Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comptez vous partir en vacances cette été ?
M
11 mars 2021 23:53
Salem aleykoum, juste par curiosité histoire de nous évader un peu , comptez-vous partir en vacances en été ? Si oui, quel destination ? Avez vous déjà programmé ou encore en pour-penser ☺️?
11 mars 2021 23:57
Ve aleykum selam

Oui je compte y aller, j'aimerais bien faire l'Algérie ou le Maroc ou les deux. ?

Pour changer un peu ?


Et toi, quelles sont tes futurs destinations ??
Citation
MarocAttitude a écrit:
Salem aleykoum, juste par curiosité histoire de nous évader un peu , comptez-vous partir en vacances en été ? Si oui, quel destination ? Avez vous déjà programmé ou encore en pour-penser ☺️?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
12 mars 2021 00:13
Salam en 10jours Indonésie c est reservé depuis janvier et 3 semaines au Maroc en voiture donc pas besoin de réservation on verra bien si les frontières seront ouvertes
Citation
MarocAttitude a écrit:
Salem aleykoum, juste par curiosité histoire de nous évader un peu , comptez-vous partir en vacances en été ? Si oui, quel destination ? Avez vous déjà programmé ou encore en pour-penser ☺️?
A
12 mars 2021 00:14
Aleykoum Salam, j'aimerais bien aller voir la famille en Espagne mais je suis assez pessimiste.
K
12 mars 2021 01:55
Bonsoir

Oui, j'aimerais bien faire les 3 pays du Maghreb.
J'ai pas était l'été passé donc cette année bien profité de mes vacances.
D
12 mars 2021 06:51
Salam ,

J’aimerai bien aller au soleil dans un paysage magnifique et peu touristique
C
12 mars 2021 07:02
Salam,

l'Indonésie j'aimerai tellement y aller.

incha'Allah un jour.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Salam en 10jours Indonésie c est reservé depuis janvier et 3 semaines au Maroc en voiture donc pas besoin de réservation on verra bien si les frontières seront ouvertes
Y
12 mars 2021 07:06
Si y'a un changement de pays ça sera direction le Maroc direct...

Mais avec tout se qui se passe en ce moment on verra, j'ai pas envie d'être bloqué là bas comme certains l'ont été

Citation
MarocAttitude a écrit:
Salem aleykoum, juste par curiosité histoire de nous évader un peu , comptez-vous partir en vacances en été ? Si oui, quel destination ? Avez vous déjà programmé ou encore en pour-penser ☺️?
12 mars 2021 07:20
Salem,

Ouiiii mais je réserve toujours au dernier moment. J'aimerai bien faire l'Amérique latine, à voir avec cette pandémie.
Citation
MarocAttitude a écrit:
Salem aleykoum, juste par curiosité histoire de nous évader un peu , comptez-vous partir en vacances en été ? Si oui, quel destination ? Avez vous déjà programmé ou encore en pour-penser ☺️?
12 mars 2021 08:20
Salam

Pas de vacances d'été cette année pour la deuxième année consécutive.

- Je suis actuellement à la recherche d'un emploi
- les frontières sont sûr d'ouvrir
- peur de rester bloqué si les frontières se referment
- le virus circule toujours
- soit il faudra se faire vacciner ou faire un test avant de partir
- peur d'attraper le virus au bled, l'état des hôpitaux au bled sont catastrophiques.
12 mars 2021 08:49
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Tu vas quelle côté de l Indonésie ?In love
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Salam en 10jours Indonésie c est reservé depuis janvier et 3 semaines au Maroc en voiture donc pas besoin de réservation on verra bien si les frontières seront ouvertes
12 mars 2021 08:53
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui j espère bien.partir en famille, alors dans mon bled d abord pour que ma fille et madame voit le terre terre mdr puis le Maroc car j ai bien aimé et Dubaï aussi mais surtt pr acheter d affaire ..
Citation
MarocAttitude a écrit:
Salem aleykoum, juste par curiosité histoire de nous évader un peu , comptez-vous partir en vacances en été ? Si oui, quel destination ? Avez vous déjà programmé ou encore en pour-penser ☺️?
T
12 mars 2021 09:17
Aleykouma salam,

Bali et visiter les petites iles à côte comme Gili, Lombok, en 10j je sais pas si on peut aller visiter plus loin. Suis preneur d infoseye rolling smiley
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Tu vas quelle côté de l Indonésie ?In love
12 mars 2021 09:30
J'ai fais bali, j etais sur ubud a l hotel royal pita maha une tuerie et kuta aussi ,ta tt a côté montagne, volcan, rizières, plage, foret etc apres ta bcp de temple a visiter, les sculpteur de bois, leur tenu,music, nourriture ,monkey valley,ballade a l elephant etc j etais parti le 15jrs mais c était trop peu,..j'ai pas fais les îles a côtés car pas eu le tps...c est magique labas In love sa date que jsuis parti mais je me rappel comme si c etait hier lol
12 mars 2021 10:53
Salem aleycoum,

Si les frontières réouvre ce sera le Maroc pour moi inch'Allah.

Sinon l'Espagne du coté sud est.
12 mars 2021 12:12
Salam

Ouais, le parcours habituel, blad Écosse ou Écosse blad.
Citation
MarocAttitude a écrit:
Salem aleykoum, juste par curiosité histoire de nous évader un peu , comptez-vous partir en vacances en été ? Si oui, quel destination ? Avez vous déjà programmé ou encore en pour-penser ☺️?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
13 mars 2021 09:25
Aux Maldives
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook