Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conaissances féminines sur Toulouse
s
31 mars 2011 20:30
Salam à tous,

Toute nouvelle ce sur forum je me lance!! Cela fait quelques années que je suis à Toulouse, j'ai des copines plusieurs réseaux sociaux mais ceux la ne me conviennent plus!!!

J'ai l'impression de ne plus être en fasse avc mes amies. La plupart aime la night alors que moi je suis plutot soirée resto ciné pti délire entre filles et la grande majorité sont en couple!!! Donc elles me zappent un peu ce que je comprends.

Ma démarche c'est d essayer de trouver des filles tranquillles qui ont de bons délires et qui souhaite élargir leur cercle d amis!!!

Voila moi je suis une fille simple je me prends pas la tête, j'aime bien rigoler taper des délires mais j aime aussi parler de Dine.

Merci de m avoir lu!!!
m
31 mars 2011 22:23
salam je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol moi je vit a coter de toulouse et c vraie ke je suis un peu comme toi le monde de la night c pas mon delire juste des soiree entre copine et cousine restau ciner bowling on ce tape des delire juste entre nous certaine son marier fiancer de temp en temp on ce fai sa histoire de papoter ce raconter nos histoire

si tu cveu on se parl en mp???
s
31 mars 2011 22:31
Coucou maissa!! oui tu peux me contacter par mp jsais pas trop comment sa marche!!
c
2 avril 2011 09:58
coucou je me joins a vous
m
2 avril 2011 12:04
les filles je vou et envoyer un mp mai tjr pa de reponse lol sad smiley
u
2 avril 2011 12:32
Hey les toulousaines grinning smiley

Je suis de Toulouse aussi grinning smiley
m
2 avril 2011 12:47
ah b sa fai du bien de voir de fille de touloiuse ou c alentour je croyer kil y avait que des parisienne ici!!!!!!!! lol

sava???
u
2 avril 2011 12:56
Citation
maiissa a écrit:
ah b sa fai du bien de voir de fille de touloiuse ou c alentour je croyer kil y avait que des parisienne ici!!!!!!!! lol

sava???

Ca va hamdoulilah et toii ?

S'il le faut on se connais perplexe

grinning smiley
m
2 avril 2011 12:57
sava hamdoulah peu etre je sais pas moi je vit pas a toulouse meme!!!!
u
2 avril 2011 13:08
Citation
maiissa a écrit:
sava hamdoulah peu etre je sais pas moi je vit pas a toulouse meme!!!!

Moi aussi, à la base je suis pas d'Haute Garonne, je fais mes études à Arsenal

Tu fais quoi dans la life ?
m
2 avril 2011 13:14
je t'ai repondu en MP
s
2 avril 2011 13:48
Salam à toutes!!!

Ah sa fait plaisir sa bouge un peu lol!!
MAissa je t ai répondu!!!
s
2 avril 2011 13:59
Se serait bien qu'on se retrouve autour d un verre en ville ou koi ??!!! Après je sais pas est ce k vous etes marié, vous avez des obligations particulieres??? jsai pa plutot k de parler sur ce forum en plus c pas prtique!! Autant toutes se rencontrer cette semaine ou quoi???!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook