Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la comunication pass plus entre mon mari et moi
s
14 septembre 2015 13:30
salam a tous et a toute . si je vien sur leete forum c'est que je ne sais plus ou donnez de la tete . marié depuis un ans a mon maris tous se passais bien hamdoulileh . jusqua c'est quelques moi ou notre couple et en chute libre . toute a comencer depuis que ma belle sœur se met a dirigé mon mari lui donnan des ordre comment vivre en couple mon mari tres proche de sa sœur lui raconte tous se qui passe au domicile .mon mari me reproche toujours detre negatif alors que c'est faux je ne suis pas negatif je ne tolere juste pas que sa sœur ce mel de notre menage mon mari travail dans la ville de sa sœur toute la semaine je ne le vois pas comme les moyen financier nous permet pas de faire les allez retour du coup toute la semaine chez sa sœur elle le monte comme une horloge le seul jour dans la semaine je le vois sa part en conflit pour un oui pour un non jai essayez de dialoguer comuniquer essayé de temperé les chose ecouter a chaque fois c'est pas pareil . depuis quelque moi jai apris quelque moi jai apris que jetais enceinte de quelque moi il nest pas du tous present pour ma grossess je fais tous tte seul nous avon eu un conflit ma belle mere ma belle sœur non pas areté de marceler me denigrant pour rien jai fini au urgence ulcere nerveu jenvoie un sms a mon mari lui disans que je suis au urgence meme pas fichu de prendre des nouvelle au moin du bébé si il allais bien ! je ne c'est plus quoi faire c'est ma premiere grossess mais ma belle famille me fais vivre en enfer ! jai reconu mes tord le faite detre enceinte les premier moi jetais agressif mais fallais pas qui men veu c'est les ormone mais il bloque sur sa jen est marre!merci de vos conseil
14 septembre 2015 13:33
Naissance désirée..? Il faudrait que vous puissiez prendre du recul ton mari et toi loin de cette famille toxique et vous retrouver...
14 septembre 2015 13:35
Ah oui pas évident. .. Il ne veux rien écouter tss , je ferai des douas pour ta situation en espérant que ça s'arrange , fais la prière de consultations si tu peux et courage ! J'espère qu'il sera comme que provisoirement ou qui verras le jeux de ta soeur!
s
14 septembre 2015 13:37
pour ma part je suis a bout je nose plus faire des effort c'est des conflit permanent !! la grossess etais desiré pour ma part
s
14 septembre 2015 13:38
oui exacte nacima il ne veut rien ecouter et pour lui je suis mauvaise barak allah oufik pour tes douha
Z
14 septembre 2015 14:33
Je n arrive pas a comprendre c maris qui dénigrent leur femme et se laissent manipuler par la famille .. Tout ce qui se passe ds le couple reste ds le couple .. Et pourquoi c pbm surgissent qd la femme tombe enceinte .. Es tu sûre d avoir bien pris du recul pour en arriver a c conclusion ? Qd on est enceinte , c l affect qui prend le dessus et on se fait des idées pour rien ..
14 septembre 2015 14:45
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je n arrive pas a comprendre c maris qui dénigrent leur femme et se laissent manipuler par la famille .. Tout ce qui se passe ds le couple reste ds le couple .. Et pourquoi c pbm surgissent qd la femme tombe enceinte .. Es tu sûre d avoir bien pris du recul pour en arriver a c conclusion ? Qd on est enceinte , c l affect qui prend le dessus et on se fait des idées pour rien ..
Oui en plus la période où la femme a besoin d'affection, de se sentir rassurée et honorée..!
M
14 septembre 2015 17:18
Bonjour


Je n'ai pas l'impression que ton mari te considère, il se conduit comme une femme à rapporter tout ce qui se passe dans votre ménage.
Comment un mari et un futur père de famille peut il être aussi manipulable? ça me dépasse.
Fais lui part fermement de ce que tu penses de son attitude.
Il faut que tu mettes de la distance entre ta belle famille et toi.

Courage
s
14 septembre 2015 17:49
mercu beaucoup a tous pour vos reponse
Z
14 septembre 2015 17:51
Citation
chrisado a écrit:
Oui en plus la période où la femme a besoin d'affection, de se sentir rassurée et honorée..!
C exactement sa :-) ..
14 septembre 2015 18:16
Salam aaleikoum ,

Est ce que c'est une vie de coupe, que vous avez ?
1 ou 2 jours dans la semaine avec son mari ou sa femme, c'est pas un mariage à temps partiel , ça existe pas encore officiellement

La solution est simple prenez un appart pas loin de son travail, et il n'auras plus besoin d'aller chez sa sœur

Une question : comment des femmes accepte d'avoir un époux à temps partiel , qu'il travail loin de domicile à long ou très long terme , t'est pas la première à le poster ici
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
14 septembre 2015 19:23
Salem,
Si il n est pas la pour prendre soin de toi, pourquoi tu ne retourne pas chez tes parents la semaine. ?!

Ne coupe pas les liens avec ta famille. Cest ta manière a toi de ne pas te faire bouffé par la belle famille.
f
16 septembre 2015 03:52
Salam alykum soso so,

C'est triste ce que tu vis étant jeune marié ton époux devrait porter toute son attention vers toi, bien qu'il soit forcé de s'eloigner à cause du travail....

Ton mari n'a pas de caractère et s'il laisse sa famille decidé de votre foyer tu vas en souffir...c'est maintenant que tu as plus besoin de lui. Rapproche toi de ta famille une femme enceinte ne doit pas rester seule sans aucune aide.

Ya de plus en plus des hommes gâteau, comment peux-t-on laisser sa famille decidé
dans sa vie de couple.

Courage ma soeur et discute sérieusement avec lui.

Bonne nuit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook