Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le concept d amour
C
20 mai 2019 21:38
je sous entend rien. une personne qui vit pas sa peut pas comprendre. meme les details tu peut meme pas t'imaginer. moi aussi je peut pas comprendre ce qu'elle vit exactement. c'est exactement ce que je lui dit . faire le max qu'elle peut comme roqya huile priere ect .... pour faire enlever tout sa. changer de logement quand tu as sa je conseil pas. c'est vrai que l'independance c'est bien ect ... mais quand on a sa vaut mieux que quand tu te leve les matin ya quelqu'un dans ta maison avec toi . meme si tu parle pas beaucoup avec les gens . mieux vaut pas reste seul . psychologiquement sa aide les gens autour de soi. sinon tu t'isole encore plus.
saha ftourekoum à tous
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui tinkiete je connais très bien ce que tu sous entends que je ne connais pas ...
Mais il faut aussi faire les causes
Et la ne plus attendre que la guérison vienne et retarder encore l'échéance de ses prijets de vie.

Mahdinah fais des études j'en connais des personnes si blique que même ça il ne pourrais pas il ne peuvent même pas s alimenter ..
Et la je lui suggère seulement de chercher un logement changer cd envirronement car ca peut créer un tas de changement bénéfiques

Dans sa vie inchaAllah
M
20 mai 2019 21:45
Tu sais j ai repris mes etudes a 30 ans au prix d un effort que t imagines meme pas

Sinon de mes 19 ans a mes 30 ans j etais dans un lit je bougeais pas

Je suis fatiguee de tout ca. De faire un max d effort pour 3 fois rien

On va me dire que la vie c est ca mais c est faux. J ai connu la vie sans ce mal et ca demande pas a autant d effort pour avoir des miettes c est pas aussi difficile non
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui tinkiete je connais très bien ce que tu sous entends que je ne connais pas ...
Mais il faut aussi faire les causes
Et la ne plus attendre que la guérison vienne et retarder encore l'échéance de ses prijets de vie.

Mahdinah fais des études j'en connais des personnes si blique que même ça il ne pourrais pas il ne peuvent même pas s alimenter ..
Et la je lui suggère seulement de chercher un logement changer cd envirronement car ca peut créer un tas de changement bénéfiques

Dans sa vie inchaAllah
M
20 mai 2019 22:10
Barak allahou fiki yawning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je ferais des duas pour toi à Maghreb inchaAllah
Saha ftorek yawning smiley
20 mai 2019 22:56
Je sais bien madinah mais là ton plus petit effort pourrais changer ta vie.

Remplis une demande de logement être enfin libéré de ta famille que j'ai lue toxique

Te retrouver et dans ce meilleur état deprit rencontrer un homme ton futur inchAllah et la ta vie change : mariage bébé voyage ect Ta vie ton avenir quoi.

Fais la démarche crois y tu y arrivera ça peux prendre 1 an mais si tu ne le fais pas sure que dans 10 ans tu seras encore là allitee a pleurer .

Fais le en parallèle de tes soins et tes prières mais il est certain que ce n'est pas en restant dans sa chambre que ça changera .

Et pour ce qui était simple avant 20 ans ca cest normal on a tous trouvé la vie plus facile et plus belle avant nos 20/25 ans après c'est une successions d'épreuves de malheurs de pleurs de blocages qu'on essaie de se battre pour ne pas s'enliser ou se tirer une balle .


Ma soeur fais une démarche une seule le reste suivra inchaAllah .j

Je veux ton bien je ne veux pas que tu en sois encore là dans 10 ans quand ce sera trop tard concrètement.

La tu peux encore construire

Fais non pas un effort mais juste que tu saches par quoi commencer c'est déjà un grand pas
Citation
Madinah a écrit:
Tu sais j ai repris mes etudes a 30 ans au prix d un effort que t imagines meme pas

Sinon de mes 19 ans a mes 30 ans j etais dans un lit je bougeais pas

Je suis fatiguee de tout ca. De faire un max d effort pour 3 fois rien

On va me dire que la vie c est ca mais c est faux. J ai connu la vie sans ce mal et ca demande pas a autant d effort pour avoir des miettes c est pas aussi difficile non
20 mai 2019 23:03
Wa fik

Tu sais le côté roquia ça c'est bon tu es calée sur le sujet tu te soignés tu as déjà beaucoup d'infos tu as vu un psy sur ça Je ne rabacherais pas car tu fais le max et c'est très très bien Allahichafih.

Moi je veux ajouter mon conseil pour que tu fasses tes causes et juste te donner quelques pistes lis les reflechis y fais en ce que tu veux
Je te les donne d'un point de vue extérieur.
Je n'ais pas la science infuse je ne suis pas devin mais je veux t apporter mon soutien basé sur et du vécu de personnes de mon entourage et du mien .

J'ai fais une du a pour toi qu' Allah l exauce inchaAllah
Citation
Madinah a écrit:
Barak allahou fiki yawning smiley
M
21 mai 2019 00:19
Barak allahou fiki babbosh si vos message ne me feraient pas du bien je ne posterai pas aussi souvent

Des fois c est trop pour moi j enrage de cette fille donc ca deborde ici aussi


J ai deja fait des demarches pour trouver un appart du vivant de mon pere et en 2 ans j ai rien eu

Avec le deces de mon pere je peux plus laisser ma mere seule et malade. On se soutient quand meme toutes les 2.

Si parfois c est dur je suis quand meme reconnaissante a allah de l avoir elle est comme un pilier pour moi. J essaie aussi de faire des efforts pour elle parce que si c etait que pour moi je ne ferais rien

Quand ma mere n etait pas la je ne mangeais meme plus parfois pendant des semaines. Si je vis seule je vais me laisser mourir je le sais.


Citation
bâBBôsh a écrit:
Je sais bien madinah mais là ton plus petit effort pourrais changer ta vie.

Remplis une demande de logement être enfin libéré de ta famille que j'ai lue toxique

Te retrouver et dans ce meilleur état deprit rencontrer un homme ton futur inchAllah et la ta vie change : mariage bébé voyage ect Ta vie ton avenir quoi.

Fais la démarche crois y tu y arrivera ça peux prendre 1 an mais si tu ne le fais pas sure que dans 10 ans tu seras encore là allitee a pleurer .

Fais le en parallèle de tes soins et tes prières mais il est certain que ce n'est pas en restant dans sa chambre que ça changera .

Et pour ce qui était simple avant 20 ans ca cest normal on a tous trouvé la vie plus facile et plus belle avant nos 20/25 ans après c'est une successions d'épreuves de malheurs de pleurs de blocages qu'on essaie de se battre pour ne pas s'enliser ou se tirer une balle .


Ma soeur fais une démarche une seule le reste suivra inchaAllah .j

Je veux ton bien je ne veux pas que tu en sois encore là dans 10 ans quand ce sera trop tard concrètement.

La tu peux encore construire

Fais non pas un effort mais juste que tu saches par quoi commencer c'est déjà un grand pas
M
21 mai 2019 00:20
Merci babbosh qu allah te recompense par le bien ca me fait tellement plaisir qu allah l accepte yawning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Wa fik

Tu sais le côté roquia ça c'est bon tu es calée sur le sujet tu te soignés tu as déjà beaucoup d'infos tu as vu un psy sur ça Je ne rabacherais pas car tu fais le max et c'est très très bien Allahichafih.

Moi je veux ajouter mon conseil pour que tu fasses tes causes et juste te donner quelques pistes lis les reflechis y fais en ce que tu veux
Je te les donne d'un point de vue extérieur.
Je n'ais pas la science infuse je ne suis pas devin mais je veux t apporter mon soutien basé sur et du vécu de personnes de mon entourage et du mien .

J'ai fais une du a pour toi qu' Allah l exauce inchaAllah
21 mai 2019 02:12
Amin ya Rabbi

"ca me fait tellement plaisir "

Rien que pour cette phrase Madinah je ne regrette pas d'avoir insisté et de poster sur ce post très sincèrement car ta douleur me touche Allahisahel yawning smiley

Citation
Madinah a écrit:
Merci babbosh qu allah te recompense par le bien ca me fait tellement plaisir qu allah l accepte yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook