Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comptines et berceuses
d
1 février 2009 11:10
Salam aleikoum,

Voila je suis enceinte de 8 mois et mon petit ange est prevu pour le 1er mars.
Je cherche des CDs de berceuse et aussi de comptines francaises. J'ai vu qu'a la Fnac il y avait pas mal de choix de comptines avec jeux de doigts aussi (Pour quand mon bb sera pus grand bien sur!). Seulement il y a vraiment trop de choix et j'aimerais donc savoir si vous aviez des CDs a me conseiller avec de jolies berceuses pour endormir bb ou avec des belles comptines pour le divertir???

Merci d'avance a toutes les mamans
L
Lin
1 février 2009 11:39
Salam,

A la Fnac il ya aussi un CD de berceuse et de comptines arabes, des vieilles berceuse de nos mamans, avec un livres ou c'est traduit en français.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
d
1 février 2009 11:50
Salam Lin,

Est ce qu'il est bien ce CD? En fait il me faudrait des comptines et berceuses en Francais et en arabe, car je suis francaise et mon mari marocain! Alors du coup oui si vous avez aussi de bons CDs de comptines ou berceuses arabes, je vous ecoute :-)
1 février 2009 12:06
salam lin heureuse de te relire yawning smiley

est ce que ce cd contient la berceuse nini ya momo s'il te plaît ?

[www.dailymotion.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
1 février 2009 14:10
moi je conseille tjrs le mm cd
qu'on utilise pour mon fils et mon mari ça les apaise et les endor tjrs depuis plus de 3 ans
c celui de celine dion ou elle chante les berceuse il est extra !!!
appaisant!
:D
s
1 février 2009 14:32
bonjour

[" target="_blank" rel="nofollow" >fr.youtube.com]

sérieux :il faut voir les CD de marlène joubert ou de henri dès.
p
2 février 2009 01:02
voilà le cd de celine dion c "miracle"
franchement écouter ça c une pure merveille :

ma préféré : [fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]

et c k'un extrai du cd !!
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook