Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte-rendu...
n
28 mars 2004 19:45
Salam aleykoum,

Me voiciiii smiling smiley
Aaaaaaah enfin! Je suis SA femme smiling smiley
Mis à part l'amour que je lui porte, s'ajoute à présent son nom que j'ai adopté avec beaucoup de fierté...

Aujourd'hui malheureusement je ne l'ai pas vu sad smiley
Par contre hier j'ai passé une excellente journée. C'est passé très vite, mais ma3lich, ça m'a fait trop de bien.
J'étais trop belle... c'est fou comme la joie rend beau grinning smiley Et lui, y'a rien à dire, il était trop trop mignon avec son costar
Je volais, et l'aterrissage a été difficile... Il me manque déjà. Comme je l'aime trop...

Sinon, ne me demandez pas s'il y'a eu des problèmes, parceque même s'il y'a eu certaines choses qui ne m'ont pas plu, ces choses là sont tellement minimes par rapport au bonheur que je vis que je ne les mentionnerai même pas...

Bref, j'ai passé une superbe journée à ses cotés.
Je ne savais pas qu'on pouvait être si bien avec quelqu'un...
Qu'Allah t'ala nous unit le plus vite possible smiling smiley



Message edité (28-03-04 19:47)
c
28 mars 2004 19:57
Felicitations une autre fois smiling smiley
Et les petites choses qui ne t´ont pas plu, pas grave ca peut etre que tu reussis a les changer. Ou bien dis lui qu´il le fera pour toi winking smiley smiling smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
K
28 mars 2004 20:00
Oh !!!! Mabrouk a khti! Toutes mes félicitations et encore tout plein de joie et bonheur! grinning smiley Je suis vraiment heureuse pour toi! winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
B
28 mars 2004 21:07
Selam,

Mabrouk alikoum... grinning smiley

Tout pleins de bonheur incha'allah et que Dieu prenne soin de votre amour! winking smiley
I
Ima
28 mars 2004 21:26
Salam aleikoum,

"Je ne savais pas qu'on pouvait être si bien avec quelqu'un...
Qu'Allah t'ala nous unit le plus vite possible "

Amine a ta dou'aa Nurcan.

Je n'ai pas suivi toute ton histoire mais je connais les grandes lignes. Et bien je te souhaite tout le bonheur du monde.

Puisses Allah (swt) te combler te bonheur avec l'être que tu aimes..amine.

Que Dieu t'accorde Ses bénédictions qu'Il répande sur toi et qu'Il vous unisse pour le meilleur

Barakallahou laka wa baraka 'alayka wa jama'a baïnakoum fi kheir



La patience paye toujours. tu en as la preuve.winking smileysmiling smiley



Message edité (28-03-04 21:34)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
n
28 mars 2004 21:40
Les petites choses qui ne m'ont pas plu ne proviennent pas de lui, loin de là...
n
28 mars 2004 21:42
Barakallahou fikoum cali, Kennza, Bidaouya et Ima smiling smiley
n
28 mars 2004 22:38
nurcan felisitation
n
28 mars 2004 23:07
Barakallahou fik! smiling smiley
Au fait, tu vas bien Nassia?
l
29 mars 2004 05:43
chehitini fchi mariage

wlah ..

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
29 mars 2004 09:51
salam***


Et bien MABROUK 3LIK chere soeur je suis contente pour toi, et oui comme te la dit IMA avec la patience tout viens winking smiley smiling smiley

ALLAH MOUJIB DA3WATE qu'il reponde a ton invocation et te comble de mille bonheur toi et ta moitié InchaALLAH.

Soit fière tu vas bientot accomplir la moitié de ta foi winking smiley smiling smiley

smiling smiley smiling smiley MABROUK 3LIKOM smiling smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
S
29 mars 2004 11:38
Mabrouk al mabrouk oua allah ikemel bil kheir.

Si j'ai bien compris vous êtes mariés à la mairie?

Alors pourquoi ne le rejoins tu pas chez lui?

Felicitations, congratulations, tanti aguri a te....
w
29 mars 2004 15:21
c koi le délir tu té fiancé ou tu t marrier ma chére nurcan en tou les cas jte souhaite tous le bonheur la joie et la réussite et kallah vous unisse et bénisse votre union juska la mort une belle vie dans la kelle vous primerai en partie un partage de bcp de belle chose tell que votre religion et léducation de vos enfant kallah vous donne une tarikate el halal ou hayat fel ammannnnnnnnn

ferdaousse
a
29 mars 2004 16:04
Est ce qu'il t' a dit : "Ta d' bo yeux tu sé " si oui HEUREUSE ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook