Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte rendu rencontre yabi du 18 aout!
19 août 2007 04:58
salam todooooooooooooooooooooooooooooooooos

bon, je viens à peine de rentrer de cette superbe rencontre, et que dire???

MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLL

Ceux et celles qui l'ont raté vont être dég, lol héhéééééééééééééééééé

Haagen dazs, ambiance délire, vannes et boule(s) de glace. Je met un "s" entre parenthèse parce que y en a un qui comprendra pourquoi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, quoique les autres aussi grinning smiley

Bouafarcity, barakallahoufik mon frère pour cet accueil et ce que tu as fait, franchement ce fut un plaisir de te rencontrer et discuter quelque peu avec toi, dommage que ca n'ait pas pu etre plus longuement, mais au plaisir inchallah smiling smileywinking smiley

Nous étions 10 au haagen dazs si on compte bouafarcity winking smiley, c'était ambiance MAROCAINISANTE, n'est ce pas (tm)w. mustapha(tm) grinning smileytongue sticking out smiley
Moi je t'engage direct comme traiteur dans mon mariage mon frère, t'es bien en tenue, quoique oasis, mdrrrrrrrr toi aussi t'es embauché, tu sers bien grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrr

Ma petite spinning smiley sticking its tongue outsara l'faraspinning smiley sticking its tongue out, meskina elle a pas arrêté de pleurer ... mais je vous rassure de rires mdrrrrrrrrrrrrrrrr, oullah elle est repartie, je sais meme pas si elle est bien rentrée looooool

winking smileyNadjah 59winking smiley, franchement RESPECT ma soeur, tu es venue de Lilles pour cette rencontre, et je t'en remercie infiniment, on a bien rigolé et inchallah on montra sur Lilles avec grand plaisir, rien que prépare la piste mdrrrrrrrrrr

spinning smiley sticking its tongue outSosokainaspinning smiley sticking its tongue out, mon poussin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, alors toi, on peut dire que tu nous as fait tourné en rond mdrrrrrrrrrrrrrrr. Mais que dire de plus que je n'ai dis lors de la rencontre??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, vive le JAUNE!!! grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'était "ouaiiiiiiis graaaaaaaaaaaaaaave" mdrrrrrrrrrrrrr OUECH NORTH COST sister, represent grinning smiley Clap

tongue sticking out smileytinitongue sticking out smiley, tu nous as rejoins en début de soirée et tu as, comment diiiiiiiiiiiiiire, mdrrrrrrrrr euuuuuuuuuuuuuh, ah oui "slaaaaaaaaaaaaaaaaah ou sleeeeeeeeeeeeeeeeeem 3ala rassoullaaaaaaaaaaaaaaah ..." mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap

smoking smileyBlackHeadsmoking smiley, ahlalalalalaaaaaaaaaaaaa mon frère, ton style derbouka est mortel, dommage que la guitare n'a pas suivis, mais inchallah la prochaine smiling smiley. Ce fut un plaisir de te rencontrer winking smiley et change pas de STYLE winking smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

AngelfassimAngel, le sage comme une image looooooooooool, ce fut un plaisir de te rencontrer mon frère. smiling smileywinking smiley

evilkarim_92evil, le TUEUR mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. ## karimou 92, bien ou bien??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

(tm)wahed mustapha(tm), le plus marocain de tous, on aura pas pu se tromper de nationalité grinning smileytongue sticking out smiley
Meskine, il a laissé un mariage pour venir nous voir mdrrrrrrrrr, on a tous pu le remarquer ptdrrrrrrrrrrrrrrrr.
Mais un de ces gratteurs, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, 5 glaces grinning smiley mdrrrrrrrrrrr et double portion dans sa crepe ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Ouech mon frère "comment tu fais???" mdrrrrrrrrrr, donne moi ta technique légendaire??? Je crois que c'est l'ensemble mdrrrrrrrrrrrrrrrr héhéééééééééééé

smoking smileyoasissmoking smiley, alors là, LE BEAU GOSSE!!! mashaallah, grinning smileytongue sticking out smiley, c'est pas moi qui le dit, mdrrrrrrrrrrrrrr, on a tous bien compris cela grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr;
Ouech ouech ouech Oasis (tropical), ton pote coca cola ils nous a trop manqué mdrrrrrrrrrr. En tout cas, bon délire avec toi mon frère winking smiley. Ca fait plizir lol



En conclusion, pour ma part, qu'une chose: Clap

Et, "fallait venir" mdrrrrrrrrrrrr looooooooooool



P.S: chaoukalia, tu nous as laissé MOURIR DE FAIM ma soeur mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
On a attendu les msemens jusqu'à 21h30 angry smiley, wakha 3alik

Les autres participants te communiqueront leur ressentis stomatique, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
19 août 2007 05:04
ravi que vous avez passer une bonne rencontre,lol a quand la prochaine inchallah, mais en soiré inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 août 2007 05:06
salam

en soirée, inchallah on va essayer de se faire ça!

Pour le moment, un p'tit projet de rencontre en journée bientot inchallah! On va essayer de monter ça et le proposer sous peu inchallah smiling smiley

merciiiiiiiiiii lamyaa, dommage que tu n'aies pas pu passer smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
19 août 2007 05:16
oui dommage comme je te l'est dit j etait occupper, et j suis sortie tard une prochaine fois inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 août 2007 12:51
Citation
shams78 a écrit:
salam todooooooooooooooooooooooooooooooooos

bon, je viens à peine de rentrer de cette superbe rencontre, et que dire???

MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLL


et le mot est faibleevil sté plussssssss ke mortel, sété la hallaaaaaaa totale grinning smileyClap


bon un ptis mots pour toussmoking smiley

shams78: rien a dire, organisateur de chocthumbs up

bouafacity : chéf di haagen dazsevil des champs-élysées, merci encore pour l'acceuil ke tu nous résérvéthumbs up et la siper réducevil discrétement faitespinning smiley sticking its tongue out

mustapha : merci pour cette touche de maroc(tm), drapo , tam-tam, et ton habitevil

sara l'fara : toute simpatoche! winking smiley

nadjah 59 : cool d'etre venue du 59, rien ke pour nous voirwinking smiley

sosokaina : le rayon de soleil de cette journéegrinning smiley de part sa couleur jaunespinning smiley sticking its tongue out

tini: sérieu, té un phénoménegrinning smiley toi! un mot, et tu t'écroule de rire! grinning smiley

blakhead : un lmec ki porte une guitare dans son dos, je mété tijours dit:
wawwww il doit etre un siper guitariste luievil tu ma démontré ke on peut porté un guitare sans savoir jouer evilClapsmoking smiley

fassim : rien a dire! posé calme, zen, la classe a l'état pure koitongue sticking out smiley

oasis: le rappeur de yabievil, attentionsmoking smiley

voili, voilagrinning smiley

sinan, barre de rire de 14h30 a 2h30 du matinevilClap
dommage ke yavait les yabis ki devait venir, ne sont pas venusspinning smiley sticking its tongue out

et sa aurait aussi été simpa de voir des modosevil, de yabievil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
19 août 2007 12:55
salam shams jte jure je suis dégoutée mais obligation familiale tu comprends!wallah j'aimerais trop kil y ai une autre rencontre et cette fois je vous laisserais pas mourir de faim le msemen, beghrir et compagnie lol!
19 août 2007 13:18
Alors là effectivement je suis dégoutée d'autant que moi je n'ai jamais rencontré de yabis.....

la prochaine fois vous m'invitez????????????????Pleaseconfused smiley
19 août 2007 13:20
Inchallah on organisera une autre rencontre jesper!spinning smiley sticking its tongue out tu seras la bienvenue nisserine
19 août 2007 13:27
hey!! comment je suis dégoutée d'avoir dû rentré plus tôt, je savais pas que vous alliez encore gambader toute la soirée sur paname lol, vous avez fait quoi ensuite? thumbs up

sinon je confirme bien tout ce qui a été dit auparavant, ce fut un réel plaisir de tous vous rencontrer et de partager l'aprem (et les glaces grinning smiley dédicace à toi wahed mustapha mdr)

j'ai encore les yeux tout irrités à force d'avoir pleuré, wollah hchoma 3likom sad smileycrying( mdr!!! non non non j'ai rien fumé smoking smileyAngel

bon j'espère que ça motivera plein de monde à venir la prochaine fois inchallah Clap

(tm)
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
19 août 2007 13:40
salam

pas de soucis chaoukalia, inchallah j'espère rien de grave!

nisserine2, marhbabik la prochaine fois inchallah, pense juste à t'inscrire rapidement winking smiley


c'est clair karimou, c'était plus que MORTEL, un truc de OUUUUUUUUFFFFFFF! Tellement on a rigolé, je me suis déboité la machoire sur chatelet, mdrrrrrrrrrr!

Vivement la prochaine inchallah

kikouuuuuuuuuuuuuuu sara l'fara, bah après que vous soyez parti najdah, blackhead et toi, on a maaaaaaaaaaaaarchéééééééééééééé jusqu'à récupérer les véhicules et aller sur la rue mouffetar se manger des crepes, et là bas, AMBIANCE DE FOLIE: jeu de carte, de culture générale (meme la pointure de chaussures de w.mustapha mdrrrrrrrr), des tours de magie grinning smiley et de la DANSE héhéééééééééé


Encore merci à tous ceux qui sont venus, délire de FOLIE!!! smiling smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
19 août 2007 14:09
salammmmmm alykoum

tout a été dit par les residents permanent de yabiCool

je me souviens juste que j étais souvent pdtrrrrrrrrrrrrrr. j ai aimé aussi echanger qq mots avec les uns et les autres, apprendre a se connaitre et voir si on a les meme préoccupation ou non?

un grand thumbs up a nadjah59 d etre venu d aussi loin.

blackhead t es wanted par tini, depeche toi de lui rendre ce que tu lui a pris avant qu elle depose plaintesmoking smiley

fassim le plus intelligent de la bande,, il a quasiment trouver la solution de toutes les enigmes; il est vrai que les autres c était pas des lumieretongue sticking out smiley

oasis meilleur serveur danceur, je viens de voir ta vidéo sur daily motion a coté de celle du blackgrinning smiley

sara, je sais pas si t es arrivé avant ou apres nadjah?? j aimerai bien savoirperplexe

karim t es egal a toi meme, tel que je te connais et je t apprecie.

shams organisateur de choc, attention a la vanne, mais attention au rtour de boomrang grinning smiley

bouafarcity, merci vraiment pour ton accueil, et merci pour la glaceeye rolling smiley maintenant je sais laquelle choisirgrinning smiley

sosokaina, tu as amener un super rayon de soleil toi aussispinning smiley sticking its tongue out



ps 1. j avais pas de mariage hierperplexe

ps 2. la capitale de la mongolie c est bien oulan batorsmiling smiley
0
19 août 2007 14:11
saleeeeeeeeem

Je viens de me reveiller
j'avou ke j bien dormi apres une sacré journée spinning smiley sticking its tongue out*

alor av koi je v comancé perplexe??? l'organisation oula les perssonnes oula les balades a paname...

bref c t LHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALA Clap

merci a tous pour ce samedi 100% marocain

ca ma fai super plaisir de vous conetre car je ne savais pas qu'on pourais renconté des gens super sympa et modest sur le net d'autant que c la 1ere fois que je fai ce genre de rencontre et j'avou que je suis emu, si c a refaire je serais le 1er sur la liste.
19 août 2007 14:15
salam w.mustapha


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, t'avais pas de mariage, mince alors oups désolé grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrrr je pensais qu'avec ton haut tu venais d'un mariage mdrrrrrrrrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley loooooooooool winking smileywinking smileywinking smiley


En tout cas, mortel, et je suis content d'avoir fait ta connaissance mon frère winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 août 2007 14:16
Citation
0asis a écrit:
saleeeeeeeeem

Je viens de me reveiller
j'avou ke j bien dormi apres une sacré journée spinning smiley sticking its tongue out*

alor av koi je v comancé perplexe??? l'organisation oula les perssonnes oula les balades a paname...

bref c t LHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALA Clap

merci a tous pour ce samedi 100% marocain

ca ma fai super plaisir de vous conetre car je ne savais pas qu'on pourais renconté des gens super sympa et modest sur le net d'autant que c la 1ere fois que je fai ce genre de rencontre et j'avou que je suis emu, si c a refaire je serais le 1er sur la liste.

salam fréro

plaisir partagé mon frère winking smiley

et inchallah avec grand plaisir on se referra une autre rencontre inchallah smiling smiley winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
19 août 2007 14:35
Tiens c'est cool, je suis contente de lire que votre rencontre s'est bien deroulee et que tout le monde s'est amuse. Moi c'etait pas trop la forme hier sinon je serai venue. K7al rass, desolee pour ton cours de guitare rate, ce sera pour une autre fois peut etre. winking smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
m
19 août 2007 14:50
ahhh ça donne envie... Tant mieux pour vous, apparement vous avez vraiment passé du bon tps...
Je suis discrete sad smiley sur ce forum mais j'espere que j'aurai l'occaz de participer à une de vos rencontre incha'allah!!
l
19 août 2007 14:52
Salam à tous!!!!

Tbarkallah ala maghariba diaoulna (tm)

Ravie que la journée se soit bien déroulée, mais rien d'étonnant vu les personnes qui y ont participé winking smiley

Eh oui pas facile pour les personnes qui ne sont pas de Paris de venir à ce genre de rencontre, mais une prochaine fois incha allah ...

euh....à quand la prochaine rencontre?? grinning smiley
w
19 août 2007 15:14
Citation
les sablettes a écrit:
Salam à tous!!!!

Tbarkallah ala maghariba diaoulna (tm)

Ravie que la journée se soit bien déroulée, mais rien d'étonnant vu les personnes qui y ont participé winking smiley

Eh oui pas facile pour les personnes qui ne sont pas de Paris de venir à ce genre de rencontre, mais une prochaine fois incha allah ...

euh....à quand la prochaine rencontre?? grinning smiley


la prochiane inchallah le week end prochain. c est un scoop. mais un post sera ouvert dans la semaine.
attention le nombre de place sera sans doute limité.
19 août 2007 15:26
salam

tout à fait W. mutapha!

Inchallah, une prochaine rencontre le weekend prochain, sera organisée INCHALLAH!

Et là, on va mettre les petits couverts dans les grands grinning smileytongue sticking out smiley inchallah lol

Et là, places limitées je pense!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
19 août 2007 15:28
Citation
karim_92 a écrit:
bouafacity : chéf di haagen dazsevil des champs-élysées, merci encore pour l'acceuil ke tu nous résérvéthumbs up et la siper réducevil discrétement faitespinning smiley sticking its tongue out


Salam,

Si on va au Häagen Dazs des Champs en dehors des rencontres Yabi, on a aussi la réduc ? Angel

Sinon c'est sympa de voir que des Yabis passent de si bons moments ensemble. Continuez comme ça.

Chems (en mode pingre)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook