Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
7
27 mars 2007 11:18
salam les filles, je passe vous souhaiter bonne chance, Allah yfarrahkom smiling smiley

baronne, ne t'inquiète pas kheir inchallah, tiens nous au courant.
s
27 mars 2007 12:40
bonjour les filles
je vous remerie bcp pr votre acceuil,vous tre aimable,
oui c mon premier essai,j'ai pas encore d'enfant, et je l'epere pr tt le mondeAngel
a
27 mars 2007 12:40
ah ok bonne nouvelle linosrati dine thumbs up
bronne inchallah un bon signe ou lah ysame3k sema3 el khir, lah ychafik maykoun rir el khir inchallah
s
27 mars 2007 12:43
coucou
est ce qu'il ya parmis nous une qui as fait un traitement ou quelque chose pr avoir bébé?
je vais aller chez gygy pr conrole et avoir des conseils mais en mission,aloes je prefere avoir des renseinement avant d'y aller perplexe
l
27 mars 2007 13:03
merci chère 7ourya pour ton passage In love
s
27 mars 2007 13:22
les filles,on me dis souvent que les échographie sont pas bien pr les bébé,et les gynéco disent le contraire,je sais que c des raillon des ulta son,mais je sais pas exacetemtn l'inconveigient,on m'a tjr dit qu'il faut pas les faire avant le 3ième mois de la grossesse,tous ça mais aucune réponse claiiiiiiirperplexe
b
27 mars 2007 13:25
coucou les filles bonne nouvelle hamdoullah c rien de grave il y a pas de kyste dangereux allah ihfed apparement c etait ma periode d ovulation et j ai eu mal comme ca . ca craint ca Oh
mais bon je remercie ttes les filles qui m ont encourager et qui ont d3i ma3aya vous etes magnifique je vous embrasse
a
27 mars 2007 13:48
youyouyouClap hamdoullah tres bonne nouvelle baronne je suis tres heureuse pour toi walah , donc c est ta periode d ovulation alors il faut bien travailler pour nous donner une bonne nouvelle
bonne chance et bisous
s
27 mars 2007 13:55
alhamdolilah hbiba je suis contente pour toi et maintenant tu sais ce qui t'attend aller au travail ma belleClap
t
27 mars 2007 15:24
mabrouk hbiba baronne-23, je t'avais dit que c'est juste ta periode d'ovulation!! maintenant au TP!! bienvenue saraa2, moi aussi j'ai fait une fausse couche il y a 2 mois et c'est mon premier cycle normal apres le rdc..pour moi je ne crois pas qu'il y a eu ovulation car je n'ai aucun symptome et generalement j'ai toujours les seins qui gonflent vers le 18 jour!!crying(donc ca va être pour le mois prochain!!
moi j'ai vu ma gygy la semaine dernière et elle m'a donné le prochain RV pour le 4 mai, elle m'a dit que c'est pour me laisser le temps et peut être je reviendrai la voir avant si je tombe enceinte!! elle va certainement me demander de faire un suivie folliculaire pour voir s'il y a ovultaion et si c'est negatif Serophene pour la stimuler. je ne sais pas si l'une de vous a deja fait le suivie folliculaire et a pris Serophène!!
yarbi à toutes celles qui attendent une bonne nouvelle bientôt++++++++
biz
l
27 mars 2007 15:27
Très heureuse pour toi baronne-23, tu vois Allah kbiiiiiiiiir. al7amdo lillah smiling smiley
Allah yfarhek ce mois ci In love
b
27 mars 2007 16:33
amine les filles je vous adore oui au travail mnt meme si que j ai plus la force Clap mais bon je vais confier la tache a monsieur Clap
allez les filles farhouna sachez que je serai heureuse tres heureuse meme de savoir qu il y a une qui attend un béb allez farhounaa
b
27 mars 2007 19:31
touchant ce poste, je souhaite de tout coeur à vous tous de tomber enceintes amine, wa Rabi Yfarahakoum INSHAALLAH.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
27 mars 2007 19:39
Citation
bellafouzia a écrit:
touchant ce poste, je souhaite de tout coeur à vous tous de tomber enceintes amine, wa Rabi Yfarahakoum INSHAALLAH.







merci bellafoizia t'es un amourIn love
i
27 mars 2007 19:43
je suis vraiment soulagée que tout aille bien baronne-23.

allah sahal alikoum amine
r
27 mars 2007 20:47
Salut les filles

Alors,koi de neuf ce soir?

Baronne 23 trés heureuse que tout s'est passé pour le mieux hamdoulillah a la salama .

Tiwa je voit que ton poste marche à fond donc les filles on continue à s'encourager mutuellement ,comme ca aucune de nous ne stresse et si c'est pas pour Avril on essaiera pour Mai OKwinking smiley.

Allah kebir les filles inchallah on aura toutes des bébés en bonne santé dans quelqueq mois.
a
27 mars 2007 21:53
amiiiiiiine inchallah
l
28 mars 2007 00:11
Merci hbiba, et ne nous oublie pas pendant tes prières... Allah yfarhek hta nti bach katmannay f khatrek smiling smiley
b
28 mars 2007 10:13
bonjour les fifilles j espere que vous allez bien ce matin et que vous perdez pas espoir,je voulais vous proposez un truc, qu est ce que vous en pensez si on fait un rapelle parce que moi franchement je me rapelle pas de la situation de ttes les filles dans ce post qui desirent un enfants.je voudrai bien qu on reponde a ces questions:
depuis quand vous etes mariez?
depuis quand vous prenez la pillule?
depuis quand vous essayez d avoir un bébé?
votre age(si c pas indiscret bien sur)?
est ce que vous avez deja des enfants si oui combien?
et vous etes ou en france ou au maroc??
allez y les filles ca va beaucoup nous aidez on pourra connaitre la situation de chacune
je vous remercie et bon courage les filles inchallah pleins de bébé
b
28 mars 2007 10:16
bon je vais commencer pas moi meme

mariée depuis le 27/juillet 2006
j ai pas ptis la pillule et j ai 24 ans
j ai pas encore de bébé et inchallah ca va venir (je veux 3)evil, et je suis en france donc voia et oui j essaye depuis decembre d avoir un bébé
a vous mes cheries eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook