Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comptez vous vivre en France toute votre vie?
p
23 mai 2011 21:59
Salam communauté yabie,

Tout est dans le titre.

A vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/11 22:06 par Yabiloulette.
b
23 mai 2011 22:04
salam
pour moi oui je compte rester voir meme ramener mes frere ici avec moi (ma mere lah yarhamha et mon pere a refait sa vie avec une autre )donc j ai personne qui m attends labas
p
23 mai 2011 22:08
ALLAHi rahama, si tu es marié, ton mari veut rester en france également?
c
23 mai 2011 22:54
avec le rechauffement climatique, les problémes d'eau, d'energie, la société de conso qui arrive à la limite des capacités de la planete etc.... ou fera-t-il bon vivre dans 20 ou 30 ans?
a
23 mai 2011 23:44
Moi je compte, après mes études aller au CANADA, car ici en franzeu il y'a comme un air de 44

Mais je ne compte pas rentrer au Maroc en tous cas pas maitenant disont inchallah

dans 30 ans.
C
24 mai 2011 00:00
Non!

Je cherche une personne pour m'héberger sur Mars.
☠ chti'sem ☠
f
24 mai 2011 00:03
24 mai 2011 14:25
oui je compte rester en france
l
24 mai 2011 14:47
on verra quand j'aurai 70 ans (si je suis tjrs en vie et que mon mari est tjrs avec moi) si je vois que vivre dans un pays chaud est meilleur pr ma santé je quitterai donc la france.
d
24 mai 2011 14:54
je compte rester toujours en france, j'aime la france peut etre que quand je serais vieille je penserais autrement
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
P
24 mai 2011 22:22
Salam,

Pour y être née et avoir vécu de loooongues années, je ne compte pas vivre toute ma vie en France. Malheureusement la France est cuite dans tous les sens du terme. Je préfère vivre dans mon pays ou ailleurs, mais la France c'est finit !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
24 mai 2011 22:36
Merci pour vos avis smiling smiley
P
24 mai 2011 23:07
Faut-il apporter des explications ? Ne sait-on jamais, peut-être que tu mènes une enquête. grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
M
24 mai 2011 23:10
Dieul seul le sait ! On verra bien où la vie me mènera ..

De toute façon dans chaque pays il y a du bon et du mauvais ..
** ............................... **
p
24 mai 2011 23:12
salam

oui, moi je compte rester vivre ici

avec un petit "break" d'une année au Bled afin d'approfondir l'arabe ke je ne parle pas bien donc jme suis dit le fait de vivre la bas une année sa m'apportera ke du bien inchaAllah

apré mes etudes je projette tou sa inchaAllah
t
24 mai 2011 23:16
salam

Allah o a3lam... mais si je pouvais je partirais quelques annees un peu partout dans le monde...
! an dison en Australie, 1 an au Kenya ( c'est en regardant pekin expres que ca m'a donne envie grinning smiley), 1 an au Canada, 1 an a Agadir, 1 an au Bresil, 1 an en Suede, 1 an en malaisie.... bref un peu partout comme j;ai dit grinning smiley

salam
p
24 mai 2011 23:18
Oui je veux bien des explications grinning smiley

Quant à moi je voudrais faire hijra au Maroc + Algérie inchallah, je ne supporte plus les remarques racistes et le rabaissement qu'on subit (interdiction du voile à l'école et au travail, polémique sue le nikab .........) mon objectif c'est le jilbab hors ici c'est difficile.
f
25 mai 2011 00:03
Pour moi c'est pas une question de racisme mais pour la qualité de vie qui est mauvaise en france par rapport à d'autres endroits dans le monde. D'ici quelques années j'irai vivre dans un endroit qui me plait vraiment pas forcément le maroc. On verra elmektoub inchallah
25 mai 2011 00:05
Welcome



No no Are you crazy ----------------------------Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
25 mai 2011 00:08
Citation
kaoutar84 a écrit:
Welcome



No no Are you crazy ----------------------------Angel

c'est pour qui ca kaoutar Oups ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook