Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte WatsApp
10 mai 2020 08:11
Assalam anlaikoum, comment peut-on savoir qu'une personne t'a privé dans son statut de ne plus visionner des vidéos dans son statut, càd une personne a mis des sujets intéressants dans son statut WatsApp et puis vers l'après-midi on ne les voit plus, je me demande si elle m'a enlevé dans sa liste d'amis a avoir l'autorisation de voir ses petits extraits ou si elle les a enlevé tout court. Y a-t-il un moyen de savoir ?
Merci d'avance.
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
10 mai 2020 08:21
Tu parles plutot des Actus je pense. ce sont des images ou des textes un peu comme les stories mais pas de vieo. Pour ce qui est des publications d'actus, une fois l'actu publié, les parametres de partage ne peuvent pas etre modifiés. Toute modification des paramétres de partage est valable pour les prochaines publications.
Donc là tu as vu une publication d'actu et ensuite elle a disparu, ça veut tout simplement dire que la personne a supprimé sa publication, rien à voir avec le blocage ou suppression de contact.

[faq.whatsapp.com]
10 mai 2020 08:26
Merci bcp
Citation
PassionChauffage a écrit:
Tu parles plutot des Actus je pense. ce sont des images ou des textes un peu comme les stories mais pas de vieo. Pour ce qui est des publications d'actus, une fois l'actu publié, les parametres de partage ne peuvent pas etre modifiés. Toute modification des paramétres de partage est valable pour les prochaines publications.
Donc là tu as vu une publication d'actu et ensuite elle a disparu, ça veut tout simplement dire que la personne a supprimé sa publication, rien à voir avec le blocage ou suppression de contact.

[faq.whatsapp.com]
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
10 mai 2020 09:53
Salam,

C’est bien dans le statut qu’on peut partager des vidéos.
Donc si le posteur a pu visionner des vidéos, c’est clairement dans son statut et ces publications restent pour une durée max de 24h.

Posteur,
si tu ne les vois plus c’est soit parce qu’il
- s’est écoulé 24h
- les as supprimées
- t’a bloqué

Maintenant, pour savoir si qqun te bloque sur whatsapp, il existe plusieurs indices qui te permettent de le savoir :
- si d’habitude tu vois sa dernière apparition sur l’application
« Vu ... à telle heure »
mais que maintenant tu ne la vois plus.
- et pour vérifier, il suffit d’accéder à son whatsapp depuis une autre ligne de téléphone
...
Cependant, s’il a restreint tout ceci qu’à ses contacts, il faudra alors vérifier depuis une autre ligne qui ferait partie de ses contacts.

Ou alors,
Tu lui envoies un message, et s’il n’y a qu’un trait ... et ce pendant longtemps, alors c’est possible ...



Citation
PassionChauffage a écrit:
Tu parles plutot des Actus je pense. ce sont des images ou des textes un peu comme les stories mais pas de vieo. Pour ce qui est des publications d'actus, une fois l'actu publié, les parametres de partage ne peuvent pas etre modifiés. Toute modification des paramétres de partage est valable pour les prochaines publications.
Donc là tu as vu une publication d'actu et ensuite elle a disparu, ça veut tout simplement dire que la personne a supprimé sa publication, rien à voir avec le blocage ou suppression de contact.

[faq.whatsapp.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook