Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concentration pendant la prière
N
N4
2 novembre 2016 22:06
Je n'arrive pas à me concentrait pendant mes prière tou me passe par la tête à ce moment là
Comment faite vous dans ce cas
M
2 novembre 2016 22:25
Salam alaykoum, Détourne toi de ces pensés dès que tu t'en rappel, petit à petit ça va Diminuer Incha Allah. Essaye aussi de comprendre ce que tu récite.

Tien, un petit livre à téléchargé du frère Ayman.
[www.etremusulman.com]

Et sa formation si tu veux vraiment " Compléter " Ton savoir, sur la prière est essayer d'arriver à un haut niveau de concentration durant ta prière.

[www.etremusulman.com]

Ps : Le livre est gratuit, la formation payante, essaye de déjà appliquer le livre.
Citation
N4 a écrit:
Je n'arrive pas à me concentrait pendant mes prière tou me passe par la tête à ce moment là
Comment faite vous dans ce cas
2 novembre 2016 23:03
As selem aleikom
Meme problème que toi je commente donc simplement pour ne pas louper les réponses des autres personnes, ça m'intéresse InshaAllah
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
2
3 novembre 2016 08:55
sache que la concentration pendant la priere ca se travaille

le mieux si tu veux vraiment te concentrer il faut deja te mettre en condition (ablutions + lecture du Coran avant)

tu peux aussi pratiquer la priere de la nuit ou au dernier tiers de la nuit
plus tu priereras pendant cette periode (ou tout le monde dort) plus ta foi se renforcera et plus ta concentration sera forte inch'Allah
fait des douaas aussi pour qu'Allah t'aide dans ce sens

il faut discipliner ton nafs et etre tres patient car ca ne vient pas du jours au lendemain ca se travaille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook