Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conaisser vous l'orchestre toulati farah de paris
i
25 août 2007 01:53
salam a tout les fans du chaabi, j'ai rencontrer cette orchestre toulati farah de paris au mariage de la fille d'une amie a ma mere au mois de mai sur rouen ses des enciens du groupe manar un des premiers groupe de paris en 1995 les membres du groupe joue tres bien j'aime bien leur style surtout le kamanji style bourgonne tout le monde a tres bien danser,le probleme c'est que ma soeur se marie bientot apres le ramadan incha allah j'ai pas pris leur numero ils ont meme pas laisser des cartes de visite, alor si vous pouvez m'aidez merci bocoup faite moi signe.salam...
f
27 août 2007 01:41
salam iouiss,
cette orchestre me dit quelque chose je peut t'aider si c'est le meme orchestre il s'apl les marocainde paris.

j'ai une amie quic'est mariée ils sont venu joué dans le nord en juin, franchement il assure grave!!!
je conaissé pas du tout ce groupe mais c des anciens sa se voit, ils ont leur style de joué
surtout le chaabi c fantastique le kamanji il assure grave, sa me rapelle les musiques style hajib et bourgonne a l'ancienne ,avec une bonne ambiance,mais le rai c'etait pas trop ça! mais le chaabi,alloua, chelha ils ont assurée!!!
ça s'est un bon orchestre faut le faire tournée,je t'envoie un mail pour le num.ok.
j
27 août 2007 01:46
salam c les marocains de paris ils assures graves!!!
fait tourner fanchaabi
i
12 septembre 2007 20:57
merci fanchaabi j'ai pu contacter brahim des marocain de paris c'est bon ils vont animé le mariage de ma soeur je te remerci grave a bientot bon ramadan
f
12 septembre 2007 21:06
tu pourras nous donner le compte rendu et savoir si ils ont bien joué
aufait quelqun sait a combien revient leur prestations merci
f
15 septembre 2007 14:39
oui biensure! dans la region parisiene pour 1200euro
n
15 septembre 2007 16:22
In lovesuper cette orchestre les marocain de paris ils sont trop sympa en plus il font un peut d'animation sa met de l'ambianceClapClapClap ma cousine va bientot se caser je vais tout faire pour qu'il vienne incha allah(tm)(tm)(tm)
f
15 septembre 2007 17:36
1200 euros c'est bien surtout qi il mete lambiance car c'est un des elements le splus important lors dun mariage
n
15 septembre 2007 17:53
salam, fdalya va sur forum musique c'est l'orchestre les marocain de paris et toulati farah sont les memes membre du groupe(tm) a bientot .....
n
16 septembre 2007 00:30
leur contact 06.22.96.67.87
f
6 novembre 2007 13:04
merci beaucoup najat
c
6 novembre 2007 13:47
Oui connait, je vous dis ça en fin de semaine!

Pour les groupes orchestres et dakka (disponibilités et contacts)
f
13 novembre 2007 14:37
cette orchestre ne s'apelle plu comme ça
c'est l'orchestre les marocains de paris(tm)





trop genial!!! comme orchestre une ambiance assurée.
c
13 novembre 2007 21:21
Et bien, je les ai contacté pour la journée caritative en janvier et malheureusement la veille, ils ont un mariage en province, pas de chance!
m
15 novembre 2007 09:25
Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite sur le site.
Je me marie l'année prochaine inch'allah, et je suis à la recherche d'un orchestre marocain type mustapha bourgoune c'est mon chanteur préféré je suis ULTRA FAN !!!!
J'aimerais l'avoir à mon mariage, ce serait trop beau mais peut-être assez cher non ?
J'ai lu que l'orchestre "les marocains de paris" était dans le même style que mustapha bourgoune et là ça m'intéresse beaucoup !!!

Quelqu'un d'autre a assisté à l'une des prestations de cet orchestre ? si oui pourriez-vous me donner votre ressenti ?

Merci beaucoup et si vous connaissez des orchestres marocains chaabi, je vous remercie de bien vouloir m'en faire part.

Un grand merci d'avance.
j
3 décembre 2007 19:08
franchement ya des yabiladiens et des yabiladiennes qui abuse trop!!!
arreter de critiqué les orchestres!!! sa vaut pas le coup et sa sert rien
j'ai vu cette orchestre y'a 15jour ils joue tres bien et met une super ambiance.
k
3 décembre 2007 23:05
Citation
jara a écrit:
franchement ya des yabiladiens et des yabiladiennes qui abuse trop!!!
arreter de critiqué les orchestres!!! sa vaut pas le coup et sa sert rien
j'ai vu cette orchestre y'a 15jour ils joue tres bien et met une super ambiance.

relis un peu le post, mais moi il me semble qu'il n'y a aucune mauvaise critique à l'égard de cet orchestre ou pt etre que c'est moi qui ait mal lu...spinning smiley sticking its tongue out
n
4 décembre 2007 18:29
y'en a toujour une qui doit embeter le monde!angry smiley
f
5 décembre 2007 09:24
ils sont a combien les marocains de paris?
b
5 décembre 2007 10:07
salam fanchaabi... pourrai je avoir le numero ossi stppppp.....

Citation
fanchaabi a écrit:
salam iouiss,
cette orchestre me dit quelque chose je peut t'aider si c'est le meme orchestre il s'apl les marocainde paris.

j'ai une amie quic'est mariée ils sont venu joué dans le nord en juin, franchement il assure grave!!!
je conaissé pas du tout ce groupe mais c des anciens sa se voit, ils ont leur style de joué
surtout le chaabi c fantastique le kamanji il assure grave, sa me rapelle les musiques style hajib et bourgonne a l'ancienne ,avec une bonne ambiance,mais le rai c'etait pas trop ça! mais le chaabi,alloua, chelha ils ont assurée!!!
ça s'est un bon orchestre faut le faire tournée,je t'envoie un mail pour le num.ok.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook