Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comptez vous vivre en France toute votre vie?
25 mai 2011 00:09
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Welcome



No no Are you crazy ----------------------------Angel

c'est pour qui ca kaoutar Oups ptdr



c'est pour repondre a la question
tu ma fais parlé evilon vient de me dire que je parle bcp spinning smiley sticking its tongue out donc a partir de la j’économise ma salive smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
25 mai 2011 00:11
ah ok mais 3ndaki t7ma9i ptdr
25 mai 2011 00:12
Citation
mido-de-paris a écrit:
ah ok mais 3ndaki t7ma9i ptdr


Oh toi aussi tu te met a willli fine namchi ana SOS
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
25 mai 2011 00:13
Citation
kaoutar84 a écrit:
Welcome



No no Are you crazy ----------------------------Angel


perplexe

eye rolling smiley

thumbs up

Zen
f
25 mai 2011 00:14
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
ah ok mais 3ndaki t7ma9i ptdr


Oh toi aussi tu te met a willli fine namchi ana SOS

b9aye fi frança ptdr
25 mai 2011 00:16
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Welcome



No no Are you crazy ----------------------------Angel


perplexe

eye rolling smiley

thumbs up

Zen




Oh toi aussi tu préfère quand je parle pas eye popping smiley ca deviens grave tous le monde et contre ma langue angry smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
25 mai 2011 00:18
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Welcome



No no Are you crazy ----------------------------Angel


perplexe

eye rolling smiley

thumbs up

Zen




Oh toi aussi tu préfère quand je parle pas eye popping smiley ca deviens grave tous le monde et contre ma langue angry smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrr je veux bien que tu m'expliques pourquoi tu veux quitter la France parce que c'est och avec des smileys grinning smiley
25 mai 2011 00:20
j'arrive je termine le télé grinning smiley et je reviens
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 mai 2011 00:27
désolé c'été plus rapide que se que je pensais

alors moi non je compte pas resté en France car la vie et très compliqué ici il ya pas de hna (ze3ma raha)

tu ouvre ta boite au lettre au meilleur des cas et si tu na pas de papier affaire tu va passé 10 mn a la vidé tellement il ya de pub

tu veut aller faire un truc administratif tu sai que tu as pour une journée entre les bouchon et la queu quand t'arrive sur place


on passe notre temps a consulté nos compte pour voir si il ya pas de prb

les appartement son petit les gens pas patient tu dois faire attention a tous les radars la police ...................mouhime tu ma compris



tous le monde court même moi qui ne travaille pas et que j'ai rien affaire quand je les vois courir dans le métro je court va savoir pourquoi sa dois être contagieux allah yster Heu


bref une vie de stresse

et moi j'ai envie d'une vie calme a la marocaine Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 mai 2011 00:28
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
ah ok mais 3ndaki t7ma9i ptdr


Oh toi aussi tu te met a willli fine namchi ana SOS

b9aye fi frança ptdr

SOS galouli maghadiche ykhaliwe l RSA donc c'est pas la peine No no
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
25 mai 2011 00:29
Citation
kaoutar84 a écrit:
j'arrive je termine le télé grinning smiley et je reviens

Je t'attends Angel

whistling smiley

sleeping
25 mai 2011 00:31
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
j'arrive je termine le télé grinning smiley et je reviens

Je t'attends Angel

whistling smiley

sleeping


je t'es répondue pourquoi tu es toujours en retard Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
25 mai 2011 00:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
désolé c'été plus rapide que se que je pensais

alors moi non je compte pas resté en France car la vie et très compliqué ici il ya pas de hna (ze3ma raha)

tu ouvre ta boite au lettre au meilleur des cas et si tu na pas de papier affaire tu va passé 10 mn a la vidé tellement il ya de pub

tu veut aller faire un truc administratif tu sai que tu as pour une journée entre les bouchon et la queu quand t'arrive sur place


on passe notre temps a consulté nos compte pour voir si il ya pas de prb

les appartement son petit les gens pas patient tu dois faire attention a tous les radars la police ...................mouhime tu ma compris



tous le monde court même moi qui ne travaille pas et que j'ai rien affaire quand je les vois courir dans le métro je court va savoir pourquoi sa dois être contagieux allah yster Heu


bref une vie de stresse

et moi j'ai envie d'une vie calme a la marocaine Angel

Ahhhh t'as fait vite merci ma belle yawning smiley
25 mai 2011 07:27
La France, je trouve que c'est un pays a visiter pour des vacances mais y vivre jamais.
J y suis reste 8 ans, j ai termine mes etudes labas, j ai eu la chance apres avoir obtenu mon diplome, de decrocher un CDI suite a un stage, hamdoullah j avais une bonne situation, jamais senti de racisme juste le fait que durant le ramadan tous les jours il fallait repeter, "C'est le ramadan, alors je jeune" tu n as pas trop faim? Tu sais que ce n'est pas humain, moi je n'arriverai jamais a tenir" pff, j'avais tout hamdoullah pour s y installer. Mais un jour d un coup de tete, j ai laisse tomber, c'etait pas pour moi. Ca reste mon opinion smiling smiley
p
25 mai 2011 19:49
Merci pour ton opinion, la France reste un pays spécial quand même, je trouve qu'en Angleterre le gens sont beaucoup plus tolérants (il suffit de se balader dans le rues pour voir des gens habillés de toutes les façons sans que cela choque!)
a
25 mai 2011 20:15
ana aussi je vais partir inchallah
je suis de paris et je pars pour la belgique apres mon mariage cet été inchallah
P
25 mai 2011 20:25
Citation
Yabiloulette a écrit:
Oui je veux bien des explications grinning smiley

Quant à moi je voudrais faire hijra au Maroc + Algérie inchallah, je ne supporte plus les remarques racistes et le rabaissement qu'on subit (interdiction du voile à l'école et au travail, polémique sue le nikab .........) mon objectif c'est le jilbab hors ici c'est difficile.

Salam Oui je suis d'accord avec toi, l'islam par ci l'islam par la, les racistes tout sa c'est pesant à force meme si hamdollah Dieu me suffit mais sa devient lourd. C'est une question que je me posais aussi, j'aimerais bien retourné au bled inchAllah mais bon c'est pas facile quand t'es né et que tu as grandis en France. Mais pourquoi pas d'ici quelques années y'allé juste pour plusieurs mois ou voir une année pour tester
p
25 mai 2011 20:38
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Oui je veux bien des explications grinning smiley

Quant à moi je voudrais faire hijra au Maroc + Algérie inchallah, je ne supporte plus les remarques racistes et le rabaissement qu'on subit (interdiction du voile à l'école et au travail, polémique sue le nikab .........) mon objectif c'est le jilbab hors ici c'est difficile.

Salam Oui je suis d'accord avec toi, l'islam par ci l'islam par la, les racistes tout sa c'est pesant à force meme si hamdollah Dieu me suffit mais sa devient lourd. C'est une question que je me posais aussi, j'aimerais bien retourné au bled inchAllah mais bon c'est pas facile quand t'es né et que tu as grandis en France. Mais pourquoi pas d'ici quelques années y'allé juste pour plusieurs mois ou voir une année pour tester

Pourquoi pas ça peut être une bonne idée.

Je pense aussi à mes futurs enfants, au bled ils pourront apprendre la langue arabe et le coran, vivre le ramadan et les prières avec le pays entier, au bled il y a moins de fitna (je pense)

Le soleil, les fruits et légumes frais, le poisson frais, la question de la viande halal qui ne se pose pas grinning smiley

Perso même si je suis née ici, j'ai du mal à me considerer comme française car nous, musulmans et arabes, sommes toujours pointés du doigt. Trop de choses me dégoutent ici.

M'enfin il faut poser le pour et le contre.
P
25 mai 2011 20:49
c'est vrai ta raison. Ton futur mari en pense quoi tu lui a deja fait part de ce projet
p
25 mai 2011 21:38
On pense la même chose, la France ça soule, je me sens musulmane en France comme une juive d'Allemagne nazie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook