Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EST CE QUE VS CONAISSEZ SE GROUPE D'ANCHID POUR FEMME "FIRQATURAHMA"??
m
25 novembre 2010 23:59
SALAM ALEYKOM WA RAHMATULLAH MES SOEUR

enfait jai essayer de contacter un groupe de soeur du 92 "firqaturahma" jai trouver leur vidéo sur youtube ou elle laisser leur coordoner jai envoyer un mail et apler les numeros qu'elles avaient laisser mais les numero il existe mm plus jpense et yen avai qu'un qui marcher et c tomber directe sur répondeur ..MOUHIME jpense pas que mes tentative pr les contacter aboutisse et donc JAI BESOIN DE VS LES FILLES !!je sais pas si l'une d'entre vous par chance sait commen les joindre barakAllah ou fikom envoier un mp frenchment jaimerai beaucooooup les contacter

salam aleykom wa rahmatullah mes soeur faite atention a vs bisou
y
26 novembre 2010 09:36
Citation
masoulei a écrit:
SALAM ALEYKOM WA RAHMATULLAH MES SOEUR

enfait jai essayer de contacter un groupe de soeur du 92 "firqaturahma" jai trouver leur vidéo sur youtube ou elle laisser leur coordoner jai envoyer un mail et apler les numeros qu'elles avaient laisser mais les numero il existe mm plus jpense et yen avai qu'un qui marcher et c tomber directe sur répondeur ..MOUHIME jpense pas que mes tentative pr les contacter aboutisse et donc JAI BESOIN DE VS LES FILLES !!je sais pas si l'une d'entre vous par chance sait commen les joindre barakAllah ou fikom envoier un mp frenchment jaimerai beaucooooup les contacter

salam aleykom wa rahmatullah mes soeur faite atention a vs bisou

salam ma soeur

ce groupe a arreter de faire anachids!!
si tu veux les coordonnées d'un autre groupe , je te le donne

06.01.00.43.43

SALAM
E
26 novembre 2010 13:00
Salam 3alikoum,
oui malheureusement le groupe " Firqatourahma' " ne chante plus...Malheureusement parce que deja qu'il y en a pas beaucoup...
Tu as le groupe " Les voix d'ailleurs" de Villeneuve la garenne et le groupe de mantes la jolie, que je trouve etre les meilleurs groupes anachid femme sur paris et sa region...
Les numeros sont les 0626337883 et pour celui de mantes c'est par email...
Dieu vous facilite...
J'ai l'impression de me répéter...hihi...
r
30 novembre 2010 19:23
salamu 3alaykoumm ma seur
di moi tu conaitrais pas des groupe anasheed femme du sudd c trééééé urgennntt?? ou des groupe pouvant se déplacer au sud mais qui vienne pas non pplu du norrd? s' il te plait
barakaLah ofik
E
1 décembre 2010 11:03
Salam 3alikoum,
malheureusement au sud , il n'y a qu'un seul groupe c'est celui de Montpelliers ( dont je n'ai toujours pas réussie a avoir les coordonées) ...
J'ai entendu dire qu'un groupe etait en cours de création sur Marseille...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook