Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comptez vous vivre en France toute votre vie?
k
25 mai 2011 22:37
Citation
Yabiloulette a écrit:
On pense la même chose, la France ça soule, je me sens musulmane en France comme une juive d'Allemagne nazie.

T’exagère un peu là...
e
25 mai 2011 22:52
Moi le marocca me plairais bien yawning smiley vue sont évolution Artistique ! sans parler de ca grande ouverture d'esprit par rapport au francais. je me verrais bien vivre au maroc dans les quelque année a venir sile maroc continue d'avancer sur le bon chemin. La france ma bien soualer, hors de question que je reste plus tard.
p
25 mai 2011 23:04
Citation
karimero a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
On pense la même chose, la France ça soule, je me sens musulmane en France comme une juive d'Allemagne nazie.

T’exagère un peu là...

Juste un peu lol
26 mai 2011 07:24
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
On pense la même chose, la France ça soule, je me sens musulmane en France comme une juive d'Allemagne nazie.

T’exagère un peu là...

Juste un peu lol

Ca ne va pas tarder malheureusement.....
b
7 juin 2011 00:36
Je ne sais pas comment vous faites pour aimer un pays qui bombarde et massacre vos fréres en afghanistan et en lybie. Un pays qui a prêté main forte aux sionistes pendant le massacre de Gaza.
Je ne sais pas comment vous faites pour aimer un pays qui vous prends pour de la vermine.
Je ne sais pas comment vous pouvez aimer un pays qui a pris votre peuple en esclavage pendant des décennies, qui a massacré vos ancêtres par centaines de milliers (par million si on compte l'algerie), qui a arosé vos ancêtres au napalme.
Un pays qui a brisé votre culture, qui a ruiné votre pays d'origine, qui a instauré et qui entretient un systéme despotique dans votre pays d'origine, un pays qui a violé vos femmes, vos méres, vos soeurs.
Un pays qui envoies ces touriste par millions dans votre pays d'origine pour se payé vos soeurs, vos cousines, vos enfants..pour qqes dirham
Un pays qui a pris vos parents et vos grands parents comme chair a canon pendant leurs sales guerres et comme esclave pour reconstruire leur sale pays.
Un pays qui a fait subir à vos frères en algerie, en tunisie des attrocités qui n'ont pas de noms (des millions de morts, des femmes violé par centaines de milliers, de la torture...)
Jamais je ne comprendrais ces maghrebins qui aime la France....un peu d'amour propre et de dignité bon sang. Si vous aviez un minimum de fierté vous cracheriez sur ce pays et feriez vos bagages ailleurs.
Je suis écoeuré par vos interventions.
E
7 juin 2011 11:15
vivre cela ne change rien ici ou la bas c'est kifkif ;mais pour mourire je préfère la terre de mon pays
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
b
7 juin 2011 12:40
c vrai ya des avantages comme ya des inconvénients ,c vrai ke ya des moments avec ma femme on y pense souvent un truc au bled mais ? ..+ les gosses peut etre ca ceras pour ma retraite inchalah dici la on s'est pas .
7 juin 2011 12:44
non j'aimerais bien partir ici inchallah d'ici quelques années, je me vois bien finir mes jours en malaisie, un pays que j'admire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
7 juin 2011 12:58
salamou3alikoum , elula je suis tout a fait d’accord ya ke ça ki compte Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook