Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J- ??( compte à rebours pour le mariage)
a
26 novembre 2007 10:59
coucou,

alors un petit post inspiré des mamans sur combien de temps il nous reste avant le JOUR J, et nos états d'âme au fur et à mesure que le temps passe.

je commence bien sur moi c J- 152 (grinning smiley oui je sais je suis folle lol , j'ai compté)

donc mes états d'âme en ce moment??? vous l'aurez compris je suis obnibulée par ça: je stresse de pas tout faire et j'y pense sans arrêt...
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
26 novembre 2007 11:02
salam

mabrouk okhti smiling smiley

alors moi, je dois etre dans les M-6 lol

mon état d'esprit : je n'y pense même pas! la chose qui me fait flipper, c'est de perdre mon indépendance sad smiley alors j'essaie d'en profiter .. grinning smiley

et oui, mchicha, un exemple d'immaturité face à la question ultra-sérieuse du mariage..
j'ose pas ouvrir un post là dessus ni même faire un blog (c'est la mode) "à 6mois du mariage, me convaincre de m'engager, changer de liberté lol vais-je y arriver sans fracas " mdrrrrr

dur dur ..

bonne journée à tous smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
26 novembre 2007 11:12
Citation
petit chat a écrit:
salam

mabrouk okhti smiling smiley

alors moi, je dois etre dans les M-6 lol

mon état d'esprit : je n'y pense même pas! la chose qui me fait flipper, c'est de perdre mon indépendance sad smiley alors j'essaie d'en profiter .. grinning smiley

et oui, mchicha, un exemple d'immaturité face à la question ultra-sérieuse du mariage..
j'ose pas ouvrir un post là dessus ni même faire un blog (c'est la mode) "à 6mois du mariage, me convaincre de m'engager, changer de liberté lol vais-je y arriver sans fracas " mdrrrrr

dur dur ..

bonne journée à tous smiling smiley

salam

mabrouk little cat winking smiley allah ikemel bekhir pour toi et tous les futurs mariés.

mais j'ai pas l'impression a travers tes posts que tu sois du genre à laisser faire si on veut te prendre ton independance ou alors serais-tu le genre a accepter beaucoup de choses par amour??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/07 15:12 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
N
26 novembre 2007 13:59
Salam smiling smiley

C'est un trés bon sujet aela.
Mabrouk, allah i kémél bi kheir, et mabrouk aussi à toi mon petit chaton préféré.
Dites moi les filles vous vous y prennez longtemps à l'avance pour rechercher vos prestataires?
a
26 novembre 2007 17:24
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

C'est un trés bon sujet aela.
Mabrouk, allah i kémél bi kheir, et mabrouk aussi à toi mon petit chaton préféré.
Dites moi les filles vous vous y prennez longtemps à l'avance pour rechercher vos prestataires?

amine a kheti. merci beaucoup

lehokba lik inchaallah winking smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
w
26 novembre 2007 17:52
moi c'est j-5 , j'ai la fievere et une grippe , sans compter l'hypotension :p ,
je dois encore faire du checking avec les prestataires mais franchement , j'ai plus le souffle sad smiley
c
26 novembre 2007 19:00
Citation
widada a écrit:
moi c'est j-5 , j'ai la fievere et une grippe , sans compter l'hypotension :p ,
je dois encore faire du checking avec les prestataires mais franchement , j'ai plus le souffle sad smiley


repos, repos, repos, essaie de déléguer les dernières tâches, prend du temps pour toi, ces derniers jours c'est cocooning, donc les prestataires, voit si quelqu'un peut s'en charger.

Du miel pour ta gorge et des vitamines, agrumes et thé.

Bon courage ma belle et alf mabrouk
w
27 novembre 2007 11:23
Citation
coccinel a écrit:
Citation
widada a écrit:
moi c'est j-5 , j'ai la fievere et une grippe , sans compter l'hypotension :p ,
je dois encore faire du checking avec les prestataires mais franchement , j'ai plus le souffle sad smiley


repos, repos, repos, essaie de déléguer les dernières tâches, prend du temps pour toi, ces derniers jours c'est cocooning, donc les prestataires, voit si quelqu'un peut s'en charger.

Du miel pour ta gorge et des vitamines, agrumes et thé.

Bon courage ma belle et alf mabrouk

merci coccinel c'est tres gentil de ta part , j'essaie un peu , mais bon , on peut pas compter sur les autres , risque d'oublier qlq chose .
et 3o9ebalkom toutes 3orss non tamarto (sa fatigue :p ).
27 novembre 2007 13:35
M-7 Inchallah

Je me sens sereine, il y a encore plein de détails à regler et le stress ne s'emparera de moi que vers l'approche de la date du mariage inchallah.

Widada c'est vrai que des fois n en peut pas compter sur les autres, il faut dire que j'aime bien tout controler aussi donc j'ai du mal a deleguer.

Concernant les robes il me reste juste le sari
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
27 novembre 2007 13:49
Mabrouk alikoum les fillesIn love
s
27 novembre 2007 14:14
Salam

Toutes mes félicitations la miss mabrouk je ne savais pas mais dites moi y’en a des futurs mariées sur yabi !! lol j’espère inchahalla pouvoir un jour vs rejoindre sur ce post et d’y ajouter mon J- ??? Mais bon ne brûlons pas les étapes et je suis loin d’y être lol …
En tt cas ttes mes félicitations à vous toutes, je vous souhaite beaucoup de bonheur
BOUSSSSSSSAAA bye

Citation
aela.91 a écrit:
coucou,

alors un petit post inspiré des mamans sur combien de temps il nous reste avant le JOUR J, et nos états d'âme au fur et à mesure que le temps passe.

je commence bien sur moi c J- 152 (grinning smiley oui je sais je suis folle lol , j'ai compté)

donc mes états d'âme en ce moment??? vous l'aurez compris je suis obnibulée par ça: je stresse de pas tout faire et j'y pense sans arrêt...
e
27 novembre 2007 17:09
mabrouk mabrouk et alf mabroukkkkkkk!!!
Clap
Mon amour...
a
27 novembre 2007 19:09
merci a vous toutes pour les félicitations, la rokba likom inchaallah.

widada > félicitation, tu es la plus proche je pense grinning smiley, waw t'es pas trop stréssée??

comme l'a dit coccinel, je crois qu'un programme detente s'impose, trouve toi qq heures pour te reposer tranquille.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
27 novembre 2007 19:58
half mabrouk a toute les futur marier inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 novembre 2007 20:04
Amine et hgouba likom al bnates du fond de mon coeur

Moi ce sera mon 2eme et dernier j'espere lol (parce qu'une collegue bent lhram fheylha m'as dit "ah bh déja tu te rmaries dis donc comme on dit jamais 2 sans 3" ikh hla bnedem

khemssa o khmiss bref voilà
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
27 novembre 2007 21:41
ben tout simplement parce que hessdatekgrinning smiley
l
27 novembre 2007 22:05
Citation
soltana47 a écrit:
Amine et hgouba likom al bnates du fond de mon coeur

Moi ce sera mon 2eme et dernier j'espere lol (parce qu'une collegue bent lhram fheylha m'as dit "ah bh déja tu te rmaries dis donc comme on dit jamais 2 sans 3" ikh hla bnedem

khemssa o khmiss bref voilà


salam

je t'apprecie et je te souhaite tout le bonheur avec ton cheri que dieu te protege men l3ayen
j
27 novembre 2007 22:48
J - [img126.imageshack.us]
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
j
27 novembre 2007 23:27
Citation
justafriend a écrit:
J - [img126.imageshack.us]


à ce point?Oh

oh remarque moi aussisleeping
R
28 novembre 2007 09:20
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
J - [img126.imageshack.us]


à ce point?Oh

oh remarque moi aussisleeping

je vous rejoin les filles!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook