Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le concept d amour
P
18 mai 2019 23:26
Je te rejoins completement.
Citation
Manostalgie a écrit:
ptdr
Tu m'as tué.
Je n'ai jamais mangé aussi souvent au mcdo que depuis que je suis mariée lol et je ne m'en porte pas plus mal le plus important c'est avec qui tu partage ton repas et pas vraiment ce que tu manges ni où.
Quand un homme ne nous fait pas rêver par ce qu'il est on cherche a rêver par ce qu'il fait. Dans ce cas tu seras souvent déçue malheureusement
Prends du recul et vois ce qu'une personne peut t'apporter par sa personnalité son intelligence sa bienveillance son ouverture d'esprit. Un homme peut te faire sentir importante par son statut son salaire son niveau social mais si dans son regard tu ne vois rien qui te donne l'impression d'être une princesse tu ne seras jamais heureuse.
W
18 mai 2019 23:28
Enfin quelqu'un qui a tout compris, rares sont les personnes qui ont cette analyse thumbs up
Citation
Mos maiorum a écrit:
Salam, ne jamais tomber amoureux en 35 ans c’est bizarre, t’a dû subir un truc qui t’empêche de développer des sentiments.

Mais sur le concept d’amour je dirais que pour pouvoir en jouir sans limite, il faut jouir sans comprendre, plus tu rationalise tes sentiments, plus t’essaie de comprendre les mécanismes des émotions et du couple et moins tu tombes amoureuse.

Ce que tu gagnes en compréhension, tu le perds en jouissance.
W
18 mai 2019 23:30
Pouahahahahaha jtekiffff
Citation
Madinah a écrit:
Oui la facon de faire n etait pas classe, ca faisait pingre et petit peuple
a
18 mai 2019 23:35
L'amour faut préciser t'es amoureuse de tes parents mais c'est pas le même amour que avec ton epoux/se(pour les mec).
Tu vois ce que je veux dire l'amour c'est pas envers une unique personne.
M
18 mai 2019 23:59
J ai tout de suite sentie qu on etait pareil mdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
ptdr ptdr walah c'est vrai ça gâche l'image du rajel, Sur ce point je suis comme toi
M
19 mai 2019 00:01
Oui c est exactement ca

De plus je suis mal quand je suis avec la personne je ne me sens soulagee que quand il part puis vient le tourment car je suis seule

Amine barak allahou fiki ma soeur yawning smiley
Citation
Esperanza* a écrit:
Je pense effectivement que tu as un mal occulte et la recherche de la perfection conforte ce mal en toi, car il t’empêche d’être réaliste et de te marier à un homme convenable. La moindre faille te dégoute de cet homme et te fait reculer face au mariage.

Allahy chafik, rokia + dikr + protection et une remise en question pourront peut-être t’aider dans ta guérison inchaAllah.

Je te le souhaite en tout cas yawning smiley
M
19 mai 2019 00:02
Hahaha c est reciproque cicatra winking smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Pouahahahahaha jtekiffff
M
19 mai 2019 00:03
Je parle pas d amour filial evidemment
Citation
abcdefg...n a écrit:
L'amour faut préciser t'es amoureuse de tes parents mais c'est pas le même amour que avec ton epoux/se(pour les mec).
Tu vois ce que je veux dire l'amour c'est pas envers une unique personne.
M
19 mai 2019 00:04
Si ca a pu lui faire du bien de dire a quelqu un tu n es rien et tu fais caca laisse la... si y a que ca pour lui faire plaisir mdr
Citation
Cacaolol a écrit:
doucement . c'est pas comme sa que tu fera changer quelqu'un. et surtout pour donner des leçons c'est avec douceur et sagesse. c'est vrai ce que tu dit mais ya une maniere de le dire.
( moi aussi je fais caca ) hachek le milkchek ! lol
W
19 mai 2019 00:05
In love je me reconnais beaucoup en toi
Citation
Madinah a écrit:
Hahaha c est reciproque cicatra winking smiley
M
19 mai 2019 00:06
Il a fait expres de m emmener au flunch pour me rabaisser et il avait les moyens de m emmener manger ailleurs

Je trouve cela tres genant d etre avec son fiancé dans un endroit pareil
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

En te lisant j'ai l'impression que tu essaies de cacher un profond manque de confiance en toi par l'apparence et le superficiel.

Comme le coup de la monnaie ou du Flunch, c'est tellement des détails, comment veux-tu qu'un homme y prête attention ?
A moins de suivre une certaine étiquette imposée, mais quel intérêt.

L'important ce n'est pas le cadre mais le fait d'être ensemble, de partager des bons moments et des émotions positives.
C
19 mai 2019 00:11
je pense que elle voulais te conseiller. quand elle dit " tu est rien" je pense que elle s'y est mis dedans aussi . c'est un "tu" impersonnelle" genre "on est rien" on est des des créature de Dieu ect ... " c'est pas mechant ce qu'elle voulait dire je pense . enfin jespere xd .
par contre la maniere ya d'autre moyen plus soft je pense. elle avait pas une mauvaise intention . juste la maniere.
Citation
Madinah a écrit:
Si ca a pu lui faire du bien de dire a quelqu un tu n es rien et tu fais caca laisse la... si y a que ca pour lui faire plaisir mdr
M
19 mai 2019 00:13
Ouais c est pas grave je m en fous


Citation
Cacaolol a écrit:
je pense que elle voulais te conseiller. quand elle dit " tu est rien" je pense que elle s'y est mis dedans aussi . c'est un "tu" impersonnelle" genre "on est rien" on est des des créature de Dieu ect ... " c'est pas mechant ce qu'elle voulait dire je pense . enfin jespere xd .
par contre la maniere ya d'autre moyen plus soft je pense. elle avait pas une mauvaise intention . juste la maniere.
M
19 mai 2019 00:14
J espere que ca s arrangera pour nous

yawning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
In love je me reconnais beaucoup en toi
W
19 mai 2019 00:30
Amine inchallah yawning smiley
Citation
Madinah a écrit:
J espere que ca s arrangera pour nous

yawning smiley
19 mai 2019 01:01
ptdr il a sorti toute sa collection de centimes rouges
Citation
Madinah a écrit:
Oui mais c etait pas elegant et j avais honte d etre a coté de lui.

Une fois il m a emmené manger au flunch entre midi et 2 j ai cru mourir de honte
M
19 mai 2019 01:03
Mdr meme pas le pauvre c etait des 2e mais qu est ce que c etait moche a voir ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr il a sorti toute sa collection de centimes rouges
s
19 mai 2019 01:03
Waw désolé mais faut vraiment être bête et superficiel pour penser comme ça Oh


Sérieusement remets-toi en question, t'as 35 ans donc si tu veux avoir des enfants un jour deviens adulte !
Citation
Madinah a écrit:
Pareil j ai besoin d admirer et le moindre detail qui viendrait casser cette admiration fera s evaporer mes sentiments en un clin d oeil

Un exemple: de voir mon fiancé payer ses courses en cherchant ses petits sous dans son porte monnaie m a litteralement degouté de lui. Ca a ecorné l image que je m en etais fait et c etait irremediable
M
19 mai 2019 01:05
Ca n a rien de bete puisque c est un sentiment par definition ce n est pas raisonné

Ce n est pas non plus superficiel mais laisse tomber tu peux pas comprendre.
Citation
Tadarth a écrit:
Waw désolé mais faut vraiment être bête et superficiel pour penser comme ça Oh


Sérieusement remets-toi en question, t'as 35 ans donc si tu veux avoir des enfants un jour deviens adulte !
*
19 mai 2019 01:06
tes sérieuse ??
Citation
Madinah a écrit:
Il a fait expres de m emmener au flunch pour me rabaisser et il avait les moyens de m emmener manger ailleurs

Je trouve cela tres genant d etre avec son fiancé dans un endroit pareil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook