Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte rendu des belges et des Parisiens
a
17 avril 2004 20:44

Quel fut les impressions , qu'avez vous fait , les rencontres au sommet , la joie , le bonheur etc....

Dite nous tout , on est tt attentif , partager avec nous vos retrouvaille dans la capital parisienne . :p
m
17 avril 2004 20:46
A mon avis les belges sont encore sur la route eye rolling smiley
Bisous à toi!!!


Missbizou
B
17 avril 2004 20:51
Salam arlikoum

ta pas assuré frere

j'ai posté deja le compte rendu plus bas

mais pour repondre a ton postwinking smiley

c'etait pas mal

finalement les belges vous etes comme nous.......enfin presk grinning smiley

non serieusement c'etait sympa avec surtout a tres bonne esprit

dommage ke tu n'y etais pas, mais vu ta situation, c'est pas simple non plus

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
Ima
17 avril 2004 20:58
salam aleikoum,

Et bien moi j'y étais et j'ai trouvé les belgiates ADORAbles!!! Flifla HafiHafi tangaouiya et sa sister, Zara et bien sur le belgi Téléboutikagrinning smiley

Dommage que cela est été court! en tous cas j'ai été ravie de les rencontrer. ainsi que Chireen et Bass que je n'avais jamais vu aussi.


Voilà pour les détails je reviendrais

En tous cas vous avez manqué le joli bus tricoloregrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
17 avril 2004 21:27
t
17 avril 2004 21:52
ca ns dit pas ce ke vous avez fait

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
"on ns cache tout, on ns dit rien "

smiling smiley

salam
B
17 avril 2004 21:59
tachelhite

doucement petite impatiente winking smiley

elfefla va s'en occuper il ecrit mieux ke moi et il etait la
je lui laiss donc le soin de s'en occupé :p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
17 avril 2004 22:08
Salam,

Moi j'aime beaucoup les belges je trouve qui sont trés respectueux par rapport au Français.Quand je vais en Belgique plus précisément à Bruxelles je n'ai pas honte de sortir avec mon pére car les filles s'habile assez discrétement alors que quand je suis à Paris ou en région parisienne les filles foutent la honte comment elle s'habille elle sont toute devétue mais attention je ne généralise pas je ne dit pas que toute les parisienne sorte devétue mais la plupart comme même.

QUE DIEU NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN INCHALLAH
m
17 avril 2004 22:19
Oooooh Elflfla était là?? sad smiley
La chance que vous avez eu smiling smiley C'est mon Yabiladien préféré je l'aime bien smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
t
17 avril 2004 22:24
ok Bass..............
il a interet a se depecher lol grinning smiley je deconne

salam
a
17 avril 2004 23:52
Ils sont tjs pas arriver ?

Que faire , allons nous attendre lgt , mon Dieu faite qu'il y est un qui nous donne de leur nouvelles .

Allerte allerte !!! de quel couleur était le car ?

Si un automobiliste a vu une équipe pousser le car qu'il nous le dise .
Pauvre zorro lui qui a pas la force de tirer le bus avec ses dents , moi du moin j'aurais fait un explois pour épater les filles . grinning smiley smiling smiley

Vite au secours , sorter vos gps , contacter Chirac , il se peut qu'ils sont pris en hotage . lolllllllllllll
m
17 avril 2004 23:57
Mdrrrrrrrr Abdell
Bisous à toi!!!

Missbizou
t
18 avril 2004 00:41

Salam, on est arrivé!!! Bisous à ts! Les français, vs etes formidables!!! On a passé 1 très agréable journée en votre compagnie! Beslama!
a
18 avril 2004 10:16

hella slamtkoum smiling smiley
t
18 avril 2004 16:20

Lah i selmek, abdell!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook