Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
a
26 mars 2007 13:32
labas 3lik hbiba baronne23 maykoun rir el khir inchallah ou lah ychfik
b
26 mars 2007 13:42
merci beaucoup les filles ca fait du bien de partager ca avec vous.
t
26 mars 2007 15:00
Inchallah baronne-23 rien de grave et le gygy va te rassurer!! ne stresse pas parfois c'est du juste à l'ovulation et au cycle alors kheir inchallah! moi je crois que c'est pas ce mois ci car j'ai pas du tt de signe d'ovulation, pas de seins gonflès, pas de douleur d'ovaire et surtout une temperature basse qui n'a pas dècollé et je suis au 23 jour du cycle...et bien ca sera pour le prochain mois!
pour les autres j'espere que ce mois ci sera ++++++++++++
l
26 mars 2007 15:35
Salam baronne-23 hbiba,
t'en fais pas, inchae Allah khayr ... moi g les seins qui sont hyper tendus et douleureux cela fait une semaine mais je pense que ce sont nos vilaines ki se préparent pour attérir sad smiley

tu sais, ne te fais gratuitement pas de soucis, inchae Allah khayyyyyyyyyyr ma chère.

bisouuuuuuuuuuu
b
26 mars 2007 15:56
merci ma chere
je suis partie voir ma medecin generaliste tt a l heure elle m a demandé de faire une echographie mamaire c pr demain donc j espere que ca serai rien de grave inchallah.elle a dit qu elle a jamais eu ca elle.mais que ca doit etre une infection
inchallah khir merci a vous ttes les filles
s
26 mars 2007 16:26
bonjour les filles je suis nouvelle sur ce site,et j'aimerai bien participer avec vous,
s
26 mars 2007 17:37
bon je me présente je suis marocaine de 28 ans,j'ai fais une f couche il ya 4 mois,et mnt je désir avoir un bébé inchallah,je suis en période d'essai alors courage les filles,allahoma orzokna doriyatan salihatan yaaaaaaaaaaaaaarab,
l
26 mars 2007 18:03
amiiiiiiiiiine khti saraa2. au fait marhba bik entre nous, inchae Allah nous aurons toutes nos bouts de choux smiling smiley
b
26 mars 2007 19:07
marhba bik saraa2 ca serai ton premier bébé inchallah????j espere en tt cas que nous ttes on aura des nouvelles de notre ovulation qui elle nous fasse un petit bébé inchallah.

TIWa je te remercie de m avoir rassuré c gentil.
s
26 mars 2007 19:22
Citation
saraa2 a écrit:
bonjour les filles je suis nouvelle sur ce site,et j'aimerai bien participer avec vous,


marahbabik khti inchallah ikoune khir lik o lina grinning smiley
a
26 mars 2007 20:07
mrahba biiiiiiiiiiiiiiiik saraa2 (tm)
r
26 mars 2007 20:49
Salut les filles

Comment allez vous cela fait quelques jours que je me suis pas connécté,
Alors comment avancent les TPClap pour moi c'est la période critique ,donc je bosse à fond et allah fera le reste inchallah.

Baronne 23 j'éspère hbiba que t'a rien de grave inchallah kheir.

Saraa bienvenue parmi nous .

Bon et les toutes les autres filles allah yfarahna inchallah trés trés bientot.
f
26 mars 2007 21:33
baronne-23 alah ma3k ou ma ikoun ghir elkhir inchalah
l
27 mars 2007 00:02
Bravo rimou grinning smiley
a
27 mars 2007 00:23
salam ah linosrati dine tu es encore la je crois que t as fini ton travailalors comment ca va et les traveau son bien passeewinking smiley
a
27 mars 2007 09:10
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle, et moi aussi je désire avoir un bébé, inchallah. Donc voilà, j'ai 29 ans, mariée, pas encore d'enfants (bientôt j'èspère AngelIn love). J'ai pris ma dernière pillule il y a 15 jours. Et maintenant on verra bien, c'est tout nouveau pour moi !! Ikoun kheir inchallah pour nous toutes ici !!Angel
s
27 mars 2007 09:33
bonjour les filleswinking smiley

alors comment ca va aujourd'hui est surtout quoi de neuf(tm)
b
27 mars 2007 10:46
bonjour les belles, ce matin je vais faire mon echographie mamaire inchallah ya rebi ils trouvent walou.
sinon ma douleur mnt ce situe sur un seul endroit alors que avant c etait sur tt le teton je sais pas si c bon signe ou mauvais signe perplexe
l
27 mars 2007 11:05
salam alghourba, non hbiba j'étais chez moi, j'ai une connexion adsl à la maison ....
pour les travaux chwiiiiiiiiiya grinning smiley
l
27 mars 2007 11:10
baronne hbiba inchae Allah khayr, ya rabbi ichfiha wa 3afiha ...
tu nous tiens au courant stpppppp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook