Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui conait Sidi Rahal ?
T
1 septembre 2008 22:39
Bonsoir à tous,
Je suis marié à un Marocain, je connais le Maroc et je l'adore, l'année dernière nous sommes partis à 12 avec ma famille : un régale, tout le monde a aimé donc on recommence pour l'été 2009, on a vu une location sur Sidi Rahal : que pensez-vous de cet endroit ?
* Gare la + proche ?
* Commodités ?
* Loisirs ?
* Plage ?
* Animation été ?
* Enfants ? (on en aura 4 : 10 - 7 - 6 + 1bb de 18 mois).
* Ado ?
Merci beaucoup pour vos infos.
Qui peut nous aider mieux que vous, chers marocains, chères marocaines ?
l
1 septembre 2008 23:33
Salam sidia rahal j suis allez ya 4 ans, j avais bien aimer, la femme a mon oncle sa famille on une villa la bas, tu a la plage qui est assez propre, ainsi que des ptit pub plas loin.
les animations m'en souviens plus si y'en avez, si y avez une sorte de moussem ou je ne c koi.
Moi perso j ai adoré mes 4 jours la bas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
2 septembre 2008 12:48
sidi rahal c'est aussi bien en journée que le soir

le soir sur derrière la plage il y a toujours des soirées, des chanteurs connus (mustapha bourgogne, jil jilala, senhaji..) qui sont présents..Ces soirées sont familiales et bien surveillées, les femmes et les enfants sont assis devant la scène alors que les hommes sont debout derrière des barres, donc aucun souci.
Enfin !!!!!
g
17 septembre 2008 22:52
C'est cool Sidi rahal,
mieux d'aller à jadida , azemmour, Oulidia,
plein a voir ,
jdida sympa ,
Sidi rahal, je m'arrête à faire les courses le soir en rentrant de Casa,
mais je m'ennuierais ,
Chacun son truc , mais tant q'à faire le voyage , !!!! la plage de haouzia
a jdida est super .
Bonne vacances
f
17 septembre 2008 22:59
salut

ya 7 ans j'ai passer un mois a Sidi Rahal et c'était top
c'est conviviale, il y a comme activité de journée la plage biensures, le soir il y avait des soirés chaabi, on s'amusait super bien( dailleurs c'est la ou j'ai kifer sur senhaji )

je pense que sa a beaucoup changer depuis mais a l'époque cetait deja tres bien
T
8 juillet 2009 09:47
Bonjour, on arrive au Maroc samedi, à Sidi Rahal (35 kms de Rabat) : qui peut me donner la gare la + proche, svp ?

MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook