Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte Yahoo
b
25 avril 2012 05:07
Bonjour à tous,

Je suis une jeune femme mariée et maman depuis peu.
Aujourd'hui par hasard j'ai trouvé une adresse mail Yahoo que mon mari à créé ainsi qu'un compte facebook !
Je sais qu'il continu de discuter avec ses exs et qu'il reçoit des photos de salope à poils !
Bref je veux le mettre au pied du mur et je veux qu'on me pirate ses comptes sans changer de mot de passe.
Est ce qu'il est possible d'avoir le mot de passe de ses comptes sans avoir à les modifier et sans qu'il se doute de rien !???
Pouvez vous m'aider ??

Merci beaucoup pour votre aide !!!!
25 avril 2012 11:24
Citation
bismillah95 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis une jeune femme mariée et maman depuis peu.
Aujourd'hui par hasard j'ai trouvé une adresse mail Yahoo que mon mari à créé ainsi qu'un compte facebook !
Je sais qu'il continu de discuter avec ses exs et qu'il reçoit des photos de salope à poils !
Bref je veux le mettre au pied du mur et je veux qu'on me pirate ses comptes sans changer de mot de passe.
Est ce qu'il est possible d'avoir le mot de passe de ses comptes sans avoir à les modifier et sans qu'il se doute de rien !???
Pouvez vous m'aider ??

Merci beaucoup pour votre aide !!!!

Bonjour,

Tout d'abord, mabrouk pour ton petit ou ta petite, qu'Allah vieille sur vous et vous protège Angel

Quant à ta question de savoir si on peut obtenir les mots de passe par un moyen détourner, c'est difficile

après si tu pars dans cette logique que ton mari te cache des choses, et le suspecte d'infidélités rien qu'en discutant avec des ex, cela va être contreproductif dans vos rapports et créer des conflits qui mènent droit à la séparation, et au pire à ce que tu redoutes justement : le pousser à aller vraiment voir ailleurs, à se confier à ses ex sur ses problèmes de couple, et qui verront une opportunité pour l'attirer vers elles...

Le fait qu'il discute avec ses ex ne veut pas dire qu'il a de mauvaises intentions. cela s'inscrit chez certains hommes dans un esprit de petit jeu, histoire de faire du bien à leur égo, comme quoi ils plaisent, et aiment plaire aux femmes, même si tu es la seule qui compte pour lui...

Quand la logique amoureuse, féminine, veut qu'on soit la seule ou le seul à être regardé, à être aimé...

Il faudrait avoir une discussion en adultes pour recadrer les choses... sinon la jalousie, les doutes, et angoisses vont finir par provoquer de réels dégâts dans votre couple

Bon courage et continuation

Amicalement,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook