Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
l
10 octobre 2008 13:53
Salam les filles,

ça m'a fait grand plaisir de revoir ce post après tant de temps smiling smiley merci bcp ma fdaliya lghzala smiling smiley

Bisous à toutes : saraa (wakah rani 3ad kanhder m3ak sur msn winking smiley), samra, superloulou ma chérie, alghourba o Allah yfok whaylek 3la khir a khiti, fdaliya ta tabbouza smiling smiley, baronne (Allah yfarhek a khiti) et toutes toutes les filles ki étaient avec nous sur ce post smiling smiley

joumou3a moubaraka.
s
10 octobre 2008 18:07
un grand bonjour de la part de marwa et meryem à tati linosratidine,tati saraa,tati samra,tati al ghourba lah yfekha ala khir,tati nidoum,tati baronne et tati fdaliya .
on laisse plus le temps à maman pour vous contacter et avoir de vos nouvelles,mais dorénavant on va le faire car on vous trouve hyper_gentilles,lah yferehkoum kamline inchallah.
on vous embrasse fort et maman aussi!
k
12 octobre 2008 17:30
a qui la prochaine????
l
12 octobre 2008 23:36
Allah seul le sait winking smiley
s
13 octobre 2008 12:46
un grooooooooooooos gros bisou a toute les filles
ca fé plaisir de vs revoir sur le site
s
14 octobre 2008 21:05
salam les filles

alors mon chéri d'amour aura un mois demain inchallah In love je suis contente pour toutes celles qui ont accouchées et allah ikemel 3la celles qui sont encore en essai yawning smiley
f
15 octobre 2008 13:21
SALEM LES FILLES

Sa fais plaisir de vous voir la, allez il manque encore alghourba tiwa, machaallah,

gros bisoux les nénétesyawning smiley
b
15 octobre 2008 16:26
gros bonjours aux mamans de ce forum smiling smiley ca me fait plaisir d entendre ttes ces bonnes nouvelles et de vous voir epanouie comme ca smiling smiley.faites des bisous a vos enfants toutes de ma part et dit leur que tati salima vous aimes smiling smiley.

oui fdaliya pourvu que alghourba revienne et tiwa aussi
grosses boussattes a vous les filles In love
s
15 octobre 2008 18:13
coucou mes chéries!
j'espère que vous allez trés bien,aujourd'hui j'étais chez le pédiatre pour le deuxième vaccin des filles,elles ont deux mois et demi today.
bon courage les filles votre tour viendra inchallah,soyez patientes!
je vous embrasse fort.
b
16 octobre 2008 15:00
grand bonjour les filles

aujourd hui j etais faire les analyses des hormones, je ne sais pas a quoi elles servent vraiment ?mais bon ana galou liya derihoumderthoumm tu me dira superloulou stp si tu les avais fait toi.
m
16 octobre 2008 20:32
salam les filles
je suis nidoum j changé mon pseudo
ah les filles ca fé plaisir de vous lire ca fé longtempssmiling smiley
un gros gros bisous avs ttes les filles
t
17 octobre 2008 13:52
salut les filles!!
ca fait plaisir de vs lire! inchallah allah ikamal a toutes qui sont en essai, moi mon loulou a deja 8 mois!! le temps passe si vite! ici c'est presque le debut de l'ete il commence a faire beau enfin car marre de la grisaille et lemauvais temps!
grosses bises et joumouaa moubaraka
m
17 octobre 2008 15:10
ah salut tiwa
tbarkallah déjà 8 mois allah ikhalih lik
moi pon petit bout a 10 mois et je vs dis pas chtoun mais hamdolilah
joumou3a moubaraka albnat
grosse bise
l
17 octobre 2008 23:01
Très heureuse de vous relire les filles, je vous embrasse très fort ainsi que vos bout de choux winking smiley
p
19 octobre 2008 18:16
salam les filles, je me permets de vous demandez si vous avez pris un traitement ou autre pour tomber enceinte.
pour ma part cela fait 18 mois que je suis en essaye et toujours rien.
merci.
m
19 octobre 2008 18:50
salam princess82 moi j pris des traitements hormonaux pendant presque 1 an et demi et hamdolilah je suis tombé enceinte aprés presque 2 ans d'essai et là j'ai un petit garçon de 10 mois .
ne perd pas espoir inchallah tu auras ton +++++++++++++++++
p
19 octobre 2008 18:57
merci j'éspère inchallah car cela commence à faire long.
m
19 octobre 2008 20:59
je sé que c pas facile il ne faut pas trop y penser



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/08 21:03 par midodiali.
s
20 octobre 2008 11:54
salaaaaaaaaaaam les filles
ca fé vraiment chaud au coeur de vous revoir réuni ds ce poste,un grannnnnnnnnnnnnnnnnnd merci a fdayla (la vilaine) tes paroles me manquais)
nidouuuuuuuuuuum,(je t'appelerai tjr comme ça hihi) gros bisou
ma chérie linosratidine (tu me tiens compagnie)
mes deux belles twin ke j'aime bccccp allah ihfedhoum
samra,mabrouuuuuuuuuk ton ptit bou allah ikhalih lik
et groooooooos salut aux autre filles
pr ma part, ca va hamdolillah,ma linnette grandi et elle a commencé a manger des fruits carrote p de terre,comme une grande koi,hihihi elle a mnt 4 mois et demi
je vous fé groooooos bisou
m
20 octobre 2008 16:12
ah salam saraa2 makayn mochkil bhal bhal Welcome
les filles ou vous etes fin ghabrin twahachnakom yalal banou chwiya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook