Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conaisser vous cet orchestre elmessnaoui ,taliani.
b
15 juillet 2008 11:05
Salam,


Me dire un peu plus sur cette orchestre svp,ma cousine va l'ai réservé elle est connai pas!

merci
b
15 juillet 2008 17:42
personne conais alor?
f
15 juillet 2008 18:51
taliani ??? hahaha celui ki chante babor ya mon amour mdrrrrrrrrr
b
15 juillet 2008 20:26
nan pas celui la!


celui qui chante du chaabi un groupe de asniere
m
21 septembre 2008 00:51
Citation
berkania91 a écrit:
Salam,


Me dire un peu plus sur cette orchestre svp,ma cousine va l'ai réservé elle est connai pas!

merci

si cet vraiment lui que tu parle [www.elmessnaoui.com]

cet horible comme orchestre le chanteur il chante trés mal! Grrrr

j'ai vu une video d'un mariage cet affreu!!!!!No no
0
8 décembre 2008 12:05
l orchestre elmessnaoui avec kamal taliani ces des talon
orchestre chaabi marocain qu il ont de l experience= daoudi sanhaji stati ils ont etait au maroc il ya 2 semaine pour l emission al angham ça va passer le samedi 13/12/2008 sur 2M le chanteur elmessnaoui et taliani le violoniste chaabi marocai voila ce message pour ELBERKANIA.
0
8 décembre 2008 12:09
smiling smileyl orchestre elmessnaoui avec kamal taliani ces des talon
orchestre chaabi marocain qu il ont de l experience= daoudi sanhaji stati ils ont etait au maroc il ya 2 semaine pour l emission al angham ça va passer le samedi 13/12/2008 sur 2M le chanteur elmessnaoui et taliani le violoniste chaabi marocai voila ce message pour ELBERKANIA.
0
15 décembre 2008 18:21
salam,alikom c imane c un bon groupe il von passer a la télé marocaine c pa le 13/ c est le 20/12/2008 samedi dernier ya vait daoudi.
l'orchestre elmessnaoui avec kamal taliani ils ont fai mon mariage ils ont fai l hala.
le message e attribuée a elberkania ce qui dise sur se groupe ils l connaisse meme pas ils ont fait toute les radio maghribine99.50 france maghrebe/88.60 idaate chamse radio soleil/ 106.70 radio beur.merci .
0
23 décembre 2008 16:09
le manager AZIZ AZARA: elmessnaoui avec kamal taliani site www.eltaliani.com ou orchestra elmessnaoui,nous sommes 6 personne dans l orchestre on fai des grands mariage, des galas,3 album chacun fai son boulo
en a jamais travaillé le 31 juiellet en a eté au maroc come toute les ans en avait des date des mariage.
merci.
13 juillet 2009 18:38
Citation
marokn95 a écrit:
Citation
berkania91 a écrit:
Salam,


Me dire un peu plus sur cette orchestre svp,ma cousine va l'ai réservé elle est connai pas!

merci

si cet vraiment lui que tu parle [www.elmessnaoui.com]

cet horible comme orchestre le chanteur il chante trés mal! Grrrr

j'ai vu une video d'un mariage cet affreu!!!!!No no


tu la bien dit vraiment affreu!!!

j'ai encore revu le mariage d'une cousine c'etait cette orchestre soit disant orchestre!
c'etait tres catastrophique le chanteur ne s'est pas chanté le chaabi, ma cousine leur a pas donné toute la totalité du prix en plus c'est des gens qui boivent de l'alcool quele honte!Are you crazy
h
15 juillet 2009 14:30
thumbs downthumbs down

Vraiment a éviter ils sont trop nul! si vous voulez gacher votre mariage!No no
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook