrr!

Moi je suis seulement interessé par le make up et les soins du visage alors si je recois des gels lavants, des cremes pour le corps tu peux juste t'hydrater une jambe mdrrrrr des produits pour bronzer etc... ca vaut pas du tout le coup!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
19 avril 2012 12:12
Bonjour les filles,

Je viens de decouvrir ce nouveau concept de Gloassy ou beauty box et je me demande est ce qu'il y a la possibilité de faire d''achat ici au Maroc??
Je sais peut etre que cela ne merite pas et s'est pas trop intressant ( comme lu sur forum) mais j aime bien essayer smiling smiley
s
19 avril 2012 21:49
Perso ça ne me dit rien quand je veux tester un produit c'est en fonction de mes besoins et de envies je demande un échantillon en plus c'est gratuitwinking smiley
je suis pas un cobayeCool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook