Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui conai un bn group de 3erfa svp
Z
26 décembre 2014 00:39
Salam comme le porte mon sujet qui connai un bn.group de 3erfa ?! Mn fiancer es de berkane merci
d
26 décembre 2014 16:29
Je connais cheikh nhari de paris tres bon groupe arfa
Z
27 décembre 2014 10:09
Salam Shana merci ma belle de mavoir repondu esque ta les coordoner oupa ? C pr mn futzr mari qui es de berkane . Comm je c ke le group que jai pri nes pas tip top en regada
a
28 décembre 2014 08:33
perso cheikh nhari g pas trop aimé je l ai vu au mariage de ma cousine (de Berkane aussi) et franchement pas terrible du tout il se contentait de carotter les gens il jouait même pas et le pire il était tout seul! Rien à voir avec l autre groupe parisien..kodad il s appelle et ils sont 4 ou 5 et originaires d ahfir juste à côté de Berkane. Ton mari doit surement connaître alors que nhari est algérien donc pas tout à fait pareil
Je te passe les coordonnées par mp.
s
29 décembre 2014 10:35
Salam,
Je te conseille les Jumeaux! sur fb tu tapes aarfa jumeaux
ils sont vraiment top!!
ils viennent à 3 et leur tarif n'est pas excessif
Z
30 décembre 2014 08:47
Barrakalah oufikoum les filles ! Tres genti je vai les contacter et comparer les pri et bien sur sil son plusieur c bp mieu ! Merciii
m
1 janvier 2015 19:44
salam tu aurais le nom exact du groupe kodad stp car je ne les trouve pas sur facebook?
a
2 janvier 2015 09:15
Ah je c' pas s'ils ont une pages facebook c' limite des papy winking smiley moyenne d âge est plus vers 60ans que vers les 50 lol
appell le il te l a donnera s ils ont en.

Je te donne num pas mp
Salam
s
3 janvier 2015 16:53
Salam

Moi j'ai déjà vu cheikh nhairi il peut venir en groupe si tu veut

et il assure énormément et fait de la bonne animation sur la piste va sur sont facebook
d
4 janvier 2015 15:08
Oui cheik nhari très comique aussi , faut juste le demander qui vient en groupe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook