Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte snap relié à mon ancien numéro
j
19 novembre 2022 08:05
SalamHeu

Quoi faire ?
J'ai un gros problème, j'ai perdu mon mot de passe de mon ancien compte snap ou il y avait mes photos et contacts. Il était relié à mon ancien numéro donc quand je fais mot de passe oublié il arrive dans mon ancien numéro.

Mon ancien numéro a été reattribué à quelqun d'autre.
Du coup il se connecte à mon compte snap et uber.
J'ai envoyer plusieurs réclamation à snap et ils me répondent qu'ils n'ont pas le droit de modifier le numéro ou de supprimer le compte snap

Du coup je me laisse usurper tranquillement mon compte snap et uber ou il ya mes coordonnées bancaires
19 novembre 2022 08:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du coup, il voyage sur ton dos et il fait des blagues avec tes photos ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
/
19 novembre 2022 09:15
édit


Citation
naya2022 a écrit:
SalamHeu

Quoi faire ?
J'ai un gros problème, j'ai perdu mon mot de passe de mon ancien compte snap ou il y avait mes photos et contacts. Il était relié à mon ancien numéro donc quand je fais mot de passe oublié il arrive dans mon ancien numéro.

Mon ancien numéro a été reattribué à quelqun d'autre.
Du coup il se connecte à mon compte snap et uber.
J'ai envoyer plusieurs réclamation à snap et ils me répondent qu'ils n'ont pas le droit de modifier le numéro ou de supprimer le compte snap

Du coup je me laisse usurper tranquillement mon compte snap et uber ou il ya mes coordonnées bancaires



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/22 11:48 par Ab Fab.
j
19 novembre 2022 09:42
Je l'ai déjà fait le signalement, ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas modifier le numéro ou supprimer mon ancien compte
19 novembre 2022 09:52
Salam

Tu Expliques À Ton Conseiller-Où Conseillère À La Banque Ils Trouveront Une Solution. L’Un Ou L’Autre .....
Citation
naya2022 a écrit:
SalamHeu

Quoi faire ?
J'ai un gros problème, j'ai perdu mon mot de passe de mon ancien compte snap ou il y avait mes photos et contacts. Il était relié à mon ancien numéro donc quand je fais mot de passe oublié il arrive dans mon ancien numéro.

Mon ancien numéro a été reattribué à quelqun d'autre.
Du coup il se connecte à mon compte snap et uber.
J'ai envoyer plusieurs réclamation à snap et ils me répondent qu'ils n'ont pas le droit de modifier le numéro ou de supprimer le compte snap

Du coup je me laisse usurper tranquillement mon compte snap et uber ou il ya mes coordonnées bancaires
/
19 novembre 2022 10:19
Qui "ils" ?

Essaie avec
Pharos
DGCCRF
Et la banque de France
Pour signaler, pour porter plainte et prévenir la banque de France (usurpation d identité bancaire)

Citation
naya2022 a écrit:
Je l'ai déjà fait le signalement, ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas modifier le numéro ou supprimer mon ancien compte



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/22 10:22 par Ab Fab.
M
MFL
19 novembre 2022 10:33
Encore une raison pour ne jamais faire de compte snap!

Si tu porte plainte, la police fera le nécessaire pour bloquer le compte
1
19 novembre 2022 10:43
Salam,

Il a fait des commandes ?

Si c'est ta carte bleue que tu as mis, vois avec ta banque pour bloquer la carte en expliquant la situation.


Citation
naya2022 a écrit:
SalamHeu

Quoi faire ?
J'ai un gros problème, j'ai perdu mon mot de passe de mon ancien compte snap ou il y avait mes photos et contacts. Il était relié à mon ancien numéro donc quand je fais mot de passe oublié il arrive dans mon ancien numéro.

Mon ancien numéro a été reattribué à quelqun d'autre.
Du coup il se connecte à mon compte snap et uber.
J'ai envoyer plusieurs réclamation à snap et ils me répondent qu'ils n'ont pas le droit de modifier le numéro ou de supprimer le compte snap

Du coup je me laisse usurper tranquillement mon compte snap et uber ou il ya mes coordonnées bancaires
19 novembre 2022 12:29
En général on a différents moyens d'accéder à un compte justement pour pouvoir récupérer son compte en cas de soucis. T'as pas accès à ces comptes là via une adresse email également ??
Je crois que c'est possible sur Uber, snap je connais pas.

Sinon c'est simple, tu vas à la gendarmerie. Ils te diront quoi faire / le contacteront s'il utilise ta carte bancaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/22 12:32 par whysoseriousssah.
j
19 novembre 2022 13:24
Uber quand tu mets l'adresse mail il envoi le code que sur ton tel et quand tu met le téléphone il l'envoie sur le tel aussi.
Le compte est irrécupérable
Citation
whysoseriousssah a écrit:
En général on a différents moyens d'accéder à un compte justement pour pouvoir récupérer son compte en cas de soucis. T'as pas accès à ces comptes là via une adresse email également ??
Je crois que c'est possible sur Uber, snap je connais pas.

Sinon c'est simple, tu vas à la gendarmerie. Ils te diront quoi faire / le contacteront s'il utilise ta carte bancaire.
j
19 novembre 2022 13:27
Pas encore je regard mon compte bancaire tous les jours. Ce qui est bizarre c'est quand il a demander le code d'activation pour modifier mon mot de passe uber, je le reçois sur ma boîte mail. Et quand c'est moi qui demande le code d'activation, c'est uniquement sur l'ancien téléphone qui est envoyé même si je demande l'envoi sur la boîte mail je reçois rien.

Citation
Garfield* a écrit:
Salam,

Il a fait des commandes ?

Si c'est ta carte bleue que tu as mis, vois avec ta banque pour bloquer la carte en expliquant la situation.
C
19 novembre 2022 13:34
Salam, ça m'est arrivé y'a deux semaines, une fois mais pas deux pour moi quand je change de numéro la prochaine fois je modifie directement le numéro directement dans toutes mes applications. Ce que j'ai fait je les appelé je lui ai demandé d'arrêter de jouer et de rentrer sur mes comptes et j'ai tout changé.
Citation
naya2022 a écrit:
SalamHeu

Quoi faire ?
J'ai un gros problème, j'ai perdu mon mot de passe de mon ancien compte snap ou il y avait mes photos et contacts. Il était relié à mon ancien numéro donc quand je fais mot de passe oublié il arrive dans mon ancien numéro.

Mon ancien numéro a été reattribué à quelqun d'autre.
Du coup il se connecte à mon compte snap et uber.
J'ai envoyer plusieurs réclamation à snap et ils me répondent qu'ils n'ont pas le droit de modifier le numéro ou de supprimer le compte snap

Du coup je me laisse usurper tranquillement mon compte snap et uber ou il ya mes coordonnées bancaires
/
19 novembre 2022 13:43
T attends quoi pour aller voir les flics ? Ou ta banque, avec tous les éléments en ta possession
Oh
Citation
naya2022 a écrit:
Pas encore je regard mon compte bancaire tous les jours. Ce qui est bizarre c'est quand il a demander le code d'activation pour modifier mon mot de passe uber, je le reçois sur ma boîte mail. Et quand c'est moi qui demande le code d'activation, c'est uniquement sur l'ancien téléphone qui est envoyé même si je demande l'envoi sur la boîte mail je reçois rien.
j
19 novembre 2022 13:43
Tu as appelé qui ? Uber et snap ont juste une messagerie de service client les 2 m'ont répondu que c'est pas possible de changer mon numéro
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Salam, ça m'est arrivé y'a deux semaines, une fois mais pas deux pour moi quand je change de numéro la prochaine fois je modifie directement le numéro directement dans toutes mes applications. Ce que j'ai fait je les appelé je lui ai demandé d'arrêter de jouer et de rentrer sur mes comptes et j'ai tout changé.
j
19 novembre 2022 13:44
Ils peuvent rien faire. J'ai parler à un flic il m'a dit que c'est avec uber et snap. Et la banque peuvent rien y faire
Citation
Ab Fab a écrit:
T attends quoi pour aller voir les flics ? Ou ta banque, avec tous les éléments en ta possession
Oh
/
19 novembre 2022 13:52
Pardon ?

Ils te racontent tous de la merde

Si Snap Inc. collabore avec la police, la police bosse aussi avec eux

[support.snapchat.com]

Signale le compte de cette personne qui utlise tes données personnelles(photos numéros... bancaires comprises)
Contacte la CNIL
Ne capitule pas moins ils en font, mieux ils se portent !

Citation
naya2022 a écrit:
Ils peuvent rien faire. J'ai parler à un flic il m'a dit que c'est avec uber et snap. Et la banque peuvent rien y faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/22 13:52 par Ab Fab.
C
19 novembre 2022 14:05
J'ai appelé le mec qui a mon ancien numéro ! Je lui ai dit d'arrêter de faire son cinéma.
Citation
naya2022 a écrit:
Tu as appelé qui ? Uber et snap ont juste une messagerie de service client les 2 m'ont répondu que c'est pas possible de changer mon numéro
C
19 novembre 2022 14:16
Salam,

Tu as interrogé ton ancien opérateur?
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
J'ai appelé le mec qui a mon ancien numéro ! Je lui ai dit d'arrêter de faire son cinéma.
C
19 novembre 2022 14:24
Salam

J'ai juste appelé mon ancien numéro et je lui ai demandé d'arrêter visiblement il a compris


Citation
Vanillana a écrit:
Salam,

Tu as interrogé ton ancien opérateur?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/22 14:26 par Comment vas-tu ?.
19 novembre 2022 16:11
Encore un lien hors-sujet, tu imputes le problème à l'application alors que c'est la posteuse qui a oublié son mot de passe comme elle aurait pu l'oublier pour n'importe quelle autre application.

Aller, la prochaine fois ça sera la bonne thumbs up
Citation
MFL a écrit:
Encore une raison pour ne jamais faire de compte snap!

Si tu porte plainte, la police fera le nécessaire pour bloquer le compte
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook