Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concentration durant la salate
z
14 mars 2011 20:33
salam3alikom,

Alors voila, j'ai repris la salate ces dernièrs jours (puisque je le fai des mois aprè j'arrete et je reprend) j'essai inshallah de ne plus arreter, mais le problème c'est que j'ai du mal à me concentrer : je baille toutes les 30secondes, je pense souvent a autres chose alor que quand je m'aprête à le faire je suis bien concentrer!

Je sais bien que c'est à moi de faire des efforts mais j'aimerai savoir si c'est normal, j'ai peur que c'est parce que j'ai pas trop la foi en cette belle religion , pourtant personne ne m'oblige à le faire, sa vient de moi parce que Allah me l'oblige tout simplement.

merci à tous ceux qui m'auront répondu
n
14 mars 2011 20:45
wa3aleykoum salam okhty,

ça m'arrive aussi, ce qu'il faut que tu fasses, c'est qu'avant que tu commences à prier ou même tes ablutions, tu oublies tout, et tu te concentres, n3al bien comme il faut le shétane grinning smiley.. Puis quand tu fais la prière, récites tout doucement, et s'il faut essayes de traduire pour que tu ai conscience de ce que tu dis. Voilà pour moi, regardes un peu sur internet, tu trouveras des solutions c'est ce que j'ai fais winking smiley


Allah i tabatna 3ala dinou

yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
n
14 mars 2011 20:46
salam

a moi aussi ma soeur il m arrive la meme chose je baille j arrive pas a me concentrer je fait les geste mais je resens rien

si tu veut la reponse a ta question elle se trouve dans cet courte video et tu va comprendre
[www.dailymotion.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook