Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que comptez-vous acheter pondant les soldes ???
4 janvier 2013 13:12
salam

alors dites nous tout winking smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/13 13:14 par Ma-Rubis.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 janvier 2013 13:22
waaa les SOLDES !!!
ça va me ruiner perso lol

il me manque des ptits truc par-ci par-la pour mon mariage

- maquillage
-cadeaux pour mon mari
-quelques sous vêtement (pour le plaisir parce que j'ai deja 2 valises de souscêtements dans mon jhaz^^)
-cadeaux pour les beaux parents

bref en tout c'est minimum 1000€ whistling smiley

c'est tellement bien de faire les soldes !!
4 janvier 2013 13:27
salam

wawe tu sa un jolie budget

par contre j'ai rarement vue le maquillage en solde !!
tu va dans quel magasin pour en trouvé ?? et quoi comme marque ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 janvier 2013 13:37
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

wawe tu sa un jolie budget

par contre j'ai rarement vue le maquillage en solde !!
tu va dans quel magasin pour en trouvé ?? et quoi comme marque ??

pour la mquillage je ne compte pas vraiment sur les soldes car étant une grande fan de produit beauté, maquillage et parfum, j'ai la carte Gold de chez Sephora et donc j'ai souvent des -20%

et c'est vrai que le maquillage n'est pas vraiment soldé pendant les soldes.

il y a un magasin que j'aime beaucoup pour maquillage pas du tout cher et il y a des beaux truc c'est "kiko" si t'es vers la région parisienne il se trouve à Chapelet les halles. il est vraiment cool ce magasin et pas cher de base en plus pendant les soldes c'est généralement -50%
4 janvier 2013 13:40
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

wawe tu sa un jolie budget

par contre j'ai rarement vue le maquillage en solde !!
tu va dans quel magasin pour en trouvé ?? et quoi comme marque ??

pour la mquillage je ne compte pas vraiment sur les soldes car étant une grande fan de produit beauté, maquillage et parfum, j'ai la carte Gold de chez Sephora et donc j'ai souvent des -20%

et c'est vrai que le maquillage n'est pas vraiment soldé pendant les soldes.

il y a un magasin que j'aime beaucoup pour maquillage pas du tout cher et il y a des beaux truc c'est "kiko" si t'es vers la région parisienne il se trouve à Chapelet les halles. il est vraiment cool ce magasin et pas cher de base en plus pendant les soldes c'est généralement -50%


j'ai la même carte que la tienne
d’ailleurs la j'ai reçue une petite carte avec une réduction de moins 15 euros a partir de 80eurosd’achat

sinon pour kiko je connais j'ai deja essayé leur poudre bronzante et quelques vernis ( mais bof pour les vernis )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 janvier 2013 13:45
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

wawe tu sa un jolie budget

par contre j'ai rarement vue le maquillage en solde !!
tu va dans quel magasin pour en trouvé ?? et quoi comme marque ??

pour la mquillage je ne compte pas vraiment sur les soldes car étant une grande fan de produit beauté, maquillage et parfum, j'ai la carte Gold de chez Sephora et donc j'ai souvent des -20%

et c'est vrai que le maquillage n'est pas vraiment soldé pendant les soldes.

il y a un magasin que j'aime beaucoup pour maquillage pas du tout cher et il y a des beaux truc c'est "kiko" si t'es vers la région parisienne il se trouve à Chapelet les halles. il est vraiment cool ce magasin et pas cher de base en plus pendant les soldes c'est généralement -50%


j'ai la même carte que la tienne
d’ailleurs la j'ai reçue une petite carte avec une réduction de moins 15 euros a partir de 80eurosd’achat

sinon pour kiko je connais j'ai deja essayé leur poudre bronzante et quelques vernis ( mais bof pour les vernis )

moi j'au juste essayer un blush et un fard à paupière plutôt pas mal. pour la poudre bronzante y a pas mieux que Guerlain la terracotta.
en tout cas le maquillage a toujours couté cher lol et quand on rentre à Sephora 'moi perso) on ne sort jamais sans avoir dépenser au moins 150€ lol
4 janvier 2013 13:49
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

wawe tu sa un jolie budget

par contre j'ai rarement vue le maquillage en solde !!
tu va dans quel magasin pour en trouvé ?? et quoi comme marque ??

pour la mquillage je ne compte pas vraiment sur les soldes car étant une grande fan de produit beauté, maquillage et parfum, j'ai la carte Gold de chez Sephora et donc j'ai souvent des -20%

et c'est vrai que le maquillage n'est pas vraiment soldé pendant les soldes.

il y a un magasin que j'aime beaucoup pour maquillage pas du tout cher et il y a des beaux truc c'est "kiko" si t'es vers la région parisienne il se trouve à Chapelet les halles. il est vraiment cool ce magasin et pas cher de base en plus pendant les soldes c'est généralement -50%


j'ai la même carte que la tienne
d’ailleurs la j'ai reçue une petite carte avec une réduction de moins 15 euros a partir de 80eurosd’achat

sinon pour kiko je connais j'ai deja essayé leur poudre bronzante et quelques vernis ( mais bof pour les vernis )

moi j'au juste essayer un blush et un fard à paupière plutôt pas mal. pour la poudre bronzante y a pas mieux que Guerlain la terracotta.
en tout cas le maquillage a toujours couté cher lol et quand on rentre à Sephora 'moi perso) on ne sort jamais sans avoir dépenser au moins 150€ lol

franchement celle que j'ai pris elle vaut largement la terracota de Guerlain que j'ai deja essayé
je pense qu'on a un point commun winking smiley

la je vais me prendre la naked2 inchalah plus mascara....pour arrivé au 80 euros

sinon tu as deja essayé d'acheté des bijoux en or pondant les soldes

je ne sais pas si ca vaut le coup ?? et comparé au bijoux d'or du bled au niveau prix est qualité ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 janvier 2013 13:55
pour les bijoux je ne te cache pas la plus part du temps j'achète au bled c'est moins cher, par contre la qualité il faut bien vérifier parce que des fois c'est des trucs fragile.

sinon en France j'achète à histoire d'or j'aime bien smiling smiley mais je ne sais pas si ils fonts des soldes. et en ce moment ce que je cherche c'est des bijoux pour les chevilles et des petites bagues pour les pieds, je ne sais pas où en trouver.

ah oui je dois aussi acheter une montre guess j'espère qu'elle sera soldée.

toi tu va acheter quoi pendant les soldes ? t'a deja fait ta ptite liste ^^ .?
4 janvier 2013 14:00
non pas de liste encore

mais je compte prendre un bijoux ( une chaine ) des chaussures peut être la wii lol si elle est soldé

et je compte sur vous pour avoir des idée et pouvoir complété ma liste
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 janvier 2013 14:03
avant je ne faisais jamais de liste et au final je me trouvais entrain de dépenser et dépenser jusqu'a être à découvert, donc là j'ai décidé de faire une liste avec les magasins et ce qui me manque pour ne pas être trop tentée, avec un budget max de 1000€ (mais bien évidement un grand budget car il me manque des petits trucs pour mon mariage)
4 janvier 2013 14:20
ah oui un autre magasin que j'aime beaucoup c'est the body shop
4 janvier 2013 14:27
Citation
MinouchaF a écrit:
ah oui un autre magasin que j'aime beaucoup c'est the body shop

je suis rentré peut être 2 fois mais j'ai jamais rien acheté chez eux

tu prends quoi de ce magasin ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
4 janvier 2013 14:30
Salam,

Oui le maquillage il y'en a, j'avais déja acheté des palettes de maquillage Dior avec une petite réduction (t'en trouve surtout les 1ers jours) à marionnaud ou sephora, nocibé c'est pas mal aussi, c'est vrai qu'il solde que les gammes génériques mais pas les marques haut de gamme...

Moi j'ai une envie d'acheter une paire de bottes en cuir... et c'est tout, je ferai un tour à uniqlo pour acheter des chemises classiques et des collants c'est le top, sinon je ferai un tour rapide à zara (sac et ballerines si interessant) c'est tout.
Un denier tour bijoux à histoire d'or....
4 janvier 2013 14:33
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
ah oui un autre magasin que j'aime beaucoup c'est the body shop

je suis rentré peut être 2 fois mais j'ai jamais rien acheté chez eux

tu prends quoi de ce magasin ??

surtout tout ce qui est pour le corps, beurre corporel, gommage (ils ont le duo macadamia c'est un délice) sinon j'ai acheté une fois un phare au paupière j'aime bien l'aspect que ça fait.

le truc que je prend à chaque fois aussi c'est la crème pour les pieds smiling smiley oui oui faut prendre soin de nos pieds aussi hein !!

et à chaque fois ils nous proposent de nous maquiller (gratuitement), c'est pas mal aussi
4 janvier 2013 14:37
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
ah oui un autre magasin que j'aime beaucoup c'est the body shop

je suis rentré peut être 2 fois mais j'ai jamais rien acheté chez eux

tu prends quoi de ce magasin ??

surtout tout ce qui est pour le corps, beurre corporel, gommage (ils ont le duo macadamia c'est un délice) sinon j'ai acheté une fois un phare au paupière j'aime bien l'aspect que ça fait.

le truc que je prend à chaque fois aussi c'est la crème pour les pieds smiling smiley oui oui faut prendre soin de nos pieds aussi hein !!

et à chaque fois ils nous proposent de nous maquiller (gratuitement), c'est pas mal aussi

ah ouii j'ai pas fais attention qu'il ya du maquillage chez eu j'ai vue que des grand flacon et des savons ...... il faut que j'ouvre bien l'oeil cette fois lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
4 janvier 2013 14:56
Salam les filles,

Alors moi aussi je me suis faite une liste, parce que sinon je déborde toujours dans mes achats, et puis j'aime pas faire les magasins quand c'est bondé, alors je suis en mode sous-marin!

- Achat de quelques vêtements pour ma nièce (j'ai noté quelques vêtements chez Gap et Du pareil au même)
- Cadeau d'anniversaire à l'avance pour mon petit frère. Des vêtements je pense, parce que sinon cette vermine coûte trop cher! lol et la wii inchAllah, si tu la trouves à bon prix Ma-Rubis, tiens moi au courant.
- Une chaîne pour la maman (pas soldé), elle l'a repéré il y a quelques temps alors je vais essayer de la devancer.
- Un manteau en laine et cuir, j'espère qu'il est soldé sinon je ne l'achèterai pas, trop cher!

Et Allah y khlef...smiling smiley
4 janvier 2013 15:21
pour moi ce sera des vêtements pour mes petits et une cocote à l'encienne
4 janvier 2013 16:01
Salam,

Pour moi ce sera la chambre de Mes petits, eye rolling smiley
c
4 janvier 2013 16:02
coucou

des pyjamas chez undiz
des vetements pour mes belles filles a kiabi et hm
me faut une paire de botte, chez texto
en gros voila
4 janvier 2013 17:40
S'ilest soldé, ce manteau de chez Etam :

[www.etam.com]
Attention, chien méchant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook