Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte rendu de mon mariage
m
18 février 2011 14:06
Salem alikoum les miss,

alors comem veut la traditon yabiladi je fais le compte rendu de mon mariage qui a eu lieu le 5 février 2010.

pour toute celle ki connaisse un peu mon histoire, je peux vous dire que hamdoullilah tout c'est très bien passé ce mariage a permis de mettre les tensions et rancoeur de coté et de partir sur un nouveau départ...

vendredi soir du henna :

levée trés tôt, décoration du salon en vert, marron et doré, je me suis fais coiffé dans le 95 chez une jeune turc de 22 qui coiffe depuis qu'elle a 14 ans et franchement elle ma fait un chignon magnifik en + elle est pas chère du tout!!! non seulement sa coupe été splendide mais en plus elle m'a maquillé super bien pour vous dire quand sui rentré chez moi ma mère qui n'aime pas tous ces chichi a dis ke j'été tré belle

a partir de 19h les invités sont arrivés (je n'ai fait ke les femmes) 30min plus tard ma negafa arrive elle m'a mise la tenue traditionnelle verte et doré en velours mais dans un nouveau style super beau, sa parure été magnifik elle m'a mis un voilé vert et doré sur la tête et sui descendu dans le salon comme sa kje me suis installé et 20 min plus tard mon coeur bat à vive allure quand j'entend "ils arrivent, ils sont là" quand mon mari est rentré sous les youyou a travers mon voile je l'ai trouvé très beau dans sa djellaba il ma soulevé le voile et baisé confused smiley concernant mon henné j'ai demandé un henné chargé que se soit sur les pied et main et franchement j'ai kiffé car come il a bien pris sa fesé trés bo j'ai mis une 2ème robe que m'a mère m'avait apporté du haj pour coupé le gateau tout le monde m'a trouvé joli y compris mon chéri ce fut une soirée magnifik ou j'étai vraiment détendu et je rigolé avec toute mes cousines franchement j'en garde que de bons souvenir.

samedi jour du mariage

arrivée à midi de ma coiffeuse/maquilleuse qui m'a demandé de lui faire confiance concernant la coiffure et le maquillage et je peux vous dire ke je ne regrette pas quand je me suis vu dans le miroir j'était trop belle j'arrivé même pas à me reconnaître!!!! tout le monde au fil de la journée et de la soirée m'ont dit que j'était une très belle mariée ma belsoeur a dit ke je ressemblé à une poupée mdr!!! ensuite j'ai mis ma robe de mariée et sui descendu la boule au ventre au salon pour faire des photos avec mes proches avant ke mon mari arrive ce fut un moment très émouvant car mes parents (surtout mon père) on pleuré ce ki fait que moi et tout le reste on s'est mis a pleurécrying(

mon marié est venu avec du retard (normal on est des arabes mdr) avec les dakka c'été génial ensuite direction la mairie ou on a mis le feu malgré le froid et hasard de la vie nous avons été marié par un marire adjoint musulman soubn'allah c'était trop marrant car come nous somme rentré il a dit à la salle "bonjour" personne n'a répondu après il a dit "salem alikoum" et là toute le monde lui a répondu "alikoum salem"!!!!!!! après direction le parc pour les photos avec la famille, les amis et des photos plus perso avec mon mari, après mon voisin nous a hébergé chez lui le tps ke la salle se remplisse pour ke je puisse faire mon entrée car ma mère a dit que sa porté malheur ke je revienne chez moi en robe de mariée....

21h arrivé à la salle avec dakka bonne ambiance et je découvre la salle très bien décoré par ma negafa en blanc et rose fuschia avec des grands vase come centre de table le résultat m'a bluffé moi même.... quand j'ai mis la 1ère tenue blanche j'ai fait mon entrée dans une amaria et mon mari été derrière moi sur un cheval blanc suivi des dakka et là yavé le feu tout le monde applaudissait c'était fabuleux!!!!!!!!! après j'ai enchainé les robes en changeant 1 fois de coiffure et 2 fois de maquillage j'ai mis la fessia c'été tro beau et trop lourd mdr!!! le Dj a cartonné il a mis l'ambiance il a laché des confettis et il a osé faire un concours de youyou mdr!!!!!!! tout le monde a kiffé le mariage il m'ont tous félicité et n'arrété pas de me faire des compliment sur les robes et mon maquillage ya même des nanas et des mama ki sont parti voir ma negafa en début de soirée pour demandé sa carte car elles ont toute kiffé les robes ma negafa leur a donné en disant "les robes sont belle et mise en valeur grace a la mariée qui est une très belle mariée" j'ai passé des bons moments avec ma negafe et ma maquilleuse on se tapé des fous rire kan je me changé juska en pleuré bref j'en garde de super bon souvenir...

4h30 du matin le reste des invité s'en vont biento je vais quité ma famille mais avant de partir come il ne resté que ma famille et les personne très proche j'ai demandé au DJ une dernière chanson et je me sui levé toute seule sur la piste avec ma robe de mariée les gens qui parté en me voyant sont retourné sur la piste et on s'est tapé un dernier délire avant la fin tou le monde me disait "on été tous fatigué mais là tu nous a reveillé" et franchement c'était trop bien car j'ai pu vraiment me laché évacué le stress ke j'avai et dansé sur de la funk, rap avec mes copine, cousine et même oncle mdr!!! mais après mon mari a cassé le délire car il en avait marre fallait kon rentre car on avé 1h30 de route et nous somme enfin arrivé a destination a 6h30 mais nous avons dormi à 8h car on a discuté du mariage de ce qui c'été passé etc et malgré ke lui et moi on disé kon
été fatigué kon allé rien faire le moment été tellement romantique car sayé on été mari et femme qu'on a pas resisté confused smileyIn loveIn love

j'ai oublié de précisé la salle où a eu lieu le mariage elle est à garges les gonesse les 1001 nuits les gérants sont super sympa et il arrange grave au niveau tarif le seul hic et reproche c'est ke les toillettes sont crades et se bouche rapidement ya un problème de plomberie et d'après ce que j'ai appris sa fait longtemps que ce problème existe...

donc voilà le compte rendu de mon mariage et je tiens à remercier :

-ma negafa meriem et sa fille amel avec qui j'ai passé de trés bon moment et avec qui j'ai partagé plein de fous rire
- maquilleuse/coiffeuse amal haddad qui a su m'écouté et m'a complétement séduite et avec qui j'ai également passé de bon mome et fous rire
- dakka yacine
-krimo vidéo de villiers le bel come d'hab il a été trés pro
-DJ nasser que je recommande vivement qui a mis l'ambiance jusko bou
-vous les yabis qui m'avait aidé a gardé le morale
- mes parents que j'aime malgré les embouille qu'on a pu avoir qu'Allah les préserve amine
- et mon mari que j'aime qui ne voulé pas faire de mariage et qui a accepté quand même d'en faire un par amour pour moi

(PS : merci a smahane92 d'être venu et merci pour le cadeau et j'aimeré avoir ton avis sur mon mariage)
s
18 février 2011 14:21
c'est très touchant de lire ton histoire, en en te souhaitant bcp de bonheur pour la suite.
r
18 février 2011 14:24
Félicitations !

j'ai trouvé aussi ton histoire touchante ...
P
18 février 2011 14:41
Aaaaah enfin le compte-rendu de ma Minouche07!!!grinning smiley

Très très attendu et je suis pas la seule...

J'ai tout lu ca ma grave touché G failli pleuré au passage du samedi au salon avec T parents et toi en pleure en attendant Mr ahlàlà je me suis mise à ta place j'imagine l'émotioncrying( !!

Très belle entrée à la salle rien qu'en nous racontant C certain C T un super beau mariage machaalah!!

Félicitation ma belle trop contente pour toi!!! Je vous souhaite à ton chéri et toi tout pleins de bonheurs inchaalah et reviens nous pour nous annoncer l'autre heureux événement inchaalah si tu vois ce que je veux dire heinwinking smiley

Gros Bisous ma belle et très bon choix Amal Haddadthumbs up
s
18 février 2011 15:19
Ahhhh Minouche07 depuis le temps qu'on attendait ton compte rendu lol,

franchement toutes mes félicitations, je suis vraiment contente que tout s'est passé à merveille et encore mieux que tu ne le pensais,
sa fait plaisir de te savoir heureuse lhmd, je suis ocmme missrifia le petit passage avec les pleures du père et tout m'a aussi presque fait pleurer,

je te souhaite qur du bonheur dans ta vie inchallah, et j'espère que tu viendras quand mm sur yabi
et mm vous les autres qui allaient se marier avant l'été, pour nous soutenir nous les 3roussate de l'année FIN 2011 lolll!!!

et le petit passage de la uit de noce m'a bien fait rire, c'est vrai qu'on part tous du principe qu'on ne fera rien inchallah à cause de la fatigue, mais aprés on ne sait jamais ce qui peut arriver,

en tout cas trés contente de te lire à nouveau, et encore tous pleins de bonheur à toi ton mari et ta future vie de famille inchallah,

bisous
m
18 février 2011 15:47
Je te souhaite une vie avec plein de bonheur avec ton mari inchaAllah, je suis contente pour toi que tout ce bien passé. Gros bisouu
I
18 février 2011 16:07
salam ma ptite minouch07

Jattendé ton retour avec impatience je savé que sa allais par tarder tu me la di par mp.

Trop contente pour toi que tous s'est bien passer el hamdoulilah,

je vois que je suis trop sensible les filles vous avez failli avoir les larme en lisant le passage des pleur avec le papa, mais moi je les ai les larme, on me prend pour une debile au taf devant mon pc avec les larme, jimagine trop le moment ahlala le jour j le maquillage va meme pas tenir.

Jespere te voir bientot dans la rubrique en attendant BEBE par contre viens nous lannoncer ici, parce que je vais javais ds la rubrique en attendant bebe.

plein de bonheur a vous inchallah et contente que tous c bien passer pr vous el hamdoulilah.

bisou ma ptite chéri
18 février 2011 16:54
Coucou ma belle encore une fois mabrouk halik !!!

Franchement j'ai été scotché quand j'ai vue ton mari arriver dans la salle avec le cheval ! Le traiteur c'etait vraiment bon surtou que nous on etai 4 donc on a grave bien mangé mdr !!! La décoo o top franchement c'etait mignion et pas chargés tout ce que j'aime. Apar les toilette sale mais bon sa on sen fou lol.

Tes robes rien a dir tétait just MAGNIFIQUE mashallah !! Dj Nasser il et vraiment o top je pence meme le prendre a mon mariage tellement j'ai kiffer l'ambiance surtout avec son pote et sa derbouka !

Merci encore de m'avoir inviter sa ma vraiment fais plaisir. Le cadeau c'est pas grand chose et on a été pris de cour lool.

Jspr gardé contact Inshallah. Prend grave soin de vous deux et je te souhaite plein de petit minoush.

En tout cas encore une fois toutes mes félicitations a Brahim et toi !

MOUAHHHHHH.
M
18 février 2011 21:15
Mashallah Minouche je suis troo contente pour toi hamdullah t'as eu un mariage au top!!!!

Je te souhaite une merveilleuse vie avec ton mari

gros bizou
S
18 février 2011 21:45
Alf mabrouk ça fait vraiment plaisir de voir que ton mariage s'est très bien déroulé!!!!

Clap
E
18 février 2011 22:01
Je suis très heureuse pour toi ma minouche j'ai étais trop touché qd tu parlé du moment ou tu prenais ds photos avec ta famille et que tes parents pleuré trop touchée

Franchement tu vas me manqué mais je suis très heureuse pour toi ça y est petit a petit on va avoir des retour d'ailleurs j'attendais ton retour avec hâte alf mabrouk ma soeur winking smiley
s
18 février 2011 22:19
Salem tres touchante!!!smiling smiley felicitation que du bonheur ma belle...
a
18 février 2011 23:16
Salut MME. minouche Clap youyouyouyouyouyouyouyou!

vraiment toutes mes féllicitations, je suivais ton parcours du début comme les autres filles mais tu m'avais vraiment touché! mais hmdl Tout s'est passé à merveille smiling smiley
merci pour le récit en detail ( parce que moi j'aime faire la grosse lecture ptdr ) et puis bon bonne chance avec ton mari, et surtout avec ta nouvelle vie qui commence!

Prends bien soin de toi smiling smiley
Bisous yawning smiley
m
19 février 2011 00:52
ALF MABROUK Minouch!!!!! Toutes mes félicitations, je me souviens de ces longues discussion de stress, hamdullah que tout ce soit bien passé pour toi!! Insha'allah que ça se passe aussi bien pour nous toutes!

Je tiens à te remercié pour le groupe de aarfa que j'ai pu avoir grace à toi!!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, Qu'Allah puisse bénir votre union, comblé votre toit de ces bienfait et vous offrir plein pleins de mini bra'minouch pieux inshallah!!!!
m
19 février 2011 00:53
ALF MABROUK Minouch!!!!! Toutes mes félicitations, je me souviens de ces longues discussion de stress, hamdullah que tout ce soit bien passé pour toi!! Insha'allah que ça se passe aussi bien pour nous toutes!

Je tiens à te remercié pour le groupe de aarfa que j'ai pu avoir grace à toi!!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, Qu'Allah puisse bénir votre union, comblé votre toit de ces bienfait et vous offrir plein pleins de mini bra'minouch pieux inshallah!!!!In love
m
19 février 2011 01:06
alf et alf mabrouk.
je suis tres contente pour toi
et particulierement pour toi surtout que tu merite bien ton bonnheur car tu as eu ta dose de malheur.
Je te souhaite que du bonheur a toi et ton mari. gros bisou minouch
r
19 février 2011 08:27
alf mébrouk!!!!!!!!!!!
je te souhaite tout plein de bonheur dans ta nouvelle vie inch'allah yawning smiley
bisous
b
19 février 2011 13:03
YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU

Wallah j'attendais ton retour avec impatience vue ce qu'il se passer , hamdoulah tout c'est bien passé je suis super contente pour toi , tu as eu le mariage dont tu voulais et tout sa ds la bonne humeur ,
vue les diffrences epreuves tu merité ceci !

lol pour la nuit de noce , on dis toute sa mais on c jamais o final ce qu'on fera lol

mes fecilitation a toi et ton marie , maintenant que tu es normande viens a mon mariage lol
O
19 février 2011 13:15
Salam Alikoum

Félicitation à vous deux "jeunes mariés" .
Heureuse que votre soirée se soit bien déroulée que vos familles respectives se soient réconciliées.

Bon ben maintenant que te souhaiter de plus si ce n'est du bonheur et plein de minouche07 junior hihihihi quand ce sera le cas j'espère que tu viendra nous l'annoncer avant de te lancer sur le forum "en attendant bébé" mdrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

Bisous ma belle

Allah i kemel bel kheir
O
19 février 2011 13:37
Salam notre Minouche nationale félicitation je suis très heureuse pour toi un grand soulagement que tout se soit passé comme tu le voulais et même mieux vu ton compte rendu on a plus qu'à te souhaiter énormément de bonheur dans ta petite vie suivie d'un beau bébé inchallah ! Alef mabrouk de gros bisous à toi yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook