Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte à Rebours !
11 mai 2016 16:19
Hello beautiful yabies,

Je suis de passage pour un coup de gueule...
Je suis à J-8 et je stress bcp... surtout au boulot !
Je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail... et le chef me tape sur les nerfs dernièrement !
Il veut pas me lâcher une semaine avant car il compte trop sur moi gallik.... grrrr

Besoin d'un congé... un vrai pour me déconnecter du monde pro !
11 mai 2016 16:43
Slt Nanny's,

essay de voir le coté positive des choses et non le négatives pour ne pas stresser, c'est pas grave de prendre juste 3 jours avant ton mariage, et profiter du reste après l mariage.

bon courage ma belle o lah ykamal lik balkhir
s
11 mai 2016 16:44
Tu ne peux pas faire d'arrêt maladie ?
11 mai 2016 17:15
Bonjour,

Ne stresse pas trop chaque chose arrive pour une raison et rebi maghadi ydir lik inchalah ghir li fiha lkhir,

pense au coté positif comme a dit hasnaty c que tu ne vas pas perdre tes jours de congés avant mais plutôt tu vas en profiter après,

lah ykmel 3lik belkhir smiling smiley
11 mai 2016 18:26
Merci les filles.. rabi ykhalikom

J'essaie j'essaie de faire avec... mais le boss gallik ne peut pas me libérer pour l'instant... donc ça sera la veille et pour 2 semaines seulement. Lah ydir lli fiha lkhir o safi.
Malheureusement je ne peux pas déposer un arrêt maladie... ce n'est pas pro... bayna que ça sera un fake smiling smiley
i
13 mai 2016 11:13
ma belle moi j avais pris 2 jours avant et une semaine aprés c tt
par la suite inchalah tu trouveras l'occasion pour bien te reposer, daba bla mat3asseb rassek m3a hadchi ca ne fai k te stresser davantage
13 mai 2016 12:48
Merci ma chérie.
Lah ydawaz koulchi 3la khir. J'ai hâte d'y être... de m'amuser comme une folle le jour J et profiter de mon congé par la suite.. et surtout me déconnecter complètement du travail (quoique je sais que ça ne sera pas facile)
Citation
imanerai a écrit:
ma belle moi j avais pris 2 jours avant et une semaine aprés c tt
par la suite inchalah tu trouveras l'occasion pour bien te reposer, daba bla mat3asseb rassek m3a hadchi ca ne fai k te stresser davantage
i
13 mai 2016 13:25
voilaaaaaaaaaa smiling smiley
pense a ton mariage inchalah et prepare toi smiling smiley
dors bien had ayam et prend des tisanes et mange des fruits :p
lah ykemel kolchi 3la khir inchalah
i
20 mai 2016 10:29
on attend ton retour ma belle smiling smiley
j'espere que kolchi daz comme tu l'imaginais grinning smiley
20 mai 2016 16:06
Lahe ie kemel bel khireee ma belle
20 mai 2016 16:44
Merci bcp les filles. Je suis chez Abdelghani en ce moment. Je me fais chouchouter. smiling smiley smiling smiley
20 mai 2016 16:55
tu seras une reine inchaa lah
lah ykamal lik balkhir ma chérie
Citation
Nanny's a écrit:
Merci bcp les filles. Je suis chez Abdelghani en ce moment. Je me fais chouchouter. smiling smiley smiling smiley
20 mai 2016 17:41
Allah ikemel blkhiiir!! smiling smiley et douz koulchi meziannn inchallah
R
20 mai 2016 19:07
Abdelghani c'est un artiste tu sera une reine inchaallah
23 mai 2016 22:19
Plus que satisfaite de son travail... rien à dire !
Je vous fait un retour détaillé demain inchallah
24 mai 2016 21:35
Lah ykamal bl khir 3lik et bl farha inchellah fhaytk
2 juin 2016 13:41
Bonjour les yabiees.. désolée pour ce retard... j'étais dans un coin sans couverture réseau et sans WiFi ! Déconnexion totale. Je rentre chez moi là et je vous fait un retour détaillé ce soir du pack Mounia Ramsis... orchestre mounir Dahbi, groupe bola bola.. et coiffure/make up Abdelghani.
Désolée encore pour le retard
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook