Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
n
1 octobre 2007 12:30
alors ya personne qui veu me répondre oula la!!

svp
smiling smiley
l
1 octobre 2007 13:24
samra ça doit être difficile de jeuner le ventre vide, mais sbar, ça va passer, Allah yta9abbal o yja3lo ajr kathir ... t'as mal à l'estomac???
n
1 octobre 2007 13:28
SYMPA LES FILLE DE PA ME CALCULER !!

merci je sai ke c pa interessant ce ke je vou demande mais kan meme !

pas grave !
l
1 octobre 2007 13:51
Salam ma soeur,

excuse moi mais je n'ai pas compris ta question. Est ce que tu désires un enfant ou non?
n
1 octobre 2007 13:53
ouiiiiiiii !

excuse !

kes ke tu en penses!
s
1 octobre 2007 14:49
linosratidine je pense que j'ai eu mal a l'estomac


graggiya perso je pense que si ta eu tes régles c'est que tu n'est pas enceinte aprés allaho a3lam
m
1 octobre 2007 14:54
salam les filles j'éspére que vous allez toutes trés bien,moi hamdoullah mais vraiment je vais pas trés bien, j'ai perdu 5 kilos jusque là et je mange plus sinon quand c'est fait je vomis ce que j'ai mangé illico, le moral aussi est au plus bas, on a parlé avec mon mari sur la possibilité que je reparte au maroc si ça s'améliore pas, aujourd'hui non plus je jeune pas, je culpabilise mais vraiment j'y peux rien c'est dure pour moi. hamdoullah en tout cas

GRAGGIA je pense pas qu'il y a un risque la prochaine fois inchalla,
linosrati dine j'éspére que tu va mieux et que le moral va bien tu verra rabi mara ynsakche,
fdaliya j'éspére que tu va bien j'ai pas bien suivi mais j'ai l'impression que c'est bon tu t'es marié et que tu vis avec ton mari, c'est ça? llah ikamal alik,
superloulou samra sara j'ésper que vous allez toutes bien surtout avec le ramadan et tamara,
nidoum un gros bisous à toi et à ton bébé.

portez vous bien les filles et prenez soin de vous, bisoussss
n
1 octobre 2007 15:05
MERCI RTI JESPERE KE TU IRA MIEUX INCHAALLAH §

pourquoi tu risque de repartir au maroc ??
l
1 octobre 2007 15:49
graggiya je suis de l'avis des filles, je pense pas qu'il y a un risque.

héééééééééé les filles, vous êtes où??? saraa, alghourba....
a
1 octobre 2007 16:32
sbah el khir les filles
linosrati dine ca va hbiba inchallah rabi ye3awad sabrak inchallah la prochaine fois tu as ton ++++++++++
graggiya t en fait pas inchallah pour le mois prochain
maachallah lah ychafik ou rabi meak rir sabri
samra ca va passer labas 3lik hbiba
fdaliya sara superloulou baronne ca va
bisous a toute
n
1 octobre 2007 17:11
merci beaucoup !!
n
1 octobre 2007 17:14
mais vous pensez pa ke je devrai minkieter un peu non du faite que ca fai maintenant environ 9 mois ke jai arreter la pillule et ke jarrive toujour pas a une grossesse !!??

c'est pa inquiétant ??
avotre avis !
s
1 octobre 2007 18:27
pour te rassurer moi ca fait 12 mois
n
1 octobre 2007 18:31
abon !
merci ca me rassure un peu !!

mais kes ke tu as fait entre temps ?
Je supose ke ta vu un gynéco ?
kes kil ta di !
parce ke moi jai vu persone encore jvoulai y aller demain mais jsui indisposer !

bisous

ma mere elle me di ke c pa normale !
ke normalement le gynéco va me donner un truc (cachet) pour soit disant nettoyer les ovaire un truc comme ca !!

est ce ke c vrai !
a
1 octobre 2007 19:20
moi ca fait 8 mois que j ai arreter la pillule et hamdoulah baki maktab
le gygy refuse de me donner un traitement il faut terminer 1 an
s
1 octobre 2007 20:17
Citation
GRAGGIYA a écrit:
abon !
merci ca me rassure un peu !!

mais kes ke tu as fait entre temps ?
Je supose ke ta vu un gynéco ?
kes kil ta di !
parce ke moi jai vu persone encore jvoulai y aller demain mais jsui indisposer !

bisous

ma mere elle me di ke c pa normale !
ke normalement le gynéco va me donner un truc (cachet) pour soit disant nettoyer les ovaire un truc comme ca !!

est ce ke c vrai !



non faut pas t'inquité ca viendra inchallah et ne focalise pas trop la dessus je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire .

alors moi j'ai été chez la gygy alhamdolilah tout va bien pour moi et au bout de 10 mois elle a prescrit a mon mari un test spermogramme et il s'avére qu'il a bcp de zozos mais il avait une infection et maintenanat il est sous traitement et inchallah ca ira mieux aprés . c'est vrai que la gygy regrette de ne pas avoir prescrit le test a mon mari plutot mais kolchi bemaktoub.
voila yawning smiley
n
2 octobre 2007 10:31
merci pour les info!

mais ca me fai peur kan meme un peu !
n
2 octobre 2007 10:37
merci rti jespere que tu nous fera un bo ptiiiiiiiiii inchaallah !!

et moi aussi dailleur hihihi!!


bisous a plus
a
2 octobre 2007 18:49
salam les filles comment ca va
je vais en vacance demain inchallah , inchallah a mon retour tkounou koulkoum hamlat yarabi amiiiiiiiiiiine, radi natwahachekoum les filles, donc aid moubarak said en avancegrinning smiley
bisous a touteyawning smiley
s
2 octobre 2007 20:08
Citation
alghourba a écrit:
salam les filles comment ca va
je vais en vacance demain inchallah , inchallah a mon retour tkounou koulkoum hamlat yarabi amiiiiiiiiiiine, radi natwahachekoum les filles, donc aid moubarak said en avancegrinning smiley
bisous a touteyawning smiley



coucou hbiba tu va me manqué allah idik 3la khir et passe de trés bonne vacances et passe le bonjour

au maroc de ma part il me manque In love

bisous et aidek mabrouk yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook