Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concentration Djinn
A
25 avril 2016 20:42
Salam wa aleykoum

J 'ecris ce message suite a une rokya que j'ai faite et sur laquelle j'ai reagi .C'est tres dur a vrai dire car j'ai un fort probleme de concentration notamment lorsque je fais du dhikr des pensees horribles me viennent en tete .J'ai des was was a un stade tres avancer .Depuis que je fais la rokya je fais des cauchemars une fatigue tres intense vient et je dors peu .Avez vous des conseil a me donner

BarakAllahoufikoum
25 avril 2016 21:08
salam
lis sourat albaqara le plus souvent possible pries tard ds la nuit lis le coran gardes tes ablutions et multiplies les prieres
chafaka Allah wa jami3 almousselimin
25 avril 2016 21:09
Salam
voila un bon lien [quran.el-wlid.com] 24/ 24 h
fi ammani Allah
25 avril 2016 21:13
prends l'eau de zamazam csi c'est poisssible lis alfatiha 7x
les premiers de sourat alabaqara 7 fois
les derniers verset de sourat albaqara 7 fois
9oul ya ayyouha alkafiroun 7 fois
9oul houwa Allahou ahad 7 fois 9oul a3oudhou bi Rabbi alfala9 7 fois 9oul a3oudhou bi Rabbi annass 7 fois boire et se laver le matin et soir
25 avril 2016 21:19
2- «تحصنت بالله الذي لا إله إلا هو، إلهي وإله كل شيء، واعتصمت بربي ورب كل شيء، وتوكلت على الحي الذي لا يموت، واستدفعت الشر بلا حول ولا قوة إلا بالله، حسبي الله ونعم الوكيل، حسبي الرب من العباد، حسبي الخالق من المخلوق، حسبي الرازق من المرزوق، حسبي الذي هو حسبي، حسبي الذي بيده ملكوت كل شيء، وهو يُجير ولا يُجار عليه، حسبي الله وكفى، سمع الله لمن دعا، ليس وراء الله مرمى، حسبي الله لا إله إلا هو، عليه توكلت، وهو رب العرش العظيم». [زاد المعاد]. - الرقية الشرعية للوقاية من السحر والعين والمس
A
25 avril 2016 21:31
BarakAllahoufiki oukhty je connais toutes les sourates sauf Al kafiroun
Citation
شمس الأ صيل a écrit:
prends l'eau de zamazam csi c'est poisssible lis alfatiha 7x
les premiers de sourat alabaqara 7 fois
les derniers verset de sourat albaqara 7 fois
9oul ya ayyouha alkafiroun 7 fois
9oul houwa Allahou ahad 7 fois 9oul a3oudhou bi Rabbi alfala9 7 fois 9oul a3oudhou bi Rabbi annass 7 fois boire et se laver le matin et soir
w
woo
26 avril 2016 11:50
slm arlykoum cher freres et soeurs,voila j'ai besoin d'aide svp pour un sujet assez difficiles a éxpliquée merci de votre aide!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook