Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comptez vous aller au bled avec vos enfants
a
12 août 2019 18:24
Salam tout est dans le titre
Comptez vous faire comme vos parents rentrer au bled avec vos enfants les étés
Ou n’avez vous plus aucune attache avc le bled
M
12 août 2019 18:52
Salam, oui je fais comme les parents, chaque année direction Maroc sauf si on a une autre destination. Par contre, nous c'est toujours hors saison, pas l'été. Histoire qu'ils aient une attache avec leur culture, notre culture en plus de la France.
Citation
aucuneidees a écrit:
Salam tout est dans le titre
Comptez vous faire comme vos parents rentrer au bled avec vos enfants les étés
Ou n’avez vous plus aucune attache avc le bled
C
12 août 2019 19:27
Salam

Pas forcément tous les ans mais régulièrement qu'ils connaissent et s'y sentent chez eux je trouve ça important... en gros comme je fais maintenant...
12 août 2019 19:28
pas tous les étés
a
12 août 2019 19:35
Salam
Mon mari a.toute sa famille au bled
On essaie d y aller tous les ans parce que mes beaux parents sont agés
Et veulent profiter de nos enfants
L
12 août 2019 20:26
Holà !

Oui. Essentiel.

Tous les étés inshaAllah. Comme moi quand j’etais petite.

Je veux qu’ils parlent comprennent le tunisien et qu’ils y soient comme chez eux inshaAllah.
H
12 août 2019 20:31
Salem aleykoum

Qu'est ce que tu appelles hors saison
Et pour quelle raison ce serait mieux
C'est juste pour comprendre,n'y vois aucune intention mal intentionnée.
Citation
Mani89 a écrit:
Salam, oui je fais comme les parents, chaque année direction Maroc sauf si on a une autre destination. Par contre, nous c'est toujours hors saison, pas l'été. Histoire qu'ils aient une attache avec leur culture, notre culture en plus de la France.
M
12 août 2019 20:37
Hors saison c'est à dire hors été. Étant pratiquant, nous préférons y allez en dehors de l'été, chaleur, tourisme... Et j'ai du mal avec la chaleur je t'avoue. J'aime me sentir comme un habitant du pays pas comme un immigré même si c'est difficile ptdr ils ont le détecteur là-bas.
H
12 août 2019 20:41
Ah ça pour avoir le détecteur ils l'on croit moi.
Surtout lorsqu'il s'agit de passer à la caisse ptdr
Citation
Mani89 a écrit:
Hors saison c'est à dire hors été. Étant pratiquant, nous préférons y allez en dehors de l'été, chaleur, tourisme... Et j'ai du mal avec la chaleur je t'avoue. J'aime me sentir comme un habitant du pays pas comme un immigré même si c'est difficile ptdr ils ont le détecteur là-bas.
m
17 août 2019 19:59
J'en reviens, c'est fini l'ete pour moi ce sera hors saison, même si c'est un pays de voleur et d'incapables, j'y suis attaché pour mes enfants mais ce sera en avion dorénavant et une semaine à paques, fini la voiture l'ete pour moi, 30 ans que c'est la merde pour entrer et sortir et ça ne change pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook